Nombre de messages : 344 Age : 35 Localisation : Rouyn Emploi : Étudiante Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Un bouvier bernois colleux hihihi Mer 28 Mar 2007, 8:37 am
Je veux vous montrer comment sa peux être difficile de poser un bouvier bernois !!! Je crois que sa doit être un des chiens les plus minoucheux !! Impossible de dire Tonnerre sans l'avoir près de soi 2 secondes plus tard !! C'est un gros amour !! Je crois que toute les bouviers bernois sont comme sa !! En tout cas, les 6 miens étaient comme sa !!! J'essayais de le poser en fin de semaine. Sois que c'est un Tonnerre qui s'en vient vers moi ou en train de sentir de koi dans un coin ou bien, coller sur moi !!! Sa pris de l'aide pour réussir à le poser sans qu'il bouge hahaha :)
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: Un bouvier bernois colleux hihihi Mer 28 Mar 2007, 9:24 am
Ça peut être pris du temps mais elle est bonne la photo, je te crois ça doit être dur de le faire rester immobile !
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: Un bouvier bernois colleux hihihi Mer 28 Mar 2007, 10:14 am
ces une tres belle photo.. felicitation!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Un bouvier bernois colleux hihihi Mer 28 Mar 2007, 10:19 am
Je te comprend Amélie! Mon beau Brutus est pareil, une vraie tache! Mais il est tellement adorable, minoucheux et effectueux! Il est toujours assis sur notre pied, pour être certain de nous toucher, si non il n'est pas bien.
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: Un bouvier bernois colleux hihihi Mer 28 Mar 2007, 6:04 pm
moi en fin de semaine je suis allé jouer au hockey et une des filles de l'équipe a apporté son gros bouvier bernois:LOVE:
il me restait un chandail de hockey alors je le lui ai mis... on a réussi à le poser en train de courir après la rondelle
c'était drôle:LLOLL:
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Un bouvier bernois colleux hihihi Mer 28 Mar 2007, 7:30 pm
Je suis absolument d'accord avec toi, le bouvier bernois est le chien le plus colleux qui existe!!! Sky est comme ça aussi et tout ceux que j'ai connu mais on les aimes comme ça:LOVE: