Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Abitibiens passionnés des chiens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

J'ai commencé à visiter des maisons.

+2
mary
Helene c
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c

Féminin Nombre de messages : 3853
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell

J'ai commencé à visiter des maisons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai commencé à visiter des maisons.   J'ai commencé à visiter des maisons. - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 3:19 pm

Jack a écrit:
Je ne l'ai pas encore... j'attends la réponse du proprio.

Maggie ne cesse de vouloir m'amener dehors pour jouer.
Je n'ai plus son endurance ou même son envie d'aller jouer dehors... un copain saura lui faire dépenser son énergie.

Pas mal beau tes arrangements de fleurs!!!!! :YES!:

En passant, tu as un certificat de localisation à jour?
... http://www.lacapitale.com/prets/hypo/guide_achat/surprises.jsp

Non, je vais faire faire ça juste si je met en vente. Ça coûte une beurrée hein ! C'est pas comme un passe-port, je me tiens pas ça dans un tiroir au cas où... :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c

MessageSujet: Re: J'ai commencé à visiter des maisons.   J'ai commencé à visiter des maisons. - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 3:23 pm

Jack a écrit:
mary a écrit:
,,,,,,,,,,,,,,,.. et jack on veut tout savoir de ce chien ahahhah ces quelle race ???

Cela n' a pas maché...trop tard, il est déjà parti! :larme:

Maudite marde... j'avais déjà hâte d'aller le voir... Ça te consoles-tu si je te dis que c'est parce qu'il y a un autre quelque part qui t'attend ? ( :BEURK: maudite phrase plate hein...)
:HIHIHI:
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c

MessageSujet: Re: J'ai commencé à visiter des maisons.   J'ai commencé à visiter des maisons. - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 3:27 pm

Jack a écrit:

Pas mal beau tes arrangements de fleurs!!!!! :YES!:

Le pire c'est que ça rush à cause du manque de soleil au mois d'août et du surplus d'eau. Il faudrait que je refasse terrasser au complet, et que je replante mes plates-bandes quelques pouces plus haut. Quelques milliers de dollards et un maudit bon mal de dos...

Mais j'ai de vrais trésors dans ces aménagements.
mary
Modérateur
Modérateur
mary

Féminin Nombre de messages : 7451
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser

MessageSujet: Re: J'ai commencé à visiter des maisons.   J'ai commencé à visiter des maisons. - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 4:24 pm

ha non pauvre jack..tu etait pas du a lavoir (une autre phrase plate )hahahah
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c

MessageSujet: Re: J'ai commencé à visiter des maisons.   J'ai commencé à visiter des maisons. - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 8:48 am

Quelques autres pour vous donner le goût.

J'ai commencé à visiter des maisons. - Page 2 P6130010 J'ai commencé à visiter des maisons. - Page 2 P6280010

J'ai commencé à visiter des maisons. - Page 2 P8050010

J'ai commencé à visiter des maisons. - Page 2 P6280011 J'ai commencé à visiter des maisons. - Page 2 P8050011
mary
Modérateur
Modérateur
mary

Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser

MessageSujet: Re: J'ai commencé à visiter des maisons.   J'ai commencé à visiter des maisons. - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 10:56 am

mon doeu que ton terrain doit etre beau avec de tel fleur... moi jaime aussi les fleur mais je suis vraiment pas bonne pour cela et jai pas imagination pour en mettre chez nous quoi faire pour que ca soit beau..
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle

Féminin Nombre de messages : 1771
Vos Chiens et leur races : shih-tzu

MessageSujet: Re: J'ai commencé à visiter des maisons.   J'ai commencé à visiter des maisons. - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 11:49 am

Moi c'est le temps et la patience qu'il me manque, car c'est un boulot presque à temps plein des fleurs. Peut-être quand mes enfants seront plus à la maison j'en aurai si je ne ferrai plus de camping. En attendant, je regarde la cours des autres. hihihihi!!!!
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c

MessageSujet: Re: J'ai commencé à visiter des maisons.   J'ai commencé à visiter des maisons. - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 9:10 am

Moi les fleurs, c'est une partie importante de ma vie. L'été passé, je n'ai pas pu rien faire à cause de mon dos. Mes plates-bandes ont besoin d'un sérieux ménage et réaménagement depuis une couple d'année, mais je ne peux rien faire. Je ne suis pas sûre d'être plus en mesure de le faire cette année encore. :Stress:
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c

MessageSujet: Re: J'ai commencé à visiter des maisons.   J'ai commencé à visiter des maisons. - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 12:28 pm

Ouin, ben y a vraiment pas grand chose. J'en avait vu une assez jolie qui a été mise sur le marché lundi de la semaine passée, dans le village minier, et ça l'air que j'aurai pas eu le temps de me demander longtemps si je pouvais m'accomoder des restrictions imposés dans ce cartier (site historique oblige), j'ai entendu dire ce matin qu'elle est déjà vendue. C'était un de mes prospect, mais je me doutais qu'elle partirait vite. C'est pas compliqué, quand ça a de l'allure, ça part tout de suite.
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c

MessageSujet: Re: J'ai commencé à visiter des maisons.   J'ai commencé à visiter des maisons. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 3:26 pm

Câline ! J'ai contacté un agent pour une maison que j'ai vu cette semaine, et j'y suis retournée hier, et elle me tentais pas mal. Ben l'emplacement en tout cas, et les photos étaient pas pire. Il n'y avait pas de pancarte devant, mais j'ai demandé au gendre de la madame qui était dehors, et il m'a dit qu'elle était encore à vendre. Ben l'agent m'a dit qu'il y avait une offre d'achat dessus, acceptée pas le vendeur, il reste des détails à régler d'ici lundi prochain, la réponse de la banque pour le financement je suppose... clissss. :frustration1: Toutes celles qui me tentent partent tout de suite.
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack

Masculin Nombre de messages : 1075
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)

MessageSujet: Re: J'ai commencé à visiter des maisons.   J'ai commencé à visiter des maisons. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 3:57 pm

ouais... c'est vraiment différent d'il y a 6-7 ans alors que les maisons se vendaient sous le prix d'évaluation et il y en avait 3 ou 4 dans toutes les rues à vendre.

C'est comme les loyers. Il y en a pas beaucoup de disponibles ici à Val-d'Or.
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c

MessageSujet: Re: J'ai commencé à visiter des maisons.   J'ai commencé à visiter des maisons. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 6:02 pm

Non, pas de loyer pis pas de maison. Et il y en a une sur la rue Villeneuve à vendre et je pense qu'il y a un loyer au sous-sol. Il serait sûrement loué, mais j'ai tellement peur que ce soit un maudit paquet de trouble un locataire que même si ça aiderait à payer mon hypothèque, j'ai peur de m'embarquer là-dedans. Il y a un grand terrain en arrière, et pas de voisin. Cool ! Mais un peu chère à mon goût, sauf si j'avais le revenu du loyer. Sinon, ben je sais plus.

Faut que je mette en vente conditionnel à trouver autre chose, et que j'attende que quelque chose de bien tombe sur le marché. Et il reste celle avec le super garage, mais je suis sûre qu'elle est trop chère. Payer pour le garage, je vais avoir de la misère à ravoir mon prix quand je vais vouloir la revendre.
mary
Modérateur
Modérateur
mary

MessageSujet: Re: J'ai commencé à visiter des maisons.   J'ai commencé à visiter des maisons. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 10:19 am

ces compliquer quand tu cherche une maison ca pas de bon sens.. un jour je vais etre en ville
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c

MessageSujet: Re: J'ai commencé à visiter des maisons.   J'ai commencé à visiter des maisons. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 10:28 am

mary a écrit:
ces compliquer quand tu cherche une maison ca pas de bon sens..
J'trouve ça moé-tou ! :frustration1:
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée

Féminin Nombre de messages : 5544
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur

MessageSujet: Re: J'ai commencé à visiter des maisons.   J'ai commencé à visiter des maisons. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 11:10 pm

Hélène
Bonne chance dans tes recherche

Pas évident de trouver la bonne maison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai commencé à visiter des maisons.   J'ai commencé à visiter des maisons. - Page 2 Icon_minitime

J'ai commencé à visiter des maisons.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2