|
| Caca dans la maison | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Caca dans la maison Ven 14 Oct 2011, 9:23 am | |
| Sérieux, j'ai vraiment besoin de conseil pour que mon chien arrete de faire ses Maudit CACA dans maison car je suis plus capable d'endurer sa... Pourtant il et propre avec ces pipi et il demande meme la porte mais les caca c'est comme s'il avait pas de retien, ya envi et y le fait la ou se qui est..... Je suis décourager rien fonctionne j'ai beau le laisser dehors 1h le matin et meme pas 5min rentrer y s'écrase et fait son tas et c tjs sur le tapis ou au sous-sol. Besoin de conseil lolllll Car sérieusement j'endurera pas un chien comme sa surtout avec ma garderie |
| | | jessli Grand jappeux
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Caca dans la maison Ven 14 Oct 2011, 4:42 pm | |
| est ce que tu controle la nouriture?
moi pour les chiots je leur laisse environ 15 min pas plus pour quil mange 2 a 3 fois par jour selon leur age. en suit envrion de 10 a 20 min cest le caca.
tu peux aussi maitre le caca qui a fait dans la maison a landroie ou tu veux quil est et quand il le sant tu peux le félisité.
tu peux aussi aller le promené au moin 5 fois par jour dison
le matin a 7h00 tu va prendre un marche de 10 min si pas de caca et rentre a la maison et tu le grade sur toi environ 10 min si tu ne peux pas le gardé sur toi tu peux le maitre dans une cage mais cé plus risqué. tu retouner marcher un autre 10 min si pas de caca encrore un autre 10 min dans té bras jusca ce que un caca se fait ou tu le veux sutout noublie pas de bien le récompencé mais quil fait caca. tu continue le procécuse juste quand que tu est un caca. ca cé pour la premiere marche. ensuite cest la nouriture le temps de nourrire et envrion 15 min ensuis une autre marche. plus que tu va répété cette exercie mieu ca sera. tu est mieu de comencer un journée de vacance.
avec cest deux obtion tu devais y arriver | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Caca dans la maison Ven 14 Oct 2011, 5:22 pm | |
| Il a ces rassiot matin et soir et si y mange pas tout je lui enleve et je marche avec lui a tout les matin + en prenant une marche a l'arret d'autobus de mon garcon et c'est un chien de pratiquement 2ans alors je m'attends a se qui catch a se retenir comme son pipi et demander la porte. et je le sors dans la cours pratiquement a tout les heures ou quand il demande la porte...
Pis le pire ds tout sa c quand il le fait y va se coucher et ya vraiment la face d'un chien qui a fait un couple plate... il le c qui a pas fait correct.....
Ahhhhhh décourager.. |
| | | Lermax Grand jappeux
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : Chibougamau Vos Chiens et leur races : Boston Terrier Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Caca dans la maison Ven 14 Oct 2011, 6:04 pm | |
| il faut recommencer comme si c'était un chiot, ici les chiots n'ont pas le droit de jouer dehors tant qu'ils n'ont pas fait leurs besoin. C'est sûre que si tu le laisse 1h dehors tout seul, il ne comprend pas ce que tu lui demande.
Donc chaque fois il faut sortir avec lui en laisse et tu ne bouge pas, tu fais office de poteau, il n'a pas le droit de jouer, il n'a que la longueur de sa laisse et c'est tout, si au bout de 10 minutes il n'a rien fait tu entre et le met en cage 15 minutes (la cage doit être suffisamment grande pour le chien, mais trop petite pour qu'il puisse s'y faire un coin besoin et un coin dodo) et ensuite tu ressort avec lui 10 minutes s'il ne fait rien tu le remet en cage 15 minutes et tu fais ce manège jusqu'à ce qu'il le fasse dehors et une fois qu'il l'a fait tu le récompense avec une croquette ou une gâterie ou par le jeu, ici le jeu a toujours été plus winner, on félicite avec BEAUCOUP d'excitation, on a l'air tata a dire des OUIIIIIII t'a fait un beau pipi et a s'énerver pour ça, mais c'est efficace. Et ensuite tu joue avec lui.
Dans la maison si tu ne peux pas le surveiller tu le met en cage, il ne dois pas avoir l'occasion de s’échapper à l'intérieur.
On a mis Kimo propre en 2 semaines avec cette technique il y a 8 ans et demi, Pepper qui avais 2 ans et demi quand je l'ai eu a été propre en 2-3 mois avec cette technique, alors qu'il avait appris a faire ses besoins dans sa propre cage avant ça et Lena a été propre en 1 mois avec cette technique.
Ça fonctionne, mais il faut s'y mettre.
Encore aujourd'hui quand on sort les chiens seuls et lousse dans notre cours clôturer la première chose qu'ils font c'est leur besoins et ensuite ils jouent ensemble. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Caca dans la maison Sam 15 Oct 2011, 12:58 pm | |
| Je crois que le probleme vien de la pluie lolll
dure a croire car se chien adore l'eau mais je vien de réaliser a creusant mes ménèges que les fois ou il a fait caca ds la maison c'est quand il pleut...
Et depuis se matin je fait se que tu as écris lermax et on va voir se que sa va donner...
En tk j'espere que tu sa va donner de bon résultat car encor hier soir le 3ieme caca a été fait avant le dodo crime!!!!!!! GRRRRRRRRR |
| | | Lermax Grand jappeux
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : Chibougamau Vos Chiens et leur races : Boston Terrier Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Caca dans la maison Sam 15 Oct 2011, 1:48 pm | |
| ah la pluie des fois, Lena ça ne lui dérange pas car on l'a habituer a sortir même s'il pleut, Pepper déteste la pluie, il refuse de marcher sur la gazon s'il y a de la rosé, donc il fait ses besoins sur le patio . Ça met mon père en colère, mais bon moi tant qu'il les fait dehors, j'en ai assez ramasser à l'intérieur avec lui que je suis tolérante quand à l'endroit dehors, de plus c'est un patio de dale de ciment. Avec la propreté il faut être patient, ça fini toujours par payer. as-t'il été habituer avec des piqués à l'intérieur (pipi pad) avant? souvent ça cause des problèmes de propreté à long terme, car le chien confond les tapis avec les piqués | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Caca dans la maison Sam 15 Oct 2011, 2:03 pm | |
| pour la pluie je comprend pas pk il aime pas yaller car comme je disait il adore se baigner et aller dans l'eau..
Pour les pipi-pad je pourais pas dire car durant ces 6premiers mois de sa vie il était avec uen autre personne qu'il l'ont abandonner a la scpa et a quelque jour plus tard un ami a mon chum la adopter a l'age de 7mois et la tjs fait faire ces besoin dehors mais quand il nous l'a donner, il nous avait dit que si on le sort pas assez souvant il fait les caca mais en temps général un chien adulte peut facilement etre dans la maison un bon 2h sans aller dehors, c'est pas comme un chiot.
En tk j'espere que sa va fontionner. |
| | | Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Caca dans la maison Mar 08 Nov 2011, 12:09 pm | |
| et puis ? des nouvelles ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Caca dans la maison Mer 09 Nov 2011, 11:26 am | |
| Tranquillement pas vite mais dison que c'est bcp d'entretien surtout quand tu pensais que le chien était propre comme la personne te l'avait dit...
Je trouve sa dure de devoir refaire tout sa propreté avec mon enfant et ces sport et la garderie.... oufffff |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caca dans la maison | |
| |
| | | | Caca dans la maison | |
|