Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Abitibiens passionnés des chiens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

mixte de race potentiellement dangereux...

2 participants
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary

Féminin Nombre de messages : 7451
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser

mixte de race potentiellement dangereux... Empty
MessageSujet: mixte de race potentiellement dangereux...   mixte de race potentiellement dangereux... Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 12:37 pm

salut,
et bien jai vue sur cablevision un mixte husky pitt bull.. cequi ma emmener a penser quil doit avoir des mixte de race qui fait des races dites bombes a retardement.. ok ca depend du maitre et de son education ces sure mais que penser vous ??? ya til des mixtes qui vous fait peur plus que dautre ?? a part mixte loup car ce nest pas une race..

moi cette annonces ma fait reflechir les husky ont une grande tendance a etre craintif peureux.. mixter avec la grande puissance dun pitt bull je crois que ces un mixte dit bombe...
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka

Féminin Nombre de messages : 1220
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz

mixte de race potentiellement dangereux... Empty
MessageSujet: Re: mixte de race potentiellement dangereux...   mixte de race potentiellement dangereux... Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 10:25 am

personellement je crois pas que se sois dangereux ma chum de fille a un pitbull x husky siberien et il est doux comme un agneau elle a 2 enfants et moi quand j'y vais avec les miens je ne crain rien ...de plus sa fait de tres tres beau chien je trouve (hihi) j'ai toujours eu un faible pour les pitbull je reve d'en avoir un mais ici c'est interdit :'( ... bref mon dernier malamut x berger allemand x terre-neuve est une grosse bombe a retardement il est completement fou fou fou et a tendance a vouloir jouer pas mal roff .... Je le laisse pas seul avec les enfants quand il est exité mais la ils a commencer a apprendre la sousmission face au humain c'est bien sa donne de bon resultat
Revenir en haut Aller en bas

mixte de race potentiellement dangereux...
Page 1 sur 1