Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Il faut apprendre à laisser les choses de côté

Aller en bas 
+4
luna22
Helene c
melo.dream
Mylène
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Il faut apprendre à laisser les choses de côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à laisser les choses de côté   Il faut apprendre à laisser les choses de côté - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 9:11 am

si tu veux Jack je te donne ma place...
non sérieux pour moi c'est une vrai belle grossesse

effectivement de dos ça ne paraît pas que je suis enceinte...
de face ben ça commence de plus en plus à paraître...en fait faut vraiment que la personne ait oublié de mettre ses lunettes pour ne pas s'en rendre compte (HAHAHA encore une joke de lunettes!!!)

et comme ta nièce je mesure 5 pied...donc je suis bien contente de pas être encore énorme...je sais que je vais prendre du poids encore mais on peut dire que je vais être chanceuse dans ma malchance

en début de grossesse j'ai fait deux pharingites qui m'ont fait perdre 15 livres en partant...donc je suis passé de 180 lbs à 165 lbs...
premier rendez-vous de 2 mois et demi je pesais 80 kg
dernier rendez-vous de 5 moi je pèse encore 80kg...
donc retour au départ
et le doc m'a dit que si je prenais 30 lbs en tout durant toute la grossesse que ce serait bon...j'espère vraiment qu'elle dit vrai...
présentement sur ma balance je suis à 172 lbs...j'ai même pas rattrapé mon poids de départ de 180lbs en 5 mois et 3/4...
donc on peut dire que ça va bien côté poids...

et oui c'est tout un feeling, sauf la nuit quand il me réveille pour bouger...ça je m'en passerais sérieusement...ou qu'il (je dis il parce que c'est un garçon) s'amuse à me donner des coups dans la vessie...grrr...
mais j'en aurais plein des comme ça...si seulement ça peut se prévoir...
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Il faut apprendre à laisser les choses de côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à laisser les choses de côté   Il faut apprendre à laisser les choses de côté - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 9:13 am

très drôle mini fée...
une blague attend pas l'autre...
on fait vraiment une sacré équipe...
lol...
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Il faut apprendre à laisser les choses de côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à laisser les choses de côté   Il faut apprendre à laisser les choses de côté - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 9:13 am

Jack a écrit:
(cool)

Ça doit vraiment être un feeling extraordinaire de porter un bébé... fatiguant, stressant, épuisant à la longue, mais toute un feeling!


Tu peut le dire toute un feeling ,le plus beau des feeling :onionthink:


Donner la vie c'est la plus belle chose que j'ai fait dans ma vie
Moi enceinte je me trouvais la plus belle femme au monde :riretimide:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Il faut apprendre à laisser les choses de côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à laisser les choses de côté   Il faut apprendre à laisser les choses de côté - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 9:14 am

puis maudit que tu va faire pipi souvent !!
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Il faut apprendre à laisser les choses de côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à laisser les choses de côté   Il faut apprendre à laisser les choses de côté - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 9:15 am

moi aussi je me trouve belle enceinte...c ben la première fois que j'ai pas à rentré mon ventre pour cacher mes bourelets...
lol
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Il faut apprendre à laisser les choses de côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à laisser les choses de côté   Il faut apprendre à laisser les choses de côté - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 9:16 am

moi aussi jaimait ca etre enceinte et pas trop ce morfondre que tes grosse hahahaha ces normal etre plua dodu enceinte!!! et le bedon ces tu assez beau
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Il faut apprendre à laisser les choses de côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à laisser les choses de côté   Il faut apprendre à laisser les choses de côté - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 9:18 am

luna22 a écrit:
très drôle mini fée...
une blague attend pas l'autre...
on fait vraiment une sacré équipe...
lol...

La meilleur des équipes :GOOD:

En plus je suis tellement contente d'avoir trouver mon sosie :LLOLL:
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Il faut apprendre à laisser les choses de côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à laisser les choses de côté   Il faut apprendre à laisser les choses de côté - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 9:19 am

tu dis Mary...toujours...pipi...et c'est pire quand tu as une petite vessie...
ou qu'on te demande de boire un 5 gallons (j'exagères à peine...) d'eau avant de passer une échographie, que tu dois avoir fini de boire 1 heure avant l'écho pour laisser ta vessie se remplir, que pour te rendre à l'écho tu as 1h30 de route, que tu fais la route en buvant de l'eau et en ayant la vessie pleine et surtout que ton chum décide de passer par Beaudry parce que c'est moins long mais qu'il y a plus de bosse et de côtes...tout pour faire aimer une grossesse...

au cas ou...ce n'est pas un reproche aux gens de Beaudry (au cas ou il y aurait des gens de là...) je sais bien que dans mon coin c'est pas mieux...et ça pas besoin de lunettes!!! pour le voir...
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Il faut apprendre à laisser les choses de côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à laisser les choses de côté   Il faut apprendre à laisser les choses de côté - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 9:21 am

oui c'est beau un bedon de femmes enceintes...sauf que mon chum l'aime pu parce qu'il est poilu...haaa la fameusse ligne brune aussi le dérange
mais maintenant c'est cool, je peux toucher le fond de mon nombril...hahaha..c'était quasiment mission impossible...fallait mettre des lunettes!!! pour en voir le fond...
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Il faut apprendre à laisser les choses de côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à laisser les choses de côté   Il faut apprendre à laisser les choses de côté - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 9:22 am

Luna

Je croit vraiment que tu as un tripe de femme enceinte

Tu tripe lunette a matin :LLOLL:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Il faut apprendre à laisser les choses de côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à laisser les choses de côté   Il faut apprendre à laisser les choses de côté - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 9:23 am

il mavais arriver et mesaventure la dessus les maudit echigraphie, moi aussi ma vessi est pas mal petite meme pas enceinte je fait pipi enormement.. et la comme tu dit faut boire beaucoup beaucoup deau une heure avant alors je le fait je me rend a lechographie jai de la misere a me retenir mais ca va bien.. jarrive la il ont prit du retard dans leur rendez vous ... je sais pas pourquoi beaucoup durgence etc,,, jai atendu tros heure .. TROIS HEURE avant de passer sans aller au toilette.. et en plus pour etre sure il mon redonner un verre au bout de la troisieme heure.. quand il mont crier pour rentrer dans la salle dexamen jai tellement eu de mal a me lever et pas pisser partout..
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Il faut apprendre à laisser les choses de côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à laisser les choses de côté   Il faut apprendre à laisser les choses de côté - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 9:26 am

Mary

c'est pas drôle pour toi

Mais tellement drôle pour nous :LLOLL:

Je t'imagine très bien dans cette situation :LLOLL:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Il faut apprendre à laisser les choses de côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à laisser les choses de côté   Il faut apprendre à laisser les choses de côté - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 10:36 am

ya juste moi que ca larrive des affaire de meme !!!! et bien kje vous etes faites rire a matin avec ca et le fameux foulard avec les chien... hahahha
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Il faut apprendre à laisser les choses de côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à laisser les choses de côté   Il faut apprendre à laisser les choses de côté - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 11:41 am

Ha! non, moi aussi ça m'arrive des choses de même. Tellement, que ça m,a arrivé que la vessi était trop pleine et ils m'ont dit d'aller au toilette et faire pipi juste un peu car ils voyaient rien. Ben oui, un pipi juste un peu, quand ça commence ça l'arrête plus st'affaire là, donc, il a fallu recommencer à boire de l'eau et attendre encore. J'ai passé l'après-midi là-bas. grrrrrrr!!!!

Par la suite, j'ai jamais bu d'eau avant une échographie. Juste une demi-heure avant, et ils m'ont jamais rien dit. hihihihihihi!!!!!

Ce que je ne comprend pas, c'est quand j'était hospitalisé, je devait passer des échographie à tous les semaines, ils venaient me chercher dans ma chambre et op à l'écho, pis ils m'ont jamais fait boire d'eau. Donc j'ai jamais rien compris pourquoi il fallait boir.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Il faut apprendre à laisser les choses de côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à laisser les choses de côté   Il faut apprendre à laisser les choses de côté - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 3:40 pm

Ouais c'est bizarre leur affaire
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Il faut apprendre à laisser les choses de côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à laisser les choses de côté   Il faut apprendre à laisser les choses de côté - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 5:14 pm

c juste que ça aide mieux à voir au travers...
à part ça ça donne rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut apprendre à laisser les choses de côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à laisser les choses de côté   Il faut apprendre à laisser les choses de côté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut apprendre à laisser les choses de côté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parti et laisser le chien seul
» Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée?
» Voila comment apprendre le dog dancing a son chien!
» Recherche quelqu'un pour apprendre la guitare.
» Des choses bizarres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla.. :: Flood & Hors-sujet-
Sauter vers: