Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: L'épagneul springer anglais Lun 19 Fév 2007, 10:54 am | |
| Je redécouvre avec plaisir cette race. J'adore en apprendre plus sur différentes races.
Est-ce que quelqu'un en a déja eu un ? ou en a déja fréquenter ? qui connais cette race ?
J'aimerais en savoir plus... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'épagneul springer anglais Lun 19 Fév 2007, 11:29 am | |
| as-tu une photo? je suis visuel moi. hihihi Isabelle |
|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'épagneul springer anglais Lun 19 Fév 2007, 2:54 pm | |
| Ha! oui, je les ai toujours trouver super beau ceux-là. Quand j'était petite, c'était un de mes préférer. Pour le reste aucune idée, je ne le connais pas. Juste vue dans les livres. Isabelle |
|
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: L'épagneul springer anglais Lun 19 Fév 2007, 6:16 pm | |
| Voici le grand gagnant best in show du westminster à New York la fin de semaine passée. Tous les éleveurs rêves de gagner ce titre!!! C'est justement un épagneul springer anglais | |
|
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: L'épagneul springer anglais Lun 19 Fév 2007, 6:19 pm | |
| Et voici la petite que j'ai gardée en fin de semaine, c'est un croisement d'épagneul cocker et springer. Elle a 2 mois, seul hic elle vient de Laferté... Elle est très belle quand même et déjà propre :BRAVO: | |
|
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: L'épagneul springer anglais Mar 20 Fév 2007, 6:08 pm | |
| Salut vous autres,
Bonne idée Laly d'avoir mis cette belle photo de springer. Il est tellement beau sur cette photo qu'on dirait que ce n'est pas un vrai!!
J'ai déjà eu une cliente qui est venue avec sa jeune chienne springer, couleur foie et blanche, il y a quelques années. Elle était adorable, très vive à «spotter» les oiseaux qui passaient au dessus de nos têtes et aussi les mouches, les papillons. Ce sont des chasseurs! Le couple qui l'ont, en sont très contents. Ils prennent des marches au Kékéko. Elle est toujours pleine d'énergie. J'aimerais juste rajouter qu'il faut faire attention où l'on se procure ce type de chien. Ils ont tendance à avoir des problèmes ou des maladies aux yeux lorsqu'ils vieillissent où qu'ils proviennent d'éleveurs non sérieux. Justement, ce couple avait eu un springer avant leur petite chienne, qui a eu un problème de rétine, donc devenu aveugle. Ce chien provenait d'un endroit non recommandable.
En passant, Cynthia nous a mis le beau site du show de New York l'autre jour et si vous allez dessus, vous verrez la liste des races. Prenez le temps de cliquer sur les races que vous aimez. Les chiens sont tellement beaux à en couper le souffle!! Ah, je suis trop passionnée!
Bonne fin de soirée!
Aline | |
|
Admin Administrateur
| Sujet: Re: L'épagneul springer anglais Mer 21 Fév 2007, 7:32 am | |
| Merci Aline pour les infos ! :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'épagneul springer anglais | |
| |
|