Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**]

Aller en bas 
+5
melo.dream
Mini Fée
jeqa
Helene c
Admin
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

*RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] Empty
MessageSujet: *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**]   *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 9:03 am

Bonjour !

J'aimerai vous faire un Rappel à tous.

Il y a une fonction "rechercher" sur le forum.
Cette fonction existe pour repèrer les sujets déjà existant afin de ne pas en recréer d'autre du même sujet, ou de trouver réponce a nos question, car souvent elle a déja été poser, et puis sa nous évite à tous de toujours répéter.

La fonction rechercher est en bas du logo, a coté de "FAQ" et "Membre".

Pour faire une recherche plus exacte, éviter les phrases, et écriver qu'un seul mot, ainsi votre recherche sera plus concluante. Car parfois ont écrie 2-3 mots, et ont trouve rien (alors qu'ont sais que c'était le nom exacte du sujet) et quand ont marque qu'un mot, et bien il le trouve.

Essayer aussi plusieurs forme du mot, par exemple pour le jappage : Jappe, jappage, aboie, aboiement, japper, aboyer...

Et vous pouver dans "rechercher" Chercher par Sujet, ou par message.


Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ceci. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

*RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] Empty
MessageSujet: Re: *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**]   *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 9:06 am

À noter que les nouveaux sujets qui seront déja existant, pourrait être verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

*RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] Empty
MessageSujet: Re: *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**]   *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 10:13 am

Admin, j'ai une suggestion. Au lieu de les verrouiller, tu devrais plutôt les fusionner avec un sujet similaire déjà existant. J'ai déjà essayé la fonction recherche, et dépendamment comment la personne avait titré son sujet la première fois, on ne trouve pas toujours des résultats concluants. En fait moi à chaque fois que j'ai essayé, je n'ai rien trouvé qui réponde à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

*RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] Empty
MessageSujet: Re: *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**]   *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 11:11 am

En fait je peux pas. Je peux que transféré un ou plusieurs message d'un sujet vers un autre, mais je ne peux pas transféré un sujet, a un autre sujet.

Puis aussi, sa serai du trouble, ont aurai pas fini moi et les modérateur.

Alors c'est plus simple si chacun fait attention, et utilise la fonction rechercher avant de créer son sujet. Et les sujets de trop (les nouveaux sujet, dont il y a déja ce sujet) seront supprimer ou vérrouiller.

La fonction rechercher est pas compliquer.

Et comme j'ai dit, dans Rechercher ont peux chercher par "sujet" ou "message" donc comme tu dit, parfois c'est pas dans le sujet, bien suffit de chercher dans les messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

*RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] Empty
MessageSujet: Re: *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**]   *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 2:28 pm

Moi aussi j'ai essayé le "rechercher" et souvent je ne trouve rien, même s'il y a un sujet déjà existant. Si vous verrouillez le sujet, vous pourriez peut-être, avant de le verrouiller, mettre le lien qui mène à l'autre post du même sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

*RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] Empty
MessageSujet: Re: *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**]   *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 3:23 pm

Je peux pas commencer a chercher les liens pour tout le monde quand même... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

*RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] Empty
MessageSujet: Re: *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**]   *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 4:46 pm

Admin, si tu te rend compte qu'ils existe déjà un post sur le sujet, c'est que tu sais déjà comment le trouver. Tu pourrais nous mettre le lien. Parce que je te le dis, la fonction de recherche ne fait pas la job. Si on cherche un mot clé dans les messages au lieu des sujets, ben là on va se retrouver avec des centaines de messages contenant ce mot-clé, mais rien ne garanti qu'on va tomber sur un sujet adéquat. Je l'ai déjà essayé la fonction recherche, et plus d'une fois, et ça marche mal.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

*RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] Empty
MessageSujet: Re: *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**]   *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 4:49 pm

Ça c'est comme quand tu fais une recherche sur google. Des fois tu ne trouves rien de pertinent. Pis des fois tu en perd du temps avant de trouver quelque chose d'intéressant. Je ne vois vraiment pas le problème de recréer un autre post sur un sujet similaire qui aurait déjà été discuté 2 ans auparavant... et dont tout le monde a oublié l'existance.
Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

*RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] Empty
MessageSujet: Re: *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**]   *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 8:11 pm

C'est exactement ce que je voulais dire, si vous savez qu'il y a un post avec le même sujet, c'est parce que vous savez où il est, sinon comment savoir que c'est exactement le même sujet ? Donc, vous pourriez mettre le lien...

Pour la fonction recherche, l'autre jour j'ai chercher s'il y avait des sujets sur un truc, après près d'une heure de recherche je n'ais rien trouvé du tout. Hier, tout à fait par hasard je suis tombé sur un post qui existait sur ce sujet, j'avais juste pas écrit le mot comme la personne qui a fait le sujet...

Par exemple, si je cherche "jappe" et que la personne a fait une faute dans son sujet et a écrit "jape", je ne retrouverai jamais son post, mais pas parce qu'il n'existe pas. Et si on cherche par message, c'est bien trop long, on va avoir des dizaines de messages pas rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

*RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] Empty
MessageSujet: Re: *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**]   *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 9:37 pm

Admin

Ça na pas de bon sens

Je me rappelle même pas les sujets que j'ai partie moi même

Et moi aussi j'ai déjà essayer dans (recherche)
C'est ben trop long et je ne trouve pas se qui m'intéresse

Si une personne pose une question qui as déjà été poser
Ben je croit bien qui as toujours quelle qu'un qui vas lui réponde

Et si personne ne veut lui réponde .....
Bien je me demande a quoi sert un Forum scratch
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

*RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] Empty
MessageSujet: Re: *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**]   *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 10:41 pm

Je t'Approuve mini-fée, dans bien des forums que je vais, oui il y as une fonction recherche, mais desfois ce n'est pas exactement la meme chose que lont veut savoir ou bien on attends des réponses plus modernes... cest dur de trouver exactement le meme sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

*RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] Empty
MessageSujet: Re: *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**]   *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 10:44 pm

oui tu as raison Melo
et les questions poser depuis 2 ans
Bien des changement et de nouvelles solutions peuvent nous intéresser
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

*RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] Empty
MessageSujet: Re: *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**]   *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 10:53 pm

En fait, ressortir des vieux post, c'est comme reprendre une vieille conversation qui a eu lieu il y a deux ans... Si j'ai une question à poser, j'irai pas voir si Pierre Jean Jacques l'a déjà posé et si je dois réutiliser sa plate-forme pour reposer la question avec mes variantes... Et comme le dit si bien Jeqa, si il y a une faute une plus dans le sujet édité par l'autre, il faut faire des essais avec tous les types de fautes possibles en plus de faire les essais avec différents mots-clés... Je démissionne rendu là... Jappe, jape, aboie, aboit, aboi, jappement, japement, japemment... Amen...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

*RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] Empty
MessageSujet: Re: *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**]   *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 10:54 pm

Alors c'est trop long pour vous et sa le sera pas pour moi ???

Vous saurez que c'est comme sa pour la grande majorité des forum, et les admins sont très sévere sur ses règles, si c'est pcq je suis trop gentille je peux toujours changer sa.

Messemble c'est pas dur pour vous de regarder si le sujet a déja été partie !

Et moi non plus je les sais pas par coeur, regarder AVANT de partir votre sujet si il a pas déja été fait.

C'est pas a moi de chercher pour vous.

Et ce règlement ne ce discute pas. La fonction rechercher est pas la pour décoré.

Comparé a bien des admins, je me trouvais pas sévère et je trouvais que je demandais pas la Lune.

J'ai pas juste sa a faire moi vous chercher les sujets pour vous, vous mettre les liens et tout, j'ai aussi 2 autres forums a m'occuper, Et même choses pour les modérateurs, il sont très occuper et ont maintenant peux de temps pour m'aider avec le forum.

Je suis pas un ordinateur sur 2 pattes quand même !

Alors désoler d'être aussi méchante et de vous demander de regarder si le sujet que vous voulez partire a déja été fait !!!

C,est simple, je supprimerai vos sujet que je me rappel qu'il a déja été fait.

Je prévoyais juste les verrouillers et les supprimer plus tard, et aider ceux qui ce donne la peine de chercher et tout, mais bon, vue que sa pas d'allure ce que je demande, autant supprimer, sa sera fait ! Je vous ferai aps perdre votre temps, mais faite moi pas perdre le mien non plus. Je m'y donne déja beaucoup pour mes 3 forums. Faut pas me demander de toute faire a la place de tout les membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

*RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] Empty
MessageSujet: Re: *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**]   *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 10:55 pm

Helene c a écrit:
En fait, ressortir des vieux post, c'est comme reprendre une vieille conversation qui a eu lieu il y a deux ans... Si j'ai une question à poser, j'irai pas voir si Pierre Jean Jacques l'a déjà posé et si je dois réutiliser sa plate-forme pour reposer la question avec mes variantes... Et comme le dit si bien Jeqa, si il y a une faute une plus dans le sujet édité par l'autre, il faut faire des essais avec tous les types de fautes possibles en plus de faire les essais avec différents mots-clés... Je démissionne rendu là... Jappe, jape, aboie, aboit, aboi, jappement, japement, japemment... Amen...

Parfait ! Alors j'ai qu'a effacer tout les vieux sujets avec tout nos conseilles et tout, sont vieux ils servent a rien. super ! Sa donnera moins de travail et sa vous fera pu perdre votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

*RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] Empty
MessageSujet: Re: *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**]   *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 11:00 pm

Y a-t-il une limite sur le nombre de sujets auquels on a droit sur le forum ? Sinon, où est le problème là... Moi je vois des forums qui ont 20 pages de sujets par catégorie. Admin, je ne comprend pas ce qui te dérange tant dans le fait qu'on reparte des nouveaux post sur des sujets similaires. Moi en plus, quand un post est rendu à plusieurs pages, j'ai pas mal moins envie de le lire, je trouve ça trop long, et si quelqu'un fait référence à quelque chose qui a été écrit avant sur le post, bien il faut que tu te tapes tout la lecture pour comprendre. J'aime autant des posts courts...
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

*RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] Empty
MessageSujet: Re: *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**]   *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 11:07 pm

Admin a écrit:
Alors c'est trop long pour vous et sa le sera pas pour moi ???

Vous saurez que c'est comme sa pour la grande majorité des forum, et les admins sont très sévere sur ses règles, si c'est pcq je suis trop gentille je peux toujours changer sa.

Messemble c'est pas dur pour vous de regarder si le sujet a déja été partie !

Et moi non plus je les sais pas par coeur, regarder AVANT de partir votre sujet si il a pas déja été fait.

C'est pas a moi de chercher pour vous.

Et ce règlement ne ce discute pas. La fonction rechercher est pas la pour décoré.

Comparé a bien des admins, je me trouvais pas sévère et je trouvais que je demandais pas la Lune.

J'ai pas juste sa a faire moi vous chercher les sujets pour vous, vous mettre les liens et tout, j'ai aussi 2 autres forums a m'occuper, Et même choses pour les modérateurs, il sont très occuper et ont maintenant peux de temps pour m'aider avec le forum.

Je suis pas un ordinateur sur 2 pattes quand même !

Alors désoler d'être aussi méchante et de vous demander de regarder si le sujet que vous voulez partire a déja été fait !!!

C,est simple, je supprimerai vos sujet que je me rappel qu'il a déja été fait.

Je prévoyais juste les verrouillers et les supprimer plus tard, et aider ceux qui ce donne la peine de chercher et tout, mais bon, vue que sa pas d'allure ce que je demande, autant supprimer, sa sera fait ! Je vous ferai aps perdre votre temps, mais faite moi pas perdre le mien non plus. Je m'y donne déja beaucoup pour mes 3 forums. Faut pas me demander de toute faire a la place de tout les membres.
Bon, je n'avais pas lu ce commentaire là, je viens de le voir. Tu en fais une affaire personnelle. C'est un peu plate là. Et je vais sur bien d'autres forums, et je n'ai rien vu de tel. Désolée. Si tu supprimes des sujets, tant qu'à moi tu censures. Je penses que tu es aussi bien de verrouiller ce post, ça ben l'air qu'on n'avait pas d'affaire à dire ce qu'on en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

*RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] Empty
MessageSujet: Re: *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**]   *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 11:10 pm

Ben voyons Admin

Personne ne dit que tu fait pas de bon travail ect ect

Un forum est fait pour vivre échanger dire les nouveautés

Tu na pas besoin de jeter les vieux sujets
Moi je l'est lit au hasard des fois et il as des choses qui sont encore bonne

Mais si quelle qu'un veut poser une question sans se casser la tête a chercher 1 heure
Je trouve que se n,est vraiment pas grave qu'une personne pose une question

Et ceux qui ne veulent pas réponde parce que quelle qu'un a poser une question similaire

Je ne voit pas de problème

Ça donne vie a ton forum et c'est ça qui est intéressant

Si je te blessé se n'était vraiment pas mon intention :sorry:
Revenir en haut Aller en bas
keruwb
Petit chiot
Petit chiot



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Amos
Vos Chiens et leur races : aucun
Date d'inscription : 22/04/2009

*RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] Empty
MessageSujet: Re: *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**]   *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 11:58 pm

Bonjour je m'appel Patrick et je suis un ami de l'admin! Voilà pour les présentations.

En fait, je suis daccord avec l'admin. Le forum est suffisament actif comme ça, il faut etre capable de mettre de l'ordre. Evidemment supprimé les anciens messages n'est pas nécessairement une bonne idée, alors créé plusieur fois un sujet qui traite de la même chose c'est pas l'idéal du tout.

Le problème est que le système de recherche demande l'ortographe exact du mot. Ex: taper "chien" et vous aurez plusieurs sujets, mais taper "chiens" et vous aurez plusieurs autres sujet différent. Il est là le problème. Lorsque vous faites une recherche, pensez à vérifier vite fait les synonyme proche, l'ortographe (le nombre, le genre etc). Ça va déjà soustraire beaucoup de de doublon.

Donc, merci de maintenir l'ordre sur ce forum! Lorsque vous êtes invitez à quelque part, vous laissez-vous trainer? J'en doute fort. C'est la même chose ici, et l'admin en a déjà par-dessus les bras toute seule. Faisons tous notre part :)
Faire une recherche et vérifier les pluriels etc c'est vraiment pas long. J'ai testé, du premier coup je trouve rarement ce que je cherche, mais 2 ou 3eme coup je trouve. À 20 secondes par coup en 1 minute on trouve. Essayer :)

P.S. Si vous ne le faite pas, vous risquez de tuer le forum. Premièrement les doublons seront supprimés ou barrés en cas d'excès ou l'admin ne pourra plus fournir un aussi gros forum. Peut être que vous ne savez pas ce que ça demande, mais ça en demande beaucoup, sur une base bénévole, alors svp, soyez un peu reconnaissant de son travail et aidez la à vous aider :)


Dernière édition par keruwb le Jeu 23 Avr 2009, 12:05 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

*RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] Empty
MessageSujet: Re: *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**]   *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 7:23 am

Je suis tout à fait d'accord avec Keruwb! On peut tous se soumettre à: La loi du moindre effort. C'est tellement plus simple n'est-ce pas? Un forum va vite perdre son intérêt si les sujets continuent à se répéter continuellement. C'est pas si difficile que ça de faire une vrai recherche et oui les posts se trouvent. Il n'y suffit que mettre un peu du sien c'est tout. La patience est un art qui se développe un petit peu à la fois. :shy2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

*RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] Empty
MessageSujet: Re: *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**]   *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 7:46 am

Mylène a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec Keruwb! On peut tous se soumettre à: La loi du moindre effort. C'est tellement plus simple n'est-ce pas? Un forum va vite perdre son intérêt si les sujets continuent à se répéter continuellement. C'est pas si difficile que ça de faire une vrai recherche et oui les posts se trouvent. Il n'y suffit que mettre un peu du sien c'est tout. La patience est un art qui se développe un petit peu à la fois. :shy2:
Bien moi je pense que Keruwb pourrait commencer par se présenter avant de nous faire la morale. Ce serait la moindre des politesse.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

*RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] Empty
MessageSujet: Re: *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**]   *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 9:03 am

Hélène, as-tu pris ton nescafé à matin. :koocha: :PAIX: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

*RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] Empty
MessageSujet: Re: *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**]   *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 9:26 am

Tu as raison Isabelle­. Hélène tu accuses Cynthia de prendre les messages de façon personnelle mais tu fais exactement la même chose. Le message de Keruwb était écrit de façon général. En tout cas c'est comme cela que je l'ai pris. Elle/il ne faisait que supporter la première idée de Cynthia. Y a-t-il une raison pourquoi tu te sens visée à ce point Hélène?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
keruwb
Petit chiot
Petit chiot



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Amos
Vos Chiens et leur races : aucun
Date d'inscription : 22/04/2009

*RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] Empty
MessageSujet: Re: *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**]   *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 9:38 am

Je veux pas partir un débat infinissable là-dessus! Je tiens juste à ce que le respect soit de mise ici. Et respecter les règlements fort simple du forum fait parti des marques de respects et éviter des messages haineux en est aussi. Je dis pas qu'on en est rendu là, je ne fais qu'avertir (car dans les forum, ça dégénère souvent et ça c'est vraiment pas bon pour personne).
Alors attention à vos paroles Wink Ou à vos écris plutot lol!

P.S. La présentation va se faire bientot... patience, patience!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

*RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] Empty
MessageSujet: Re: *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**]   *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 9:41 am

C'est pas moi qui décide des fonctions du forum.

J'en est quand même parler a ses personnes, et je sais que l'amélioration de la fonction de recherche est à l'étude pour amélioration.

Mais... En attendant, faudra ce contenter de celui-ci. Il est fonctionnel et ne sert malheureusement pas de décoration. C'est pas trop compliquer de s'en servir, et ce le sera encore moins quand il vont l'avoir amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Contenu sponsorisé





*RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] Empty
MessageSujet: Re: *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**]   *RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*RAPPEL* Fonction rechercher [**À LIRE**]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAPPEL A lire svp...
» Rappel de produits IAMS
» Rappel nourritures Menu Food
» Un autre rappel !!!!!!!
» Sujet effacer et petit rappel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: GÉNÉRAL :: Administration-
Sauter vers: