| Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire) | |
|
+7isabelle Mini Fée Aline melo.dream Magalie mary Helene c 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire) Mar 24 Mar 2009, 10:32 am | |
| Moi avec mes chiens dans le bois, j'ai remarqué qu'il reste toujours près de nous sans leur demander. Et quand ont les appelles, ils viennent toute suite. À la maison, par contre, c'est tout autre chose. | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire) Mar 24 Mar 2009, 5:50 pm | |
| Minifée, j'ai pris une marche jusqu'à la rivière avec les deux, donc un bon 40-45 minutes en tout, et là, dans la maison, crois-le ou non, monsieur est encore en train de jouer à écoeurer tout le monde (Jayce et Thao surtout). :riretimide: J'pense qu'il est peut-être pret pour plus que ça, non ? J'pense que je suis en train de scrapper la réputation des PRT pour de bon. Vous allez penser qu'ils sont pas tuables... Euh, c'est peut-être vrai finalement... :vitevite: Maudit que j'aimerais ça un club d'agilité ou de flyball ! | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire) Mar 24 Mar 2009, 5:58 pm | |
| Il as quelle âge ton p'tit ange cornu Ça pas de bon sans comme il est tannant Jayce et Thao vont te pété une dépression Ou ils vont demandé une famille d'accueil en attendant qui vieillisse :LLOLL: | |
|
| |
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire) Mar 24 Mar 2009, 6:16 pm | |
| Ben moi j'ai jamais arrêter ou restreint les activités physique à cause de l'aĝe. Parce que je me suis toujours dit, qu'un chien qui est fatigué, ça ce vois, et à ce moment j'arrête.
Exemple: quand j'allais dans le bois, je faisait comme si c'était un adulte habitué à l'effort physique, mais aussitôt que je voyais que son tempo ralentissait, ben j'arrêtai immédiatement quitte à le porter dans mes bras. Et j'ai jamais eu de problème. Ils font juste dodo un peu plus dans la journée. C'est sur que je répétait pas l'exercice plusieurs fois dans la journée, c'est sur que j'allais pas à l'autre bout du monde non plus. Il faut quand même user de sa tête. Moi dit toi, que c'est lui qui va te le dire quand sa va être trop ou assez. | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire) Mar 24 Mar 2009, 6:52 pm | |
| Ben Isabelle et minifée, croyez-le ou non, il est 18h47 là, on est parti marcher à 17h00, et il n'a pas encore arrêté. Il coooooooooooommence à ralentir, mais ché pas si ça va durer... Oops, je m'étais trompé, c'est reparti... :epuiserepuiser | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire) Mar 24 Mar 2009, 7:14 pm | |
| Il te laisse tu dormir la nuit au moins Ça pas de bon sens je pensais pas que c'était si pire que ça lol Une vrai tornade sur 4 pattes :HIHIHI: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire) Mar 24 Mar 2009, 7:18 pm | |
| ouin ya lenergie ce petit la.. mais en te suivant comme cela dans tes activiter ca va etre surement moin pire.. esperons quil vieillissent vite hahah | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire) Mar 24 Mar 2009, 7:28 pm | |
| Ils sont tu tous comme ça Ou Idéfix est née avec des bottines de courses :HIHIHI: | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire) Mar 24 Mar 2009, 7:43 pm | |
| Peut-être que mon petit terrier à moi est (et était) moins énergique... mais y'en avait dans le corps également. Je dirais quand il a approché son 1 an (ça fait pas longtemps, hihihi), il s'est calmé un brin. Il a des passes ou je vois bien qu'il a un surplus d'énergie... alors le lancer de la balle fait l'affaire (au bout d'une 20 aine de lancers, il commence à avoir la langue longue)! Je crois que c'est parce qu'il est jeune, tout simplement! Avec l'âge et une bonne éducation, il va drôlement ralentir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire) Mar 24 Mar 2009, 8:01 pm | |
| Inquiètes-toi pas minifée, il dort la nuit. Mais il y a des journées pires que d'autres, comme aujourd'hui je dirais... Là il est dans sa cage, je voulais donner un break à Jayce, pis tarieux, il est en train de virer tout à l'envers. Je pensais qu'il se coucherait, ben non... peine perdue. Pis moi je veux écouter «beautés désespérées !» :larme: | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire) Mar 24 Mar 2009, 9:24 pm | |
| Ça pas d'allure. Moi je l'aurai étripé ben raide. Comment tu fais? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire) Mar 24 Mar 2009, 9:39 pm | |
| Quelle beau jeu de mot Tu veut écouter beauté désespéré Mais ta pas besoin ....je trouve que tu est assez désespéré comme ça :LLOLL: | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire) Mar 24 Mar 2009, 10:46 pm | |
| - isabelle a écrit:
- Ça pas d'allure. Moi je l'aurai étripé ben raide. Comment tu fais?
Pourquoi Isabelle, parce qu'il a joué pendant 5 heures aujourd'hui ? :LLOLL: | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire) Mar 24 Mar 2009, 11:15 pm | |
| Ayoye 5 heures c'est quelle que chose Si tu assaille de le coucher prêt de toi pour qu'il s'endorme Es ce que tu est capable de faire ça ben ......des fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire) Mer 25 Mar 2009, 8:10 am | |
| Je l'ai monté sur le divan une couple de fois au début, et il est devenu achalant après ça, quand il voulait monter et que moi ça ne me tentais pas, il était tenace, comme dans tout, alors j'évite ça maintenant. Je ne suis pas encore décidée si je veux qu'il ait le droit ou pas de monter sur les divans, alors... Ce n'est pas à tous les jours qu'il joue autant. Mais hier, c'était assez spécial. Je l'ai laissé tout seul toute la journée, c'est peut-être ça aussi. | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire) Mer 25 Mar 2009, 8:24 am | |
| oufff... ouin idefix aime jouer ces clair.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire) Mer 25 Mar 2009, 8:29 am | |
| Moi J'en est 3 sur le divan avec moi le soir Mais la chicane pogne si Frimousse et Cocotte assaillent de venir trop proche de moi Capucine c'est mon chien de garde :riretimide: | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire) Mer 25 Mar 2009, 8:35 am | |
| C'est ça Hélène, il joue trop. Trop d'énergie. Il me ferrai capoter moi. Pas capable de voir quelqu'un ou quelque chose de stresser de même dans mon entourage. J'ai 4 enfants, pis ça bouge jamais autant que ça. hahahahahahaha!!!!!!
C'est l'fun pareille le forum, parce que tu vois Hélène, avec tes histoires, c'est comme ça que l'ont peut ce rendre compte que nous sommes pas compatible avec telle et telle sorte de chien. Ben beau lire les descriptions des livres ou autre sur la race, mais c'est jamais comme le vécu pour vraiment nous faire comprendre qu'est-ce que réellement cette race. Comme celle du tiens, ne serai pas bon pour moi, parce que le chien devreindrai fou ben raide ou bien c'est moi qui le deviendrai. hihihihihihihi!!!!!
Je suis bien contente d'avoir mes chiens chiens laite. hahahaha!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire) Mer 25 Mar 2009, 8:36 am | |
| Moi, c'est entre Thao et Idéfix que la chicane va pogner ! :LLOLL: Farce à part, l'idée c'est que si Jayce n'a pas le droit, et si je donne le droit à Idéfix, je vais lui donner un statu supérieur, ce que je n'aime pas beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire) Mer 25 Mar 2009, 8:38 am | |
| Oublie pas Isabelle qu'il est encore un bébé. J'imagine que ça va se calmer. mmmhhh... Espérons... :Stress: Janaelle, ça se calme-tu un moment donné ? :PLEASE: | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire) Mer 25 Mar 2009, 8:40 am | |
| Mëme si je le trouve très beau Moi non plus je serais pas capable Le soir quand j'écoute la télé ils ont affaire a se coucher tranquille et écouter la télé avec moi :HIHIHI: | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire) Mer 25 Mar 2009, 8:45 am | |
| Je sais que c'est un bébé, mais ça change rien du tout même s'il ce calmerai plus vieux, ça reste que je l'étriperai pareille.
Ho! non, j'ai pas cette patience là moi. Pauvre lui, il serai malheureux comme dix avec moi.
En tout cas, je te lève mon chapeau. ;)Continue, tu fait du cristie bon boulot. Tu aurai peu-être du l'appeler Marley. hahahahahaha!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire) Mer 25 Mar 2009, 8:57 am | |
| J'ai commencé à le lire le livre (quand je suis capable de lire sans tomber endormie, et ça rien à voir avec le fait que ce soit intéressant ou pas...) et je pense que Marley est pire que lui. Lui, en plus, c'est un petit format, je pense que ça va être plus facile à gérer. :riretimide: Minifée, habituellement, le soir, il fait dodo avec Jayce toute la soirée. Hier ça été la pire journée, et je me suis même demandé si le fait de l'emmener marcher l'avait pas plutôt excité que calmé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire) Mer 25 Mar 2009, 10:02 am | |
| hahaha!!! Ben je sais Hélène, c'était juste une farce. hahahahaha!!!! Moi j'ai pleuré à la fin du livre. Une vrai nounoune. J'arrivais même plus à voir les lettres. hihihihi!!!! :riretimide: | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire) Mer 25 Mar 2009, 7:31 pm | |
| Ouf, Idéfix a sorti son caractère de PRT aujourd'hui, il a sauté dans la face de Maggie (la toutoune à Jack) parce qu'elle était trop raide avec lui. Les chiens de Janaelle avaient fait ça à Jayce cet été, et je les avait trouvé prime, mais ça ben l'air que c'est typique de la race... :riretimide: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire) | |
| |
|
| |
| Jeux entre chiens (ou jeux de chiens devrais-je dire) | |
|