| Écoutes ben là, miss météo... | |
|
+4Jack Magalie Mini Fée Helene c 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Écoutes ben là, miss météo... Dim 10 Mai 2009, 8:56 am | |
| Bon, ça me trotte dans la tête depuis un bout de temps, je pars officiellement un post où on pourra se défouler sur la météo... :HIHIHI: On pourra même mettre des photos à l'appui si ça nous tente. Mais à matin, ça me tente pas... :frustration1: Je me lance : :ARG: C'est quoi c't'idée, de nous envoyer encore de la marde blanche, le matin de la fête des mères en plus ! :cricri: Ça va faire le niaisage ! :oyéoyé: Youhou ! Y a-tu que'qu'un au poste ? On veut du soleil, pis de la chaleur ! Tchèque, je me prosterne, je prie, je supplie, j'peux pas faire mieux. Faque déguedine pis envoye-nous du beau temps... :smiley1: :PLEASE: :PLEASE: :PLEASE: :SVP: :SVP: :SVP: :ANGEL: | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Écoutes ben là, miss météo... Dim 10 Mai 2009, 9:42 am | |
| Je pense ben que tu a dit se que je pense moi aussi Je pourrais seulement ajouter :MAUDIT: *&$?%(&*?$#**& :riretimide: | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Écoutes ben là, miss météo... Dim 10 Mai 2009, 9:43 am | |
| Et quand le beau temps y sera... et qu'il fera 30 à l'ombre... :epuiserepuiser et qu'il n'y aura que pour nuage que des tites câlines de mouches noires... :dead: tu chicaneras ti encore miss météo:???: . En tout cas, pour travailler dans le jardin, le temps est idéal... pour moi! | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Écoutes ben là, miss météo... Dim 10 Mai 2009, 9:50 am | |
| Moi non plus j'aime pas les grosse chaleur Mais encore de la neige a matin Ça commence a faire c......en maudit :BEURK: | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Écoutes ben là, miss météo... Dim 10 Mai 2009, 10:36 am | |
| - Magalie a écrit:
- Et quand le beau temps y sera... et qu'il fera 30 à l'ombre... :epuiserepuiser et qu'il n'y aura que pour nuage que des tites câlines de mouches noires... :dead: tu chicaneras ti encore miss météo:???: . En tout cas, pour travailler dans le jardin, le temps est idéal... pour moi!
Ben té pas mal plus endurante au frette que moi. Quand je suis obligée de mettre mon foulard, ma tuque pis mes mitaines pis que je tremble tellement que j'ai de la misère à arracher ma mauvaise herbe, j'avoue que je suis pas très motivée. :HIHIHI: En plus, j'ai déjà ma première piqure de maringouin câline... Cette année, on va passer du frette aux mouches dans la même semaine j'en ai bien peur... :headhurt: | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Écoutes ben là, miss météo... Dim 10 Mai 2009, 12:19 pm | |
| - Magalie a écrit:
- Et quand le beau temps y sera... et qu'il fera 30 à l'ombre... :epuiserepuiser et qu'il n'y aura que pour nuage que des tites câlines de mouches noires... :dead: tu chicaneras ti encore miss météo:???: . En tout cas, pour travailler dans le jardin, le temps est idéal... pour moi!
Ouais ça va être dure à endurer "CETTE" journée-là! :LLOLL: Lors de nos 3 dernières grosses journées de chaleur... j'ai été fendre du bois sur le terrain de chalet de mon frèrot. Bien oui, les mouches noires commençaient à sortir. Elles doivent avoir leurs mitaines ce matin. :YAHOU: En tout cas, moi j'ai mis une couples de bûches dans le poêle hier soir et j'en ai ajoutées d'autres ce matin. Quin twai, le soleil est dans le sous-sol! | |
|
| |
Zouki Grand jappeux
Nombre de messages : 115 Age : 41 Localisation : Rive-nord de Montréal Emploi : Intervenant Canin Vos Chiens et leur races : Zouki berger australien Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Écoutes ben là, miss météo... Dim 10 Mai 2009, 3:07 pm | |
| Bon, je ne veux pas vous écœurer, mais ici, ça ressemble à ça . . . . . . . . . . Mon rhododendron et mes lilas sont en fleur, mes tulipes sont sorti, ma pelouse tondu, les arbres sont vert ... bref, l'été n'est pas loin (sauf aujourd'hui, c'est plus frais :COLD: ) Mais bon, vous avez quand même des avantages; vous n'avez surement pas d'humidité et de smog qui étouffe comme ici :epuiserepuiser :toohot: :imdead: Courage!! :letsgo: :letsgo: :letsgo: | |
|
| |
| Sujet: Re: Écoutes ben là, miss météo... Dim 10 Mai 2009, 6:31 pm | |
| - Jack a écrit:
- Magalie a écrit:
Ouais ça va être dure à endurer "CETTE" journée-là! :LLOLL:
Lors de nos 3 dernières grosses journées de chaleur... j'ai été fendre du bois sur le terrain de chalet de mon frèrot. Bien oui, les mouches noires commençaient à sortir. Elles doivent avoir leurs mitaines ce matin. :YAHOU:
En tout cas, moi j'ai mis une couples de bûches dans le poêle hier soir et j'en ai ajoutées d'autres ce matin. Quin twai, le soleil est dans le sous-sol! :@@S: J'espère que ça va durer au moins deux jours quand même cette année ! :smiley1: Moé tou j'ai chauffé le poêle hier... :headhurt: Pis ça me tente pus ben ben en mai... | |
|
| |
kar1ne20 Grand jappeux
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : étudiante Vos Chiens et leur races : Nika Bouvier Bernois Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Écoutes ben là, miss météo... Dim 10 Mai 2009, 11:21 pm | |
| Bin imaginez vous donc ... que j ai été appelé pour travailler à la caillette aujourd'hui :shock:J'ai été apellée cet apres-midi et à 6h00, car il avait trop de monde pour seulement une fille !!! Voulez-vous bien me dire qu'est-ce qui est le fun a manger de la crème glacée quand il fait aussi frette ! :aucuneidée: Haha faut croire qu'elle est bonne notre crème glacée ! Nous on gelait dans cette cabane là ! Il n'y a pas de chauffage ! Donc mère nature.... s'il vous plait ... envoie nous du soleil et de la belle température ! :SVP: :PLEASE: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Écoutes ben là, miss météo... Lun 11 Mai 2009, 8:33 am | |
| a quebec ces aussi beau !!! bien on a eu de la pluie mais il fesait chaud.. samedi on est aller marcher dans le vieux quebec et on etait en manche courte et javais chaud hahah.. mais la crime je suis revenu hier de la et je trouve que en abitibi il fait frette en maudit!! | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Écoutes ben là, miss météo... Lun 11 Mai 2009, 8:44 am | |
| Bin oui, t'es partie quand il faisait chaud! Quand même pas mal du 19-20C. C'est donc toi qui a ramené le froid du sud? | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Écoutes ben là, miss météo... Lun 11 Mai 2009, 9:08 am | |
| hahah pourtant a quebec il fesait tres chaud.. on ouvrait la porte patio !!! le monde ce promene en cullote courte .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Écoutes ben là, miss météo... Lun 11 Mai 2009, 9:48 am | |
| - kar1ne20 a écrit:
- Bin imaginez vous donc ... que j ai été appelé pour travailler à la caillette aujourd'hui :shock:J'ai été apellée cet apres-midi et à 6h00, car il avait trop de monde pour seulement une fille !!! Voulez-vous bien me dire qu'est-ce qui est le fun a manger de la crème glacée quand il fait aussi frette ! :aucuneidée: Haha faut croire qu'elle est bonne notre crème glacée ! Nous on gelait dans cette cabane là ! Il n'y a pas de chauffage ! Donc mère nature.... s'il vous plait ... envoie nous du soleil et de la belle température ! :SVP: :PLEASE:
Moi non plus je ne comprend pas trop... | |
|
| |
| Sujet: Re: Écoutes ben là, miss météo... Lun 11 Mai 2009, 7:19 pm | |
| Manger de la crème glacée quand on gèle dehors Pas trop intéressant messemble :COLD: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Écoutes ben là, miss météo... Mar 19 Mai 2009, 7:48 am | |
| Bon à matin sa a passer les bornes... Il y a de la neige sur mon perron pis su les chars pis su les toit,voyons donc on est le 19 mai.
On se réveille là Mère Nature.
S.V.P du soleil et un peu de chaleur. :SVP: |
|
| |
| Sujet: Re: Écoutes ben là, miss météo... Mar 19 Mai 2009, 8:11 am | |
| Bunny c'est pas de la neige C'est de la MARDE BLANCHE :MAUDIT: | |
|
| |
| Sujet: Re: Écoutes ben là, miss météo... Mar 19 Mai 2009, 8:40 am | |
| Bien j'ai passé la fin de semaine à St-Jean-sur-le-Richelieu, et moi qui croyait aller chercher un peu de chaleur, ben pentoutte. :NOTGOOD: On faisait de l'observation d'oiseaux, et samedi pm il a mouillé à boire debout, ça a viré au froid, et dimanche à Baie-du-Febvre sur le bord du fleuve, près de Trois-Rivières, ça m'aurait pris des combines pour pas geler. Il ventait en fou. J'avais un chandail à manche longue, deux polars et mon coupe-vent, et je me suis attaché un autre coupe-vent à la ceinture parce que j'avais froid aux cuisses. Pis des gants et un foulard, et ceux qui avaient pensé à emmener une tuque l'avaient sur la tête... :frustration1: Ça s'peut-tu ! Entk, on a eu du fun pareil. Pis là-bas, les feuilles sont sorties. La gardienne de mes chiens m'a dit qu'hier matin, il y avait une petite couche de neige au sol à Obaska. :DOH: | |
|
| |
| Sujet: Re: Écoutes ben là, miss météo... Mar 19 Mai 2009, 9:16 am | |
| Maudit l'hiver vas continuer jusqu'au mois de juillet si ça continue lol :COLD: | |
|
| |
| Sujet: Re: Écoutes ben là, miss météo... Mar 19 Mai 2009, 9:53 am | |
| Entk, là ça fait bien une heure qu'il neige ici, et ça commence à être blanc au sol... :frustration1: | |
|
| |
| Sujet: Re: Écoutes ben là, miss météo... Mar 19 Mai 2009, 10:06 am | |
| C'est décourageant :larme: Ils en a qui dit qu'on vas avoir une été de marde :Stress: | |
|
| |
| Sujet: Re: Écoutes ben là, miss météo... Mar 19 Mai 2009, 10:07 am | |
| On commence à être habitués... :frustration1: | |
|
| |
| Sujet: Re: Écoutes ben là, miss météo... Mar 19 Mai 2009, 10:24 am | |
| Pas comme l'été passer j'espère J'aime pas les grosse chaleur Mais il y a des limites maudit | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Écoutes ben là, miss météo... Mar 19 Mai 2009, 11:02 am | |
| DECOURAGEANT!!!! ca joue sur mon humeur ca ca pas de bon .. ca puis de la maudite bouette je suis tu assez tanner keeper arrete ;pas de ce coucher dedans ces jour ci.. ete tu est ou ??? au moin helene tu etait pret du fleuve ces normal qui fasse froid ces temp ci ces le fleuve qui fait cela.. mais nous ces quoi !!! psttt ta trouver une gardienne pour tes chien tu devrait men glisser un mot hahahah je cherche justement une pour des fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Écoutes ben là, miss météo... Mar 19 Mai 2009, 12:00 pm | |
| C'est vrai que sa joue sur le moral.Hier j'étais joyeuse pis là aujourd'hui on dirait même que je suis mèler,fatiquer un peu.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Écoutes ben là, miss météo... Mar 19 Mai 2009, 12:04 pm | |
| :oyéoyé: Je veux du soleil,du soleillllllllllll.....:oyéoyé: :oyéoyé: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Écoutes ben là, miss météo... | |
| |
|