| caca vert | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: caca vert Ven 06 Mar 2009, 7:56 pm | |
| salut, keeper fait des caca mou.. ces pas de leau mais mou.. et ya du vert au travers.. ces mon chum qui la vue son caca et il ma dit que cetait vert artic cat (ski doo) ces poche comme ressemblance mais au moin ca dit quelle couleur ces.. pourquoi vert ???? pour le reste ca va bien .. il bouge, joue, mange bien.. boit bien. et ca doit pas etre si pressant comme caca car il ses pas echapper dans la maison et demande pas la porte plus souvent.. ces le premier quon vois comme caca comme cela.. mais vertr ca veut dire quoi ??? et je fait quoi ?? | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: caca vert Ven 06 Mar 2009, 9:07 pm | |
| Est-ce qu'il aurait mangé de la pâte à modeler des enfants?? Un chien que j'aie déjà gardé lorsque mes enfants étaient jeunes, avait bouffé de la pâte à modeler orange fluo. Eh bien, j'ai retrouvé des selles orange fluo, hi, hi, hi!!! Aline | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: caca vert Ven 06 Mar 2009, 9:13 pm | |
| je penserait pas mais ces peu etre une explication , mais enfant non pas jouer a la pate a modeler mais yen aurait pus en avoir quelque part doublier... ces tu un cas de plus donner de nourriture pendans 24 heure et eau de riz vous penser | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: caca vert Ven 06 Mar 2009, 9:17 pm | |
| Je ne crois pas que cela soit nécessaire... c'est déjà passé! | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: caca vert Ven 06 Mar 2009, 9:54 pm | |
| je vais regarder encore cela voir les autre caca ca va etre quoi.. et aline wow tes bonne tu savais que mes enfant avait jouer a la pete a modeler hihihi medium la fille... | |
|
| |
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: caca vert Ven 06 Mar 2009, 10:17 pm | |
| | |
|
| |
pattes Grand jappeux
Nombre de messages : 102 Age : 49 Localisation : Genève - Suisse Vos Chiens et leur races : Laos - Labrador chien guide pour malvoyant Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: caca vert Sam 07 Mar 2009, 3:34 am | |
| Faut pas t'inquiéter donnes lui un biscuit au charbon et ça va passer ! | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: caca vert Sam 07 Mar 2009, 8:36 am | |
| je minquietait car chez les enfant des caca vert veut dire desysdratation alors je pensait que cetait pareil | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: caca vert Sam 07 Mar 2009, 9:36 am | |
| Le printemps arrive et la les pitous vont boire de l'eau moins propre, il a peut juste eu un peu de misère a digérer, je vérifirait les prochains...si tout es ok je m'en ferais pas avec ca...surtout si il mange bien. | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: caca vert Sam 07 Mar 2009, 10:47 am | |
| Mary Pit comment vas Keeper ??? | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: caca vert Sam 07 Mar 2009, 7:20 pm | |
| ces moi pire en caca mou mais ces encore un peu vert.. mais yen as fait que un aujourdhui.. je vais surveiller encore, ya jouer toute la journee sur le lac alors ca doit pas etre si pire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caca vert | |
| |
|
| |
| caca vert | |
|