| belle visite aujourdhui (photo ajouter) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: belle visite aujourdhui (photo ajouter) Ven 27 Mar 2009, 10:47 am | |
| Est-ce qu'ils bougeaient plus que d'habitude ? J'espère quasiment pour toi, moi quand je vais en visite, c'est souvent ce que je vois parce que des enfants c'est toujours plus excité quand il y a de la visite, mais si ça grouille tout le temps de même, je comprend d'où vient l'expression de ton fils hier : «bon, ma journée est faite» ! :riretimide: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: belle visite aujourdhui (photo ajouter) Ven 27 Mar 2009, 10:50 am | |
| hahahah yé drole.. oui yetait vraiment plus enerver hier... jen revenait pas moi meme.. | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: belle visite aujourdhui (photo ajouter) Ven 27 Mar 2009, 10:55 am | |
| Bon ben ça aura été une maudite bonne pratique pour Idéfix ! :GOOD: Quand je pense qu'il n'a jamais émis la moindre protestation ! Je trouvais qu'il avait l'air dans son élément. Mais c'est sûr que je ne l'aurais pas laissé des heures tout seul avec des enfants, il aurait pu finir par se tanner, mais franchement, il a bien réagi. | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: belle visite aujourdhui (photo ajouter) Ven 27 Mar 2009, 11:00 am | |
| ya vraiment bien fait cela franchement la.. | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: belle visite aujourdhui (photo ajouter) Ven 27 Mar 2009, 1:31 pm | |
| Quand Idéfix vas t'être trop tannant Vas te chercher 2 ou 3 enfants Il vont le brûler ben raide :chienyeuxroule | |
|
| |
| Sujet: Re: belle visite aujourdhui (photo ajouter) Ven 27 Mar 2009, 1:51 pm | |
| - Mini Fée a écrit:
- Quand Idéfix vas t'être trop tannant
Vas te chercher 2 ou 3 enfants Il vont le brûler ben raide :chienyeuxroule Ça serait une idée, sauf que ça se vend pas au dépanneur... :riretimide: | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: belle visite aujourdhui (photo ajouter) Ven 27 Mar 2009, 1:53 pm | |
| | |
|
| |
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: belle visite aujourdhui (photo ajouter) Ven 27 Mar 2009, 2:09 pm | |
| Ben moi compte pas sur mes jeunes pour brûler un chien même si j'en ai 4. Disons que j'ai toujours éduquer mes enfants à pas jouer ou énerver les chiens car c'était pas des jouets. Les seule chose qu'ils font c'est de donner des becs aux chiens avant le dodo, lancer la balle quand maman est là, ou bien courir avec eux dans les bois côte à côte. À part ça, mes enfants sont comme la plupart des autres jeunes, l'internet, les jeux vidéo sont plus intéressant que les animaux ou bien ce chicaner entre eux.
Faut dire aussi que j'ai pas des enfants ben ben tannant et énervé, mais plutôt calme et réservé. Crystel aime parler et dessiner. Sam lui c'est jouer avec ses autos seule ou bien écouter la tété et jouer à l'ordi. Rémy c'est aller jouer chez son ami ou bien l'ordi et mon plus vieux de 12 ans. c'est lire, l'ordi ou végéter sur le divan. :HIHIHI: | |
|
| |
| Sujet: Re: belle visite aujourdhui (photo ajouter) Ven 27 Mar 2009, 2:21 pm | |
| Moi non plus J'ai toujours habituer ma fille a faire attention a nos chiens Elle n'avait pas le droit de la réveiller non plus Mais j'ai jamais ben ben eu de la misère elle étais douce avec les animaux j'en connaît des enfants que j'aurais volontiers enlever le chat ou le chien d'entre leur mains ouf :Stress: | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: belle visite aujourdhui (photo ajouter) Ven 27 Mar 2009, 4:29 pm | |
| faut dire que les mien sont pas bien vieux.. mon gars a quand meme 4 ans... la cetait nouveau car avec keeper yen font pus de cas..mais quand ces un chien nouveau et bien la ouff ces le fun.. keeper lui fait partit quand meme de notre quotidien.. | |
|
| |
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: belle visite aujourdhui (photo ajouter) Ven 27 Mar 2009, 4:41 pm | |
| mary, ce n'est pas un reproche du tout là. Ont peut pas juger ou quoi que ce soit, ont était pas là. Moi je parlais juste de ma propre expérience sans parler des autres ou d'avoir de mauvaise pensé en arrière de la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: belle visite aujourdhui (photo ajouter) Ven 27 Mar 2009, 5:46 pm | |
| - mary a écrit:
- faut dire que les mien sont pas bien vieux.. mon gars a quand meme 4 ans... la cetait nouveau car avec keeper yen font pus de cas..mais quand ces un chien nouveau et bien la ouff ces le fun.. keeper lui fait partit quand meme de notre quotidien..
Je pensais que t'étais pour dire «lui fait partie des meubles» :HIHIHI: | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: belle visite aujourdhui (photo ajouter) Ven 27 Mar 2009, 7:39 pm | |
| jai pas vue de mal intention isabelle tinquiete pas... jy ai penser helene mais je me suis dit ces pas un meuble mary voyons donc ecrit pas ca.. !!!!! :LLOLL: ces comme lexpression que je me rapelle pus que mon fils a bien trouver drole... | |
|
| |
| Sujet: Re: belle visite aujourdhui (photo ajouter) Ven 27 Mar 2009, 8:01 pm | |
| - mary a écrit:
- jai pas vue de mal intention isabelle tinquiete pas... jy ai penser helene mais je me suis dit ces pas un meuble mary voyons donc ecrit pas ca.. !!!!! :LLOLL: ces comme lexpression que je me rapelle pus que mon fils a bien trouver drole...
Idéfix grouille comme un ver à choux... | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: belle visite aujourdhui (photo ajouter) Ven 27 Mar 2009, 10:35 pm | |
| oui ces ca mon dieu qui la rit hahahah | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: belle visite aujourdhui (photo ajouter) Sam 28 Mar 2009, 4:57 pm | |
| Ben moi j'ai vu le cocker à Bonny nananana :gnagna: Je ne suis pas une fan de cocker mais celui la je le trouve très beau, il a une belle petite face!! | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: belle visite aujourdhui (photo ajouter) Sam 28 Mar 2009, 5:02 pm | |
| chanceuse jaime bien les cocker... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle visite aujourdhui (photo ajouter) Sam 28 Mar 2009, 6:04 pm | |
| Bien oui elle a vu mon fameux cocker,tout un cocker.
Merci Laly pour le compliment!
|
|
| |
| Sujet: Re: belle visite aujourdhui (photo ajouter) Sam 28 Mar 2009, 6:05 pm | |
| :HIHIHI: Elle essaye de vous rendre jalouses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: belle visite aujourdhui (photo ajouter) Sam 28 Mar 2009, 6:06 pm | |
| Mary, sais-tu quoi ? On a oublié d'échanger les photos ! :PHOTO: :larme: | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: belle visite aujourdhui (photo ajouter) Sam 28 Mar 2009, 7:35 pm | |
| ces ce que je me suis dit maudit en revenant maudit les photo.. mais mon chum a retrouver le fil alors a tu un adresse email je vais te lai envoyer la car je ne suis pas capable den mettre sur le forum.. envoie moi ton adress ou si tu en as pas bien la je en sais pas ce quon va faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: belle visite aujourdhui (photo ajouter) Sam 28 Mar 2009, 9:30 pm | |
| Hélène après tu nous en met sur le forum Je veut voir ça moi tu sais bien lol | |
|
| |
| Sujet: Re: belle visite aujourdhui (photo ajouter) Sam 28 Mar 2009, 11:58 pm | |
| Je t'envoie ça sur mp Mary. | |
|
| |
| Sujet: Re: belle visite aujourdhui (photo ajouter) Lun 30 Mar 2009, 1:38 pm | |
| Voici les photos de la visite chez Mary. Trois grands amis... :) Xavier et ses deux grands chums... :riretimide: Xavier qui essaye de se faire chum avec Idéfix... Xavier qui trouve ça confortable un gros toutou... Et les deux toutous après s'être amusés comme des fous... Remarquez Keeper qui a l'air fatigué... :HIHIHI: | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: belle visite aujourdhui (photo ajouter) Lun 30 Mar 2009, 4:03 pm | |
| ta oublier la photo des trois bruler hahhahaha.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: belle visite aujourdhui (photo ajouter) | |
| |
|
| |
| belle visite aujourdhui (photo ajouter) | |
|