Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il faut apprendre à laisser les choses de côté

Aller en bas 
+4
luna22
Helene c
melo.dream
Mylène
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Il faut apprendre à laisser les choses de côté Empty
MessageSujet: Il faut apprendre à laisser les choses de côté   Il faut apprendre à laisser les choses de côté Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 9:13 am

Bon je suis un peu frustrée ce matin. Cela n'est pas la première fois que cela arrive (d'être frustrée) mais bon revenons un peu au sérieux. Il semblerait qu'il y a des membres qui aiment alimenter un argument lorsque ce dernier semble finalement s'apaiser. Ce que je veux dire par là c'est que lorsqu'une discussion 'chaude' commence à se calmer, il y en a toujours qui reviennent à la charge et vont écrire certains commentaires ou certaines petites phrases seulement pour ranimer le feu. Ceci se fait pas nécessairement dans le même post de la discussion en particulier. Tout ce que j'ai à dire à ce sujet, est dans mon titre. Il faudrait faire un effort commun et faire plus attention à certains de nos commentaires afin de ne pas réallumer une flamme qui devrait demeurer éteinte. Si mon message est trop ambigue, je peux toujours le ré-écrire et mettre les points sur les i et les barres sur les t.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Invité
Invité




Il faut apprendre à laisser les choses de côté Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à laisser les choses de côté   Il faut apprendre à laisser les choses de côté Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 9:15 am

Est-ce que j'ai rapport là-dedans moi là?

Pour le message que nous avons écrit en double moi et Admin?

J'y comprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Il faut apprendre à laisser les choses de côté Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à laisser les choses de côté   Il faut apprendre à laisser les choses de côté Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 11:45 am

Non Bunny ne t'inquiète pas ce message ne te visait aucunement et ni Cynthia non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Il faut apprendre à laisser les choses de côté Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à laisser les choses de côté   Il faut apprendre à laisser les choses de côté Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 12:00 pm

moi jai une courte memoire, alors j'espere que ca ne me vise pas..si cest le cas dsl... mais je croirais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Il faut apprendre à laisser les choses de côté Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à laisser les choses de côté   Il faut apprendre à laisser les choses de côté Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 2:20 pm

Ben non Melo.Dream. Je voulais seulement que l'on prenne conscience qu'il ne faut pas attiser le feu pour rien une fois que ce dernier commence à s'éteindre. Et ne vous en faîtes pas, je me mets dans le même panier que tout le monde donc ce conseil va autant pour moi-même comme pour n'importe qui d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Il faut apprendre à laisser les choses de côté Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à laisser les choses de côté   Il faut apprendre à laisser les choses de côté Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 2:31 pm

Faudrait pas non plus voir de problèmes où il n'y en a pas. Le monde ne sait même pas à quoi tu fais référence, scratch et je n'ai vu aucun débat reprendre depuis ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Il faut apprendre à laisser les choses de côté Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à laisser les choses de côté   Il faut apprendre à laisser les choses de côté Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 3:28 pm

Bien tu devrais peut-être mettre des lunettes Hélène. Je pourrais toujours mettre la phrase que je suis certaine qui n'a pas passée inaperçue à Cynthia!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Il faut apprendre à laisser les choses de côté Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à laisser les choses de côté   Il faut apprendre à laisser les choses de côté Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 4:57 pm

je suis d'accord avec Hélène...
je suis pas mal certaine que c'est pas de moi que tu parles parce que j'écris pas beaucoup ces temps-ci mais j'ai rien vu non plus...même avec des lunettes...c quoi au juste le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Il faut apprendre à laisser les choses de côté Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à laisser les choses de côté   Il faut apprendre à laisser les choses de côté Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 5:03 pm

Ben la personne ne sais de quoi tu parle

Ben dit le ou je ne voit pas le rapport de ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Il faut apprendre à laisser les choses de côté Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à laisser les choses de côté   Il faut apprendre à laisser les choses de côté Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 6:52 pm

Mylène a écrit:
Bien tu devrais peut-être mettre des lunettes Hélène. Je pourrais toujours mettre la phrase que je suis certaine qui n'a pas passée inaperçue à Cynthia!
J'ai pas besoin de lunettes très chère, et là c'est toi qui essaye de faire une tempête dans un verre d'eau. J'ai bien le droit d'exprimer ce que je pense, et c'était pas autant une boutade qu'une inquiétude réelle, alors je pense que tu devrais arrêter ça là car c'est toi qui est en train d'essayer de repartir un débat là. Fin de la discussion.

Pour le bénéfice de tout le monde, quand je vous ai demandé ce matin vos intentions sur votre visite au salon des animaux, j'ai mentionné que j'avais peur que ma question passe inaperçue sur 6 pages d'infos, mais comme on ne peut pas repartir un autre post sur le même sujet sous peine de créer des doublons, Mylène a pris sur elle de défendre Admin parce que j'ai parlé d'un sujet tabou. Alors vous n'êtes pas concernés. C'est à moi qu'elle s'adressait.

Désolée Admin si tu l'as pris personnel, mais en fait, j'aurais voulu créer un post style "rencontre au salon" mais j'avais peur de me faire verrouiller parce que ça recoupait celui sur le "salon des animaux".
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Il faut apprendre à laisser les choses de côté Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à laisser les choses de côté   Il faut apprendre à laisser les choses de côté Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 7:23 pm

Bien dit Hélène

Maintenant tout le monde vas comprendre ce sujet inutile
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Il faut apprendre à laisser les choses de côté Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à laisser les choses de côté   Il faut apprendre à laisser les choses de côté Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 7:38 pm

ben voyons donc...c une blague cette histoire là...
t pas sérieuse Hélène??? juste pour ça ce post...
j'étais super contente quand j'ai vu ton message sur l'autre post pour être sur que quelqu'un parlerait du salon et si du monde y allait...j'avais peur de rater une info là dessus...
moi j'appuies Hélène!!!
Go Hélène GO!!!
ok sérieusement...c'était pas juste pour ça...
ça va être quoi quand ça va être pire...
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Il faut apprendre à laisser les choses de côté Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à laisser les choses de côté   Il faut apprendre à laisser les choses de côté Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 8:12 pm

Et bien moi j'appuie Luna qui appuie Hélène :LLOLL:
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Il faut apprendre à laisser les choses de côté Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à laisser les choses de côté   Il faut apprendre à laisser les choses de côté Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 9:10 pm

entk, moi je porte des lunettes
j,ai relu le post du début à la fin pour savoir le sujet épineux et j'ai rien compris...
faut croire que je dois être fatigué...
mais j'ai lu aussi qu'être enceinte on pouvait avoir une vision moins bonne...c surment ça qui m'arrive...
hahaha
pourtant je les porte mes lunettes...la preuve
Il faut apprendre à laisser les choses de côté Lunett10
hahaha
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Il faut apprendre à laisser les choses de côté Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à laisser les choses de côté   Il faut apprendre à laisser les choses de côté Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 9:18 pm

ok je viens de comprendre le sujet...
je viens de voir le rappel des messages doublon...mais j'en parlerai pas ici
quoi qu'il est soit...c ca...
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Il faut apprendre à laisser les choses de côté Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à laisser les choses de côté   Il faut apprendre à laisser les choses de côté Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 9:23 pm

Et Luna tu as prit ma photo de mes 100 ans

C'est moi ça à ma fête

Je me reconnaît :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Il faut apprendre à laisser les choses de côté Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à laisser les choses de côté   Il faut apprendre à laisser les choses de côté Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 9:24 pm

pour de vrai...
je savais pas...
mais sans mes lunettes je pensais que c'était moi...
lol
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Il faut apprendre à laisser les choses de côté Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à laisser les choses de côté   Il faut apprendre à laisser les choses de côté Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 9:34 pm

mdr On dit qu'on as toujours une autre personne sur la terre qui nous ressemble comme deux gouttes d'eau


On c'est trouver Luna :xxx: vraiment contente mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

Il faut apprendre à laisser les choses de côté Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à laisser les choses de côté   Il faut apprendre à laisser les choses de côté Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 10:02 pm

Arrêtez vos singeries! :déjapartie:

Qu'est-ce que vous avez contre les lunettes?
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Il faut apprendre à laisser les choses de côté Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à laisser les choses de côté   Il faut apprendre à laisser les choses de côté Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 10:11 pm

En passant Luna, tu devrais changer ton avatar et nous mettre une photo avec du soleil ! sunny (cool) Wink Pis surtout plus de neige !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Il faut apprendre à laisser les choses de côté Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à laisser les choses de côté   Il faut apprendre à laisser les choses de côté Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 11:41 pm

Une photo avec ta bedaine

tu est rendu a combien de semaines ???
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Il faut apprendre à laisser les choses de côté Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à laisser les choses de côté   Il faut apprendre à laisser les choses de côté Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 7:35 am

tant qu'à avoir un sujet qui a pas rapport autant continuer dans le même sens
des photos avec ma bedaine ça peut attendre...mettons que mon photographe amateur de chum veut la garder juste pour lui..
j'ai 26 semaines vendredi et une belle bedaine...elle bouge pas mal...et elle est pas ben ben grosse...j'ai pas pris ben ben du poids...ça devrait venir...et non je ne m'en plaint pas...

et pour les photos avec du soleil, ça s'en vient...j'ai pas toujours mon kodak quand je suis avec toutoune...

super Mini fée, contente d'avoir trouvé mon sosie...

et Jack...j'ai rien contre les lunettes j'en porte depuis que j'ai 10 ans...je suis toute nue sans elle...ou devrais je plutôt dire, complètement aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

Il faut apprendre à laisser les choses de côté Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à laisser les choses de côté   Il faut apprendre à laisser les choses de côté Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 9:03 am

(cool) ouais pas rapport... :riretimide:

Ma fille n'a vraiment pas pris beaucoup de poids lors de sa grossesse, de dos, personne ne pouvait dire si elle était pour avoir un bébé. (25 livres en tout). C'est vrai qu'à 5 pi 9 pouces, le bébé pouvait "se tenir debout" :CHANT:
La petite Émy pesait 7 lbs 4 onces je crois.

Ma nièce, elle ça parait en titi, toute une bedaine! C'est vrai qu'à 5 pieds, elle doit s'étendre un peu par en avant. :riretimide:

Ça doit vraiment être un feeling extraordinaire de porter un bébé... fatiguant, stressant, épuisant à la longue, mais toute un feeling!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Il faut apprendre à laisser les choses de côté Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à laisser les choses de côté   Il faut apprendre à laisser les choses de côté Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 9:05 am

luna22 a écrit:


et Jack...j'ai rien contre les lunettes j'en porte depuis que j'ai 10 ans...je suis toute nue sans elle...ou devrais je plutôt dire, complètement aveugle

Dans se cas attend pas trop qu'il fasse soleil
Par ce que ont vas se ramasser avec une photos seulement avec tes lunette :riretimide:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Il faut apprendre à laisser les choses de côté Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à laisser les choses de côté   Il faut apprendre à laisser les choses de côté Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 9:10 am

moi jai prit beaucoup de poids a mes enfant , a xavier tout le monde pensait que jen avait deux.. je fesait 43 de bedaine a 40 semaine... mon fils pesait 8 lbs et 4 onces

le feelinf est bizarre et ces une chpse a vivre dans sa vie... avec tout les boulversement des hormones en meme temp ces bizarre un moment tes contente et lautre tu pleure !!! ahhaha mais oui a la fin tes fatiguer et tanner surtout au dernier trimesse les nuit sont courte..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut apprendre à laisser les choses de côté Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à laisser les choses de côté   Il faut apprendre à laisser les choses de côté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut apprendre à laisser les choses de côté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parti et laisser le chien seul
» Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée?
» Recherche quelqu'un pour apprendre la guitare.
» Voila comment apprendre le dog dancing a son chien!
» Des choses bizarres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla.. :: Flood & Hors-sujet-
Sauter vers: