| pour vous connaître un peu mieux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: pour vous connaître un peu mieux Sam 28 Mar 2009, 9:21 pm | |
| Je te conseille celle qui font l'été Elle a encore plus de sorte de fruits | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: pour vous connaître un peu mieux Sam 28 Mar 2009, 9:22 pm | |
| Mary Ont a pas eu la chance de se parler beaucoup ce midi mais la on se reprends lol | |
|
| |
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: pour vous connaître un peu mieux Sam 28 Mar 2009, 9:47 pm | |
| Mon chum aussi m'a dit qu'il trouvais ça ben intéressant le repas de aline et hélène. Il était déçu de pas l'avoir vue avant. hihihihihi!!!! Mon gros aime bien les asperges lui aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: pour vous connaître un peu mieux Sam 28 Mar 2009, 9:51 pm | |
| La prochaine fois on commande pour la celle qui est a côté de nous comme ça tout le monde vas avoir une surprise lol | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: pour vous connaître un peu mieux Sam 28 Mar 2009, 10:02 pm | |
| oui on ce reprend ce soir on etait pas mal assisent loin.. | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: pour vous connaître un peu mieux Sam 28 Mar 2009, 11:50 pm | |
| Je ne savais pas qu'il y avait autant de paires de yeux sur mon assiette ! :LLOLL: Moi je regardais la montagne de fruits à minifée, et ça me faisait envie aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour vous connaître un peu mieux Dim 29 Mar 2009, 12:00 am | |
| C'est quoi qui as dans ce que tu as manger ??? Des asperges mais le reste | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: pour vous connaître un peu mieux Dim 29 Mar 2009, 12:02 am | |
| Il y avait du fromage gratiné, et de la sauce béchamel je pense. C'était assez simple en fin de compte. | |
|
| |
| Sujet: Re: pour vous connaître un peu mieux Dim 29 Mar 2009, 12:06 am | |
| ouais la prochaine fois que je vais chez Mike je prends ça essaie la gaufre aux fruits c'est vraiment bon | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: pour vous connaître un peu mieux Dim 29 Mar 2009, 8:53 am | |
| je vais prendre ce que helene a prit la prochaine fois.. ca avait lair trop bon ces fun car on a vue des plat different. | |
|
| |
| Sujet: Re: pour vous connaître un peu mieux Dim 29 Mar 2009, 9:05 am | |
| :riretimide: Vous l'essayerez, c'est vrai que c'est bon. Moi j'avais déjà décidé avant d'arriver ce que je prenais ça. D'habitude je regarde les menus et j'arrive jamais à me décider, mais pour une fois, je savais ce que je voulais... J'avais besoin du menu juste pour savoir comment ça s'appelait. | |
|
| |
Jessyka !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: pour vous connaître un peu mieux Lun 30 Mar 2009, 10:21 am | |
| ouffff j'adore la cuisine Grec coter dessert Terramitsu c'est délicieux mais mon dada ce que je rafolle sont les Tostitos avec salsa con queso (fromage) hummmmmm trop bon !!!! hihih | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour vous connaître un peu mieux | |
| |
|
| |
| pour vous connaître un peu mieux | |
|