amélie Grand jappeux
Nombre de messages : 344 Age : 35 Localisation : Rouyn Emploi : Étudiante Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Tonnerre (bouvier bernois) Mar 26 Sep 2006, 11:53 am | |
| [ Voili mon Tonnerre, il a trois ans, il est enregisté au club canin canadien !!! Nous l'avons acheté pour faire la reproduction mais les bouvier bernois enregistré, sa ne se vendait pas très très bien et on ne voulait pas qu'il aille n'importe ou donc nous avons vendu 4 de nos 6 bouvier bernois adulte et nous avons garder mon ''OURS'' Tonnerre !!!!
Amélie(j'espère que sa va marcher) | |
|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Tonnerre (bouvier bernois) Mar 26 Sep 2006, 3:50 pm | |
| ..sa pas marcher.. est-ce que tu a pris la photo de ton ordi ou d'une page web ?? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonnerre (bouvier bernois) Mer 25 Oct 2006, 9:42 am | |
| Ta photo n'a pas apparue. Je suis désolée |
|
amélie Grand jappeux
Nombre de messages : 344 Age : 35 Localisation : Rouyn Emploi : Étudiante Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Tonnerre (bouvier bernois) Jeu 26 Oct 2006, 1:55 pm | |
| Je sais... c'est la première fois que j'avais essayé d'en envoyé une sa avait pas marché... je l'avai envoyé sous un autre sujet. Je t'en envoie une autre | |
|
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: photo !1 Lun 30 Oct 2006, 8:35 pm | |
| Wow très beau ton chien !!! Veut tu me dire comment tu fait pour mettre une photo grosse comme ça ?? :GOOD: :GOOD: bye abaz | |
|
amélie Grand jappeux
| Sujet: Re: Tonnerre (bouvier bernois) Mar 31 Oct 2006, 6:35 pm | |
| Je cliquait sur insérer un image et je continuait avec ce progrmme... mais la je crois que Cinthya a dit que se programme contenait des virus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tonnerre (bouvier bernois) | |
| |
|