Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Abitibiens passionnés des chiens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

M.Bouffe

+4
Aline
mary
Mini Fée
Helene c
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c

Féminin Nombre de messages : 3853
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell

M.Bouffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Bouffe   M.Bouffe - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 11:30 pm

Aline, je connais ce site. J'ai lu sur un autre site, dont l'auteure est une nutritionniste animale semble-t-il, que ce système d'étoile n'est construit que sur la base des ingrédients, donc aucun essai clinique, ni statistique. Ils ne basent leur évaluation du produit qu'en regardant la liste d'ingrédients, les comparant à ce qu'ils assument être les meilleurs ingrédients pour répondre aux besoins des chiens et les moulées sont classées seulement à partir de l'analyse de l'étiquette. Elle ne le recommandait pas très chaudement en fait...

Voici par contre le lien du site de cette nutritionniste. J'y ai trouvé énormément d'informations qui m'ont semblées pertinentes, censées et sans croyances dogmatique. Pour ceux qui lisent l'anglais...

http://www.dogfoodproject.com/
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary

Féminin Nombre de messages : 7451
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser

M.Bouffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Bouffe   M.Bouffe - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 9:18 am

moi je lai ecouter a canal d le titre ces ques ce que nos chien mange ???... tres bonne emission
pounzy66
Petit chiot
Petit chiot
pounzy66

Féminin Nombre de messages : 25
Vos Chiens et leur races : Bailey- Pinscher nain

M.Bouffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Bouffe   M.Bouffe - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 2:59 pm

J'ai peut-être de quoi d'intéressant en matière de bouffe a chien. Je me suis beaucoup informer, et depuis les rappels en 2008 , je suis plus sélective avec la nourriture a chien et je viens de découvrir Canisource. La nourriture Canisource (http://www.canisource.com/ ), elle est faite de produits à consommation humaine. La liste des ingrédients est sur leur site web. C'est un produit québecois et ils font la livraison. J'ai appeler au numéro sans frais pour m'informer des prix et pour la livraison, car la qualité de leur nourriture semble exceptionnelle. Un 2 kg de nourriture équivaut a 3 kg des autres marque, car étant désydraté, le chien en mange moins. Les prix : 26$ pour 2 kg, 51$ pour 5kg et 83$ pour 10kg. La livraison est gratuit, car il n'y a pas de centre de distribution en abitibi. Le monsieur ma expliqué qu'il vend au même prix qu'en animalerie et le profit que fait les animaleries, bien il l'utilise pour la livraison. J'ai décidé d'en commander une poche pour essayer et voir si mon p'tit gars va aimer. Il n'ont pas d'échantillons , mais si le chien n'aime pas, il rembourse la valeur du sac. Une autre raison qui me pousse a vanter Canisource, c'est que c'est une entreprise Québecoise(boucherville) et qui utilise des produits local pour faire ses croquettes. Reste a voir si leur nourriture sera si exceptionnelle lorsque mon chien y goutera!!! Je redonne des nouvelles!!!
pounzy66
Petit chiot
Petit chiot
pounzy66

M.Bouffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Bouffe   M.Bouffe - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 3:01 pm

J'avais oublier, il y a seulement une sorte de nourriture et elle convient a toutes les races et ce peu importe leur stade de vie. Il faut seulement augmenter ou diminuer l'apport de nourriture!!
pounzy66
Petit chiot
Petit chiot
pounzy66

M.Bouffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Bouffe   M.Bouffe - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 3:08 pm

Je viens de voir qu'en Nov 2007 Helene en avait parler... Les prix on augmenter, mais tout augmente...
daisy
chien d'expérience
chien d'expérience
daisy

Féminin Nombre de messages : 613
Emploi : telnat bnc
Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain

M.Bouffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Bouffe   M.Bouffe - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 3:51 pm

moi je donne la marque nutri source que je prend chez m.bouffe

voici ma bouffe (pensez-vous que c bon comme bouffe)
http://www.nutrisourcedogfood.com/products/lamb_meal_and_rice
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée

Féminin Nombre de messages : 5544
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur

M.Bouffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Bouffe   M.Bouffe - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 7:33 pm

Pounzy 66
Ça pas de bon sens elle est cher en maudit

83.00 pour 10 kg affraid
Invité
Invité

M.Bouffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Bouffe   M.Bouffe - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 8:49 am

J'ai rappeler hier chez M.Bouffe et la fille qui m'a répondu ma dit que ma bouffe que je viens d'acheté chez elle n'était pas vraiment la meilleurs.C'était quand assez bas de gamme.
Une vendeuse dit si et l'autre dit sa!! ???:

J'ai Prim vert qui coute 50$ pour 50 lbs sa doit être pour sa..

J'ai pas pu me rendre a Rouyn pour aller voir les sorte moi même mais là je suis toute mèler...
Invité
Invité

M.Bouffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Bouffe   M.Bouffe - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 8:52 am

Ha oui depuis que mon Cocker c'est fait opérer il a de la bouffe de vet.
20$ pour un 2 kg.Sa ration par jour serait supposer me couter d'après elle que .79$ alors vu comme sa sa a de l'allure.Mais il a plus faim que sa.
Alors la grosse poche de M.Bouffe c'est le bouvier qui la mange.
pounzy66
Petit chiot
Petit chiot
pounzy66

M.Bouffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Bouffe   M.Bouffe - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 9:12 pm

c'est sure que c'est cher 10kg pour 83.00$, mais moi j'ai un ptit chien qui mange pas beaucoup donc... 2kg par mois c'est suffisant pour moi
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée

M.Bouffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Bouffe   M.Bouffe - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 10:59 am

C'est sur qu'avec seulement un chien

Mais moi avec 3 chiens ça me coûterais assez cher ouff :DOH:
Invité
Invité

M.Bouffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Bouffe   M.Bouffe - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 7:51 am

Quand j'ai commencé avec M.Bouff je donnais prism vert.
Elle était moin de qualité et ensuite je suis passé avec Orijen au poisson pour les chien mais au poulet pour les chat parce que sa pu.. :BEURK:
Il faut le mettre dans un contenant bien fermer.

Mais là en fin de semaine au salon M.Bouff était là et mon donner un échantillon de la marque Acana.

Ils m'ont perçuader de changer pour Acana.

Une chance que j'ai pas passer a toute les marque et kiosques. :riretimide:

Il y avait le gars aussi qui vendait la marque Kaviar.Mon chum lui a compter toute une histoire.
-Le gars nous a dit «je livre partout,toi au t'habite»
-Mon chum répond«Tu dois venir au nord de Dupuy ensuite tu dois prendre ton 4 roues 4x4 pour par rester pris dans la trail tu en n'as au moin deux hrs ,ensuite tu dois prendre le canot pour au moin un autre 2 hrs et puis après tu devrais voir notre tite maison en bois rond.» :LLOLL:

Le gars a bien rit.
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c

M.Bouffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Bouffe   M.Bouffe - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 9:08 am

Bunny, là tu pique ma curiosité en titi. Pourquoi ils t'ont persuadé de changer pour Acana ? Il y a plein de monde qui ne jure que par le cru et Orijen, alors pourquoi Acana ??? Moi je donne Acana aussi, mais une formule intermédiaire entre Acana de base et Orijen, c'est une formule sans céréales mais moins riche en protéines que Orijen. Quand Idéfix va avoir fini sa poche de puppy & Junior, je crois que je vais le mettre sur celle-là, c'es déjà que ce Jayce mange, et c'est aussi les gâteries que je donne quand j'entraîne. Je suis très satisfaite à date.

J'ai bien hâte de voir le pourquoi... ???:
Invité
Invité

M.Bouffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Bouffe   M.Bouffe - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 10:14 am

Bon Hélène ils m'ont dit que la nourriture est faite par la même compagnie.
Que la nourriture est de même qualité ou presque pour moins cher.

J'ai appeler tantot pour les prix mais il ne peut me le donner car ils ont passeé leur commande hier après-midi.
Je vais aller voir sur le net tantot la différence pour les ingrédient pour faire sur que je me suis pas fait empirroipé(je sais pas comment sa s'écrit).

C'est sur que l'autre fois quand je l'es avais appelé ils m'avaient dit que c'était la cadillac de la nourriture (Orijen) et l'autre jour au salon se n'était pas tout a fait le même discour.

Toi tu écris« Moi je donne Acana aussi, mais une formule intermédiaire entre Acana de base et Orijen, c'est une formule sans céréales mais moins riche en protéines que Orijen.»

Qu'elle est celle que tu donne?

Moi aussi j'étais enchanté par Orijen..

C'est juste l'odeur avec celle au poisson ,ouff!! mais au poulet ça va!

Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c

M.Bouffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Bouffe   M.Bouffe - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 1:06 pm

Il y a trois recettes sans céréales qui portent le nom d'Acana, ce sont la Prairie Harvest (au poulet), la Grassland (à l'agneau) et la Pacifica (au poisson). Elles tournent autour de 34% de protéines au lieu de 42% de Orijen, mais elle n'ont pas de céréales contrairement à toutes les autres recettes de Acana. J'ai l'impression que le prix va être intermédiaire entre les deux aussi. Je la paye un peu plus cher que la Acana de base.

Mais je viens de pense à quelque chose, tu nourris tes chiots sur la Orijen ? Je sais qu'elle est très riche en protéines, et pas toujours recommandée pour les chiots à cause de ça... ???:

Entk, j'aime bien la prairie Harvest au poulet. Pourquoi nourris-tu au poisson ?

Ils ont dû te dire que la Orijen était la meilleure parce qu'ils ne tenaient pas la Acana avant. Ils vont commencer à la rentrer bientôt. La Orijen est effectivement très bien cotée.
Invité
Invité

M.Bouffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Bouffe   M.Bouffe - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 7:12 pm

Je nourri au poisson a cause qu'ils m'ont dit qu'ils auraient du plus beaux poils et moins de perte de poils mais je peux t'affirmé que c'est pas vrai.

C'est eu qui m'avait recommander riche en proteine comme orijen même si s'est des chiots ils m'ont dit que se n'était pas grave...

«Ils ont dû te dire que la Orijen était la meilleure parce qu'ils ne tenaient pas la Acana avant. Ils vont commencer à la rentrer bientôt. La Orijen est effectivement très bien cotée.»

C'est en plein sa que je me dis car en fin de semaine Acana était la meilleur.. scratch
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c

M.Bouffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Bouffe   M.Bouffe - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 11:59 pm

Bunny, pour voir une différence sur le poil, ça peut prendre trois mois. Alors si ça ne fait pas trois mois que tu nourris au poisson, ça se peut que tu ne vois pas la différence. C'est vrai que certains poissons sont riches en Oméga-3, et c'est très bon pour la peau et la fourrure. Le saumon entre autre. Mais je ne me souviens pas du poisson utilisé dans leur formule poisson... scratch
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée

M.Bouffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Bouffe   M.Bouffe - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 9:31 am

M.Bouffe

C'est tu lui qui est a côté de la SPCA ???
daisy
chien d'expérience
chien d'expérience
daisy

Féminin Nombre de messages : 613
Emploi : telnat bnc
Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain

M.Bouffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Bouffe   M.Bouffe - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 4:01 pm

non a coter de la mine noranda et le centre famillial
Contenu sponsorisé

M.Bouffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Bouffe   M.Bouffe - Page 2 Icon_minitime

M.Bouffe
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2