Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Abitibiens passionnés des chiens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Un bouvier bernois colleux hihihi

5 participants
AuteurMessage
amélie
Grand jappeux
Grand jappeux
amélie

Féminin Nombre de messages : 344
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D

Un bouvier bernois colleux hihihi Empty
MessageSujet: Un bouvier bernois colleux hihihi   Un bouvier bernois colleux hihihi Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 8:37 am

Je veux vous montrer comment sa peux être difficile de poser un bouvier bernois !!! Je crois que sa doit être un des chiens les plus minoucheux !! Impossible de dire Tonnerre sans l'avoir près de soi 2 secondes plus tard !! C'est un gros amour !! Je crois que toute les bouviers bernois sont comme sa !! En tout cas, les 6 miens étaient comme sa !!! J'essayais de le poser en fin de semaine. Sois que c'est un Tonnerre qui s'en vient vers moi ou en train de sentir de koi dans un coin ou bien, coller sur moi !!! Sa pris de l'aide pour réussir à le poser sans qu'il bouge hahaha
Un bouvier bernois colleux hihihi Piokd_10
:)
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.webcentre.ca
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt

Masculin Nombre de messages : 2098
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute

MessageSujet: Re: Un bouvier bernois colleux hihihi   Un bouvier bernois colleux hihihi Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 9:24 am

Ça peut être pris du temps mais elle est bonne la photo, je te crois ça doit être dur de le faire rester immobile !
mary
Modérateur
Modérateur
mary

Féminin Nombre de messages : 7451
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser

MessageSujet: Re: Un bouvier bernois colleux hihihi   Un bouvier bernois colleux hihihi Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 10:14 am

ces une tres belle photo.. felicitation!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bouvier bernois colleux hihihi   Un bouvier bernois colleux hihihi Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 10:19 am

Je te comprend Amélie! Mon beau Brutus est pareil, une vraie tache! Mais il est tellement adorable, minoucheux et effectueux! Il est toujours assis sur notre pied, pour être certain de nous toucher, si non il n'est pas bien.
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22

Féminin Nombre de messages : 987
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois

MessageSujet: Re: Un bouvier bernois colleux hihihi   Un bouvier bernois colleux hihihi Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 6:04 pm

moi en fin de semaine je suis allé jouer au hockey et une des filles de l'équipe a apporté son gros bouvier bernois:LOVE:

il me restait un chandail de hockey alors je le lui ai mis... on a réussi à le poser en train de courir après la rondelle

c'était drôle:LLOLL:
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly

Féminin Nombre de messages : 2361
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan

MessageSujet: Re: Un bouvier bernois colleux hihihi   Un bouvier bernois colleux hihihi Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 7:30 pm

Je suis absolument d'accord avec toi, le bouvier bernois est le chien le plus colleux qui existe!!!
Sky est comme ça aussi et tout ceux que j'ai connu mais on les aimes comme ça:LOVE:
http://www.taiga-afghan.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bouvier bernois colleux hihihi   Un bouvier bernois colleux hihihi Icon_minitime

Un bouvier bernois colleux hihihi
Page 1 sur 1