| Mastiff Anglais recherché!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessyka !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Mastiff Anglais recherché!!!! Lun 30 Mar 2009, 10:44 am | |
| Bonjour depuis presque 5 mois ma belle-mère se cherche un Mastiff anglais ....Conaissez-vous un éleveur ou quelqu'un qui en aurait un a vendre ou a donner même .... C'est tres difficile a trouver car plusieur vendre des matin de naples ou tout autre sorte de mastiff a des prix exorbitant en les fesant passé pour des Mastiff anglais si vous pouvez nous aider se serais apprécier Merci !!!!!! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Mastiff Anglais recherché!!!! Lun 30 Mar 2009, 11:23 am | |
| ces quoi un mattif anglais peu tu nous mettre des photo | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mastiff Anglais recherché!!!! Lun 30 Mar 2009, 10:00 pm | |
| Moi non plus je connaît pas cette race | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Mastiff Anglais recherché!!!! Lun 30 Mar 2009, 10:07 pm | |
|
Dernière édition par Jack le Lun 30 Mar 2009, 10:17 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mastiff Anglais recherché!!!! Lun 30 Mar 2009, 10:13 pm | |
| Je le connaissait de vu mais pas de nom lol Je suis pareil avec le monde je me rappelle jamais leur noms :riretimide: | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Mastiff Anglais recherché!!!! Lun 30 Mar 2009, 10:18 pm | |
| Le Bullmastiff ressemble au Mastiff... mais un peu moins gros.
J\'ai déjà eu un Bullmastiff. C\'est un chien très affectueux et gardien et d\'une très grande force. Il faut vraiment être le chef de meute avec cette race. Une fois que c\'est fait, c\'est un chien extraordinaire. Un peu baveux... faut trainer ses \"scott-towels\" :CHANT: Vaut mieux ne pas manger sa sandwich en avant de lui... :LLOLL:
Dernière édition par Jack le Lun 30 Mar 2009, 10:23 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Jessyka !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Mastiff Anglais recherché!!!! Lun 30 Mar 2009, 10:22 pm | |
| et voila sur le lien de la photo que Jack a envoyer seul le fauve et noir est un mastiff anglais le bringuer est un mastiff napolitain | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
| Sujet: Re: Mastiff Anglais recherché!!!! Lun 30 Mar 2009, 10:27 pm | |
| | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Mastiff Anglais recherché!!!! Mar 31 Mar 2009, 7:28 am | |
| tres beau chien on rentre dans mes race preferer!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mastiff Anglais recherché!!!! | |
| |
|
| |
| Mastiff Anglais recherché!!!! | |
|