| J'ai besoin d'encouragements ! | |
|
+4Jack nano59 isabelle Helene c 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: J'ai besoin d'encouragements ! Mar 24 Fév 2009, 12:27 pm | |
| Ouf, je suis dans le dernier droit pour mon niveau I en éducation canine. Maudit qu'il y a de la matière à étudier. J'ai passé les deux dernières semaines à faire des résumés de chacun des 10 chapitres, j'ai rempli un cahier complet (à la première lecture j'avais annoté partout dans mon cartable en plus) et maintenant que j'achève, on dirait que j'ai tout oublié le contenu des premiers chapitres. Là j'ai mal à la tête ! Alors j'ai besoin d'encouragements. Maudit que c'est toff d'étudier quand on est rendu vieux. La matière grise en a pris un coup ! | |
|
| |
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: J'ai besoin d'encouragements ! Mar 24 Fév 2009, 12:54 pm | |
| hahahahahaha!!!!! tu es drôle. Je peux bien te donner mes encouragements, mais je suis persuadé que tu auras pas de besoin.
Ont respire, ont ce relève les manches et go! ont fonce tête baissé.
Tu va voir, tu va réussir. | |
|
| |
nano59 chien d'expérience
Nombre de messages : 526 Age : 65 Localisation : la sarre Emploi : controleur canin Palmarolle Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: J'ai besoin d'encouragements ! Mar 24 Fév 2009, 1:21 pm | |
| plein de pensées positives , lâche pas ! | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin d'encouragements ! Mar 24 Fév 2009, 2:50 pm | |
| Bon "bin" :oyéoyé: go Hélène go. | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: J'ai besoin d'encouragements ! Mar 24 Fév 2009, 4:44 pm | |
| :allezallez: Hélène lâche pas té capable :letsgo: :letsgo: :letsgo: :letsgo: :letsgo: | |
|
| |
nikita Petit chiot
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : 2 Bouviers Bernois Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: J'ai besoin d'encouragements ! Mar 24 Fév 2009, 7:38 pm | |
| Je te souhaite que sa marche! Let's go Hélène!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai besoin d'encouragements ! Mer 25 Fév 2009, 7:41 am | |
| Go!Go! Hélène probablement de la fatique.Repose toi et Go! |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin d'encouragements ! Mer 25 Fév 2009, 6:21 pm | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: J'ai besoin d'encouragements ! Jeu 26 Fév 2009, 8:18 am | |
| Merci. Il y a encore plein d'affaires qui sont venues interférer dans mon étude. Je vous conterai ça bientôt, mais j'ai vraiment eu une semaine assez mouvementée, et là je crois que je vais enfin en voir la conclusion aujourd'hui. :epuiserepuiser Minifée, j'ai pensé à toi tantôt, depuis 5h00 du matin en fait, car j'ai fait de l'insomnie. Mais j'étais trop bien dans mon lit au chaud pour me lever... :dodomouton: Alors j'ai compté des moutons en masse... :riretimide: Là j'ai les yeux comme des trous de suce un peu... :hein2: Même le café à pas l'air assez fort à matin... :koocha: | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin d'encouragements ! Jeu 26 Fév 2009, 12:14 pm | |
| J'ai aussi eu une nuit entrecoupée. On a fait la bêtise de donner un peu de restant de viande à Maggie au souper. Je sais bien qu'un changement de bouffe de la sorte n'est pas très bien accepté par son estomac, même si ce n'est pas une grande quantité. Pas beaucoup mais quand même trop. Enfin je pense bien que c'était ça. À 12h30 elle vient me réveiller pour aller dehors. Elle le refait à 2h15 et aussi à 6h00. Elle vient près du lit et me regarde... si je ne bouge pas elle me touche avec une patte. Elle ne fait jamais rien dans la maison. En tout cas, on dit peut être "fou-braque" mais elle est propre en tabarnouche.
Helène, j'espère bien que ce qui te tient éveillé n'est pas trop grave? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besoin d'encouragements ! Jeu 26 Fév 2009, 12:53 pm | |
| Non Jack, rien de grave, au contraire. Repense à un mp que je t'ai envoyé en début de semaine. Il y a eu un dénouement, mais pas celui que je prévoyais... Vous allez en savoir plus bientôt... | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
| Sujet: Re: J'ai besoin d'encouragements ! Jeu 26 Fév 2009, 1:19 pm | |
| Davantage fébrile que stressée! :GOOD: | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besoin d'encouragements ! Jeu 26 Fév 2009, 1:21 pm | |
| Les deux Jack ! C'est assez énervant quand même. Là il faut que j'aille faire des petits achats... :riretimide: | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: J'ai besoin d'encouragements ! Jeu 26 Fév 2009, 8:11 pm | |
| 5 heures du matin ....pour une fois je dormais lol je suis pas pire la ....je dort bien mais je me sens encore fatigué Je dormirais le jour aussi si je m'écoutais | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin d'encouragements ! Jeu 26 Fév 2009, 8:26 pm | |
| J'ai tellement hâte de savoir pourquoi tu n'a pas dormi, ça m'intrigue :DÉLIRE: | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besoin d'encouragements ! Jeu 26 Fév 2009, 8:48 pm | |
| ouais ...moi aussi j'ai hâte de savoir Hélène ....il n'aurais pas fallu que tu nous mettre la puce a l'oreille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai besoin d'encouragements ! Jeu 26 Fév 2009, 8:57 pm | |
| Ouin c'est assez agassant,c'est nous qui va devenir stresser Hélène aller dit nous!! :SVP: |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
| Sujet: Re: J'ai besoin d'encouragements ! Jeu 26 Fév 2009, 10:06 pm | |
| On se laisse tirer l'oreille? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besoin d'encouragements ! Ven 20 Mar 2009, 11:12 am | |
| Bon Hélène Ça fait assez longtemps qu'on attend :SVP: Ont peut tu en savoir plus de se mystère | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin d'encouragements ! Ven 20 Mar 2009, 1:48 pm | |
| jaimerait bien savoir aussi... ces quoi le grand mystere | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
| Sujet: Re: J'ai besoin d'encouragements ! Ven 20 Mar 2009, 5:42 pm | |
| Vous le savez déjà maintenant!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besoin d'encouragements ! Ven 20 Mar 2009, 6:13 pm | |
| - Jack a écrit:
- Vous le savez déjà maintenant!!!!!!
:LLOLL: :LLOLL: :LLOLL: Ça ben l'air qu'elles n'ont pas fait le lien... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besoin d'encouragements ! Ven 20 Mar 2009, 6:54 pm | |
| Le lien de ou de quoi Matthieu peut être C'est ça Matthieu qui viens au salon | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besoin d'encouragements ! Ven 20 Mar 2009, 7:22 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besoin d'encouragements ! Ven 20 Mar 2009, 7:28 pm | |
| Non en ??? Je croit bien que c'est moi qui est dans le champs pit pas a peut prêt Mais j'ai vraiment aucune idées Tu pourrais bien me le dire vu que tu as oublier ma fête :gnagna: :LLOLL: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai besoin d'encouragements ! | |
| |
|
| |
| J'ai besoin d'encouragements ! | |
|