Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ma soirée d'hier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

ma soirée d'hier Empty
MessageSujet: ma soirée d'hier   ma soirée d'hier Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 8:25 am

Hier, mon chum, ma mère et mon père nous avons été mangé à la procheterie grec et j'ai mangé de la pieuvre pour la première fois.

C'était bon, j'ai été surprise par le goût et la texture. Je m'attendais à un goût fade ou bien très fort. Mais non, c'était un goût très doux. Je m'entendais à ce que ça un peux visqueux et caoutchouteuse, mais non, pas du tout. Je trouvais que c'était un peu comme le fromage au niveau de la texture. Habituellement je prend toujours une entrée d'escargot, mais la pieuvre est pas caoutchouteuse comme l'escargot.

Par contre, après quelque bouché, même si c'était super bon, je trouvais que ça tombait sur le coeur. Mon père et ma mère ont trouvé ça ben bon eux aussi et très surpris autant que moi.

Et vous, avez-vous déjà mangé de la pieuvre? Comment avez-vous trouvé ça?
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

ma soirée d'hier Empty
MessageSujet: Re: ma soirée d'hier   ma soirée d'hier Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 9:28 am

Non, j'en ai jamais mangé de la pieuvre! Merci Isabelle pour le partage, avec tes bonnes descriptions habituelles, je saurai un peu plus à quoi m'attendre si j'en retrouve dans mon assiette un jour, hi, hi, hi!!!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

ma soirée d'hier Empty
MessageSujet: Re: ma soirée d'hier   ma soirée d'hier Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 9:47 am

Ben oui , celle de la Brochetterie est mariné et excellente :GOOD: , mais attention ds d'autres restaurants vous aurez la même texture mais pas le même goût ???: , tout dépends de la marinade et il y a des places ou la pieuvre n'est pas mariné du tout ! nature ... Wink
abaz :COEUR:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

ma soirée d'hier Empty
MessageSujet: Re: ma soirée d'hier   ma soirée d'hier Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 9:54 am

Oui, c'est ce que je me disait moi aussi, que s'il n'aurai pas été mariné, si ça aurai été aussi bon. Je pense bien que oui, mais ça serai à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

ma soirée d'hier Empty
MessageSujet: Re: ma soirée d'hier   ma soirée d'hier Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 10:19 am

mariner ces vraiment pas la meme chose que nature.. natuire elle est gelatineuse et caouchouteuse.. je sais jen ai fait dans mon cour de cuisine
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

ma soirée d'hier Empty
MessageSujet: Re: ma soirée d'hier   ma soirée d'hier Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 11:31 am

Ben j'aime mieux la mariné debord. hahahahaha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma soirée d'hier Empty
MessageSujet: Re: ma soirée d'hier   ma soirée d'hier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma soirée d'hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée de reining avec Josh Lyons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: