| Faire attention...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mylène !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Faire attention...... Ven 20 Fév 2009, 2:08 pm | |
| lorsque vous avez deux jeunes chiens à la maison. Ce qui m'a inspiré à partir ce poste est que j'ai vu que Bunny a deux jeunes chiens à la maison. Bunny, j'espère que tu les sépares l'un de l'autre de façon régulière au cours de la journée pour un temps indéterminé. | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Faire attention...... Ven 20 Fév 2009, 2:09 pm | |
| oui ces important pour le chien detre seul ca fait partit de son developpement a etre seul justement.. | |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Faire attention...... Ven 20 Fév 2009, 2:11 pm | |
| Oui c'est une des raisons mais définitivement pas la seule..... | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Faire attention...... Ven 20 Fév 2009, 2:17 pm | |
| je ne connait pas les autre s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire attention...... Ven 20 Fév 2009, 9:28 pm | |
| Oui je les séparent à plusieurs reprise dans la journée et même plusieurs heures. Mylène j'aimerais savoir pourquoi?
|
|
| |
nano59 chien d'expérience
Nombre de messages : 526 Age : 65 Localisation : la sarre Emploi : controleur canin Palmarolle Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Faire attention...... Ven 20 Fév 2009, 10:02 pm | |
| moé aussi , j aimerais savoir pourquoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire attention...... Sam 21 Fév 2009, 6:28 am | |
| Le problème qui arrive extrêmement souvent c'est que les jeunes chiens vont se former un lien d'attache extrêmement fort qui dépasse souvent le lien qu'ils développeront avec le propriétaire et qui deviendra problématique plus tard. | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 65 Localisation : la sarre Emploi : controleur canin Palmarolle Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Faire attention...... Sam 21 Fév 2009, 7:44 am | |
| si je comprends bien , c est pour ça que quand 2 chiens sont séparés , y en a qui tombent malades et peuvent même faire un genre de dépression , ne plus mangé et même plus ... c est déjà arrivé aux chiens de ma soeur elle en avait 5 et quand un est décédé , les autres n avaient plus gout à rien et ça dure quand même assez longtemps . | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire attention...... Sam 21 Fév 2009, 8:33 pm | |
| En effet. Il arrive souvent qu'ils vont même se laisser mourir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire attention...... Dim 22 Fév 2009, 6:28 pm | |
| c est ça que j avais déjà entendu dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire attention...... Dim 22 Fév 2009, 6:31 pm | |
| quans ma fille a perdu ses 2 enfants et son ptit chien dans le feu , son autre chien allait toujours se couché dans les décombe de la maison , et il a fait ça pendant 3 ans , tant qu ils n ont pas eu un autre chien | |
|
| |
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Faire attention...... Dim 22 Fév 2009, 6:32 pm | |
| Comment tu fais pour les séparer?
Moi ils sont jamais séparé à part quand ils sont dans leur cage. Mais même là, les cages son un à côté de l'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire attention...... Dim 22 Fév 2009, 6:34 pm | |
| pi y en a qui osent dirent que les chiens n ont pas de sentiments , moi en tout cas, je n y crois pas . | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire attention...... Dim 22 Fév 2009, 8:15 pm | |
| - isabelle a écrit:
- Comment tu fais pour les séparer?
Moi ils sont jamais séparé à part quand ils sont dans leur cage. Mais même là, les cages son un à côté de l'autre. Il y a différentes façons qu'une personne peut prendre afin de s'assurer que les chiens se lient davantage à leur maître qu'à leur compagnon de quatre pattes.:shock: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire attention...... Lun 23 Fév 2009, 8:12 am | |
| Nano,Mon Dieu,!ses deux enfants ,est-ce que sa fait longtemps ,comment va ta fille? |
|
| |
| Sujet: Re: Faire attention...... Lun 23 Fév 2009, 9:57 am | |
| [quote="Bunny"]Nano,Mon Dieu,!ses deux enfants ,est-ce que sa fait longtemps ,comment va ta fille?[/ c est arrivé en décembre 2004 , quant à ma fille , elle en fait encore des cauchemars , | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire attention...... Lun 23 Fév 2009, 10:33 am | |
| Je suis vraiment désolé!!Ta fille doit être courageuse!! Bonne chance a vous! |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Faire attention...... Lun 23 Fév 2009, 10:51 am | |
| Mon Dieu, ça a dû boulverser vos vies pas à peu près ça ? Je ne peux même pas concevoir qu'on puisse survivre à un tel drame. | |
|
| |
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Faire attention...... Lun 23 Fév 2009, 11:10 am | |
| Moi je ne vous suis pas là, de quoi vous parlez? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire attention...... Lun 23 Fév 2009, 2:35 pm | |
| ouin , je penses qu on est hors sujet . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire attention...... | |
| |
|
| |
| Faire attention...... | |
|