| Quand pensez-vous? | |
|
+6mary Jack Helene c melo.dream Mini Fée Magalie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Quand pensez-vous? Sam 02 Mai 2009, 10:26 am | |
| Minifée, si ta fille n'a pas été en contact avec une personne qui est revenue malade du Mexique, n'y pense plus... | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Quand pensez-vous? Sam 02 Mai 2009, 12:38 pm | |
| Mon gars est au Vénezuela et il a eu forte fièvre, et maux de ventre.
On croit a une bonne réaction a l'eau ou moustiques. Là bas, il ne boive que de l'eau en bouteille mais lave leur légumes et fruits avec de l'eau du robinet.
Sa fièvre est tombée mais il a développé un bon réflexe de courses aux bécosses. :Stress: On a aussi le droit de poigner la grippe là bas, même s'il fait 32-38 c. :epuiserepuiser | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Quand pensez-vous? Sam 02 Mai 2009, 1:02 pm | |
| moi aussi ca commence a m'inquiété, et mini-fée si mon fils aurais la grippe je minquietterais aussi!!! Ca va tellement vite, les cas doubles de journée en journée pratiquement!!! Je me demande si les vaccins vont aller juste au enfants te personnes agées? ou si cest tlm? en tout cas, jai hate que ca soit derriere nous tout ca! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Quand pensez-vous? Sam 02 Mai 2009, 2:06 pm | |
| moi aussi jai hate que ca soit passer et quon ai rien au passage.. | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Quand pensez-vous? Sam 02 Mai 2009, 4:04 pm | |
| Pour l'instant, ça ne m'inquiète pas. De la "grippe" avec le temps que nous avons, on en a tous les printemps. Elle vient pas du Mexique celle-là! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand pensez-vous? Mer 17 Juin 2009, 6:38 pm | |
| Le premier cas dans la région est déclarer et s'est a l'école de mes enfants ,je vous avoue que j'ai des craintes. Je n'aime pas sa du tout mais en même temps faut pas s'empècher de vivre.... |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quand pensez-vous? Mer 17 Juin 2009, 6:51 pm | |
| S'il y a un cas dans une école Esce que l'enfant doit rester a la maison ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand pensez-vous? Mer 17 Juin 2009, 6:58 pm | |
| Ben non ils disent de continuer comme d'habitude.Même s'ils s'avent qu'il y aura d'autre cas. Je te dis que s'est pas très très rassurant même si j'essaie d'être rassurante avec eux et en plus je peux pas leur dire reste ici ils sont en période d'examen.. |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quand pensez-vous? Mer 17 Juin 2009, 7:06 pm | |
| Ils nous dise d'être prudent et ils laisse les élèves continuer les cours comme si tout était normal c'est pas trop rassurant leur affaire | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Quand pensez-vous? Mer 17 Juin 2009, 9:28 pm | |
| maudit je vais me mettre a panique dans pas long moi la !!! | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Quand pensez-vous? Jeu 18 Juin 2009, 12:32 pm | |
| Moi je panique pas avec ca, c'est une grippe et dites vous que beaucoup de gens meure de la grippe normal.... faut juste être plus alerte ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand pensez-vous? Jeu 18 Juin 2009, 3:29 pm | |
| - Mamoutt a écrit:
- Moi je panique pas avec ca, c'est une grippe et dites vous que beaucoup de gens meure de la grippe normal....
faut juste être plus alerte ! Je trouve pas sa très rassurant que des gens meure de la grippe normal. Mais que des gens survive a la grippe la c'est mieux.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand pensez-vous? | |
| |
|
| |
| Quand pensez-vous? | |
|