| J'ai commencé à visiter des maisons. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: J'ai commencé à visiter des maisons. Sam 04 Avr 2009, 3:19 pm | |
| - Jack a écrit:
- Je ne l'ai pas encore... j'attends la réponse du proprio.
Maggie ne cesse de vouloir m'amener dehors pour jouer. Je n'ai plus son endurance ou même son envie d'aller jouer dehors... un copain saura lui faire dépenser son énergie.
Pas mal beau tes arrangements de fleurs!!!!! :YES!:
En passant, tu as un certificat de localisation à jour? ... http://www.lacapitale.com/prets/hypo/guide_achat/surprises.jsp Non, je vais faire faire ça juste si je met en vente. Ça coûte une beurrée hein ! C'est pas comme un passe-port, je me tiens pas ça dans un tiroir au cas où... :HIHIHI: | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: J'ai commencé à visiter des maisons. Sam 04 Avr 2009, 3:23 pm | |
| - Jack a écrit:
- mary a écrit:
- ,,,,,,,,,,,,,,,.. et jack on veut tout savoir de ce chien ahahhah ces quelle race ???
Cela n' a pas maché...trop tard, il est déjà parti! :larme: Maudite marde... j'avais déjà hâte d'aller le voir... Ça te consoles-tu si je te dis que c'est parce qu'il y a un autre quelque part qui t'attend ? ( :BEURK: maudite phrase plate hein...) :HIHIHI: | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai commencé à visiter des maisons. Sam 04 Avr 2009, 3:27 pm | |
| - Jack a écrit:
Pas mal beau tes arrangements de fleurs!!!!! :YES!:
Le pire c'est que ça rush à cause du manque de soleil au mois d'août et du surplus d'eau. Il faudrait que je refasse terrasser au complet, et que je replante mes plates-bandes quelques pouces plus haut. Quelques milliers de dollards et un maudit bon mal de dos... Mais j'ai de vrais trésors dans ces aménagements. | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: J'ai commencé à visiter des maisons. Sam 04 Avr 2009, 4:24 pm | |
| ha non pauvre jack..tu etait pas du a lavoir (une autre phrase plate )hahahah | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai commencé à visiter des maisons. Dim 05 Avr 2009, 8:48 am | |
| | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: J'ai commencé à visiter des maisons. Dim 05 Avr 2009, 10:56 am | |
| mon doeu que ton terrain doit etre beau avec de tel fleur... moi jaime aussi les fleur mais je suis vraiment pas bonne pour cela et jai pas imagination pour en mettre chez nous quoi faire pour que ca soit beau.. | |
|
| |
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: J'ai commencé à visiter des maisons. Dim 05 Avr 2009, 11:49 am | |
| Moi c'est le temps et la patience qu'il me manque, car c'est un boulot presque à temps plein des fleurs. Peut-être quand mes enfants seront plus à la maison j'en aurai si je ne ferrai plus de camping. En attendant, je regarde la cours des autres. hihihihi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai commencé à visiter des maisons. Lun 06 Avr 2009, 9:10 am | |
| Moi les fleurs, c'est une partie importante de ma vie. L'été passé, je n'ai pas pu rien faire à cause de mon dos. Mes plates-bandes ont besoin d'un sérieux ménage et réaménagement depuis une couple d'année, mais je ne peux rien faire. Je ne suis pas sûre d'être plus en mesure de le faire cette année encore. :Stress: | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai commencé à visiter des maisons. Jeu 09 Avr 2009, 12:28 pm | |
| Ouin, ben y a vraiment pas grand chose. J'en avait vu une assez jolie qui a été mise sur le marché lundi de la semaine passée, dans le village minier, et ça l'air que j'aurai pas eu le temps de me demander longtemps si je pouvais m'accomoder des restrictions imposés dans ce cartier (site historique oblige), j'ai entendu dire ce matin qu'elle est déjà vendue. C'était un de mes prospect, mais je me doutais qu'elle partirait vite. C'est pas compliqué, quand ça a de l'allure, ça part tout de suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai commencé à visiter des maisons. Lun 13 Avr 2009, 3:26 pm | |
| Câline ! J'ai contacté un agent pour une maison que j'ai vu cette semaine, et j'y suis retournée hier, et elle me tentais pas mal. Ben l'emplacement en tout cas, et les photos étaient pas pire. Il n'y avait pas de pancarte devant, mais j'ai demandé au gendre de la madame qui était dehors, et il m'a dit qu'elle était encore à vendre. Ben l'agent m'a dit qu'il y avait une offre d'achat dessus, acceptée pas le vendeur, il reste des détails à régler d'ici lundi prochain, la réponse de la banque pour le financement je suppose... clissss. :frustration1: Toutes celles qui me tentent partent tout de suite. | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: J'ai commencé à visiter des maisons. Lun 13 Avr 2009, 3:57 pm | |
| ouais... c'est vraiment différent d'il y a 6-7 ans alors que les maisons se vendaient sous le prix d'évaluation et il y en avait 3 ou 4 dans toutes les rues à vendre.
C'est comme les loyers. Il y en a pas beaucoup de disponibles ici à Val-d'Or. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai commencé à visiter des maisons. Lun 13 Avr 2009, 6:02 pm | |
| Non, pas de loyer pis pas de maison. Et il y en a une sur la rue Villeneuve à vendre et je pense qu'il y a un loyer au sous-sol. Il serait sûrement loué, mais j'ai tellement peur que ce soit un maudit paquet de trouble un locataire que même si ça aiderait à payer mon hypothèque, j'ai peur de m'embarquer là-dedans. Il y a un grand terrain en arrière, et pas de voisin. Cool ! Mais un peu chère à mon goût, sauf si j'avais le revenu du loyer. Sinon, ben je sais plus.
Faut que je mette en vente conditionnel à trouver autre chose, et que j'attende que quelque chose de bien tombe sur le marché. Et il reste celle avec le super garage, mais je suis sûre qu'elle est trop chère. Payer pour le garage, je vais avoir de la misère à ravoir mon prix quand je vais vouloir la revendre. | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: J'ai commencé à visiter des maisons. Mar 14 Avr 2009, 10:19 am | |
| ces compliquer quand tu cherche une maison ca pas de bon sens.. un jour je vais etre en ville | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai commencé à visiter des maisons. Mar 14 Avr 2009, 10:28 am | |
| - mary a écrit:
- ces compliquer quand tu cherche une maison ca pas de bon sens..
J'trouve ça moé-tou ! :frustration1: | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: J'ai commencé à visiter des maisons. Mer 15 Avr 2009, 11:10 pm | |
| Hélène Bonne chance dans tes recherche Pas évident de trouver la bonne maison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai commencé à visiter des maisons. | |
| |
|
| |
| J'ai commencé à visiter des maisons. | |
|