| Race la plus laide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Race la plus laide Mar 27 Sep 2011, 9:19 am | |
| Ok.. quel est selon vous, la race la plus laide !?
Une race que vous avez même de la difficulter a regarder dans les yeux ! loll. | |
|
| |
calinou Petit jappeux
Nombre de messages : 55 Age : 57 Localisation : Lorrainville Emploi : femme de ménage maison privé et cabinet Dr Rivet à Ville-Marie Vos Chiens et leur races : une multi races qui s'appelle Loulah Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Race la plus laide Mar 27 Sep 2011, 10:42 am | |
| Aucune idée... même les plus laids, je finis toujours par les trouver beau! lol Et j'en ai vu rarement des laids...lol | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Race la plus laide Mar 27 Sep 2011, 10:45 am | |
| - calinou a écrit:
- Aucune idée... même les plus laids, je finis toujours par les trouver beau! lol Et j'en ai vu rarement des laids...lol
lol je suis du même avis. | |
|
| |
fr3d Petit jappeux
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Val-d'Or Emploi : SPCA Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Boxer x , KANE Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Race la plus laide Mar 27 Sep 2011, 5:50 pm | |
| Haha j'en ai eu plusieurs à ma job et ils finissent toujours par nous montrer leur charme =P | |
|
| |
Lermax Grand jappeux
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : Chibougamau Vos Chiens et leur races : Boston Terrier Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Race la plus laide Mer 28 Sep 2011, 5:11 pm | |
| les seuls chien que j'ai vraiment trouvé horrible ce sont des croisé, genre pug croisé shih tsue c'est HORRIBLE, même si la chienne est pleine de charme, non pas capable elle est laide laide laide. Mais tsé ça vient de la fille qui pour elle la race la plus horriblement laide était le boston terrier | |
|
| |
Rambo Nouveaux
Nombre de messages : 2 Age : 26 Localisation : Bruxelles Vos Chiens et leur races : American Staffordshire Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Race la plus laide Mar 30 Oct 2012, 7:30 am | |
| Personellement, pour moi il n'y a pas de races laides, pour moi tous les chiens sont extraordinaires ! | |
|
| |
missdede Petit chiot
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Ville-Marie Emploi : Hygiéniste Dentaire Vos Chiens et leur races : BouvierxHuskyxSamoyede Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Race la plus laide Dim 25 Nov 2012, 3:20 pm | |
| C'est une question a double tranchant car les goûts sont dans la nature ils ne se discutent pas! :) Moi les chihuahua et les bull therrier je n'aime pas du tout... J'ai des amis qui en ont et ils ont une super personalité! Mais si on parle de portrait pour moi ca ne fait pas.. Je suis plus gros toutou poilus.. :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Race la plus laide | |
| |
|
| |
| Race la plus laide | |
|