Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Abitibiens passionnés des chiens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Écoutes ben là, miss météo...

+4
Jack
Magalie
Mini Fée
Helene c
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c

Féminin Nombre de messages : 3853
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell

Écoutes ben là, miss météo... Empty
MessageSujet: Écoutes ben là, miss météo...   Écoutes ben là, miss météo... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 8:56 am

Bon, ça me trotte dans la tête depuis un bout de temps, je pars officiellement un post où on pourra se défouler sur la météo... :HIHIHI: On pourra même mettre des photos à l'appui si ça nous tente. Mais à matin, ça me tente pas... :frustration1:

Je me lance :

:ARG: C'est quoi c't'idée, de nous envoyer encore de la marde blanche, le matin de la fête des mères en plus ! :cricri: Ça va faire le niaisage ! :oyéoyé: Youhou ! Y a-tu que'qu'un au poste ? On veut du soleil, pis de la chaleur ! sunny sunny sunny

Tchèque, je me prosterne, je prie, je supplie, j'peux pas faire mieux. Faque déguedine pis envoye-nous du beau temps... :smiley1:
:PLEASE: :PLEASE: :PLEASE: :SVP: :SVP: :SVP:

sunny :ANGEL:
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée

Féminin Nombre de messages : 5544
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur

MessageSujet: Re: Écoutes ben là, miss météo...   Écoutes ben là, miss météo... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 9:42 am

Je pense ben que tu a dit se que je pense moi aussi

Je pourrais seulement ajouter :MAUDIT: *&$?%(&*?$#**& :riretimide:
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie

Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier

MessageSujet: Re: Écoutes ben là, miss météo...   Écoutes ben là, miss météo... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 9:43 am

Et quand le beau temps y sera... et qu'il fera 30 à l'ombre... :epuiserepuiser et qu'il n'y aura que pour nuage que des tites câlines de mouches noires... :dead: tu chicaneras ti encore miss météo:???: . En tout cas, pour travailler dans le jardin, le temps est idéal... pour moi!
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée

MessageSujet: Re: Écoutes ben là, miss météo...   Écoutes ben là, miss météo... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 9:50 am

Moi non plus j'aime pas les grosse chaleur

Mais encore de la neige a matin
Ça commence a faire c......en maudit :BEURK:
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c

MessageSujet: Re: Écoutes ben là, miss météo...   Écoutes ben là, miss météo... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 10:36 am

Magalie a écrit:
Et quand le beau temps y sera... et qu'il fera 30 à l'ombre... :epuiserepuiser et qu'il n'y aura que pour nuage que des tites câlines de mouches noires... :dead: tu chicaneras ti encore miss météo:???: . En tout cas, pour travailler dans le jardin, le temps est idéal... pour moi!
Ben té pas mal plus endurante au frette que moi. Quand je suis obligée de mettre mon foulard, ma tuque pis mes mitaines pis que je tremble tellement que j'ai de la misère à arracher ma mauvaise herbe, j'avoue que je suis pas très motivée. :HIHIHI: En plus, j'ai déjà ma première piqure de maringouin câline... Cette année, on va passer du frette aux mouches dans la même semaine j'en ai bien peur... :headhurt:
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack

Masculin Nombre de messages : 1075
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)

MessageSujet: Re: Écoutes ben là, miss météo...   Écoutes ben là, miss météo... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 12:19 pm

Magalie a écrit:

Ouais ça va être dure à endurer "CETTE" journée-là! :LLOLL:

Lors de nos 3 dernières grosses journées de chaleur... j'ai été fendre du bois sur le terrain de chalet de mon frèrot. Bien oui, les mouches noires commençaient à sortir. Elles doivent avoir leurs mitaines ce matin. :YAHOU:

En tout cas, moi j'ai mis une couples de bûches dans le poêle hier soir et j'en ai ajoutées d'autres ce matin. Quin twai, le soleil est dans le sous-sol!
Zouki
Grand jappeux
Grand jappeux
Zouki

Emploi : Intervenant Canin
Vos Chiens et leur races : Zouki berger australien

MessageSujet: Re: Écoutes ben là, miss météo...   Écoutes ben là, miss météo... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 3:07 pm

Bon, je ne veux pas vous écœurer, mais ici, ça ressemble à ça

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Écoutes ben là, miss météo... Jardin10

Mon rhododendron et mes lilas sont en fleur, mes tulipes sont sorti, ma pelouse tondu, les arbres sont vert ... bref, l'été n'est pas loin sunny (sauf aujourd'hui, c'est plus frais :COLD: )

Écoutes ben là, miss météo... Rhododendron-Purple-Lrg

Mais bon, vous avez quand même des avantages; vous n'avez surement pas d'humidité et de smog qui étouffe comme ici :epuiserepuiser :toohot: :imdead:

Courage!! :letsgo: :letsgo: :letsgo:
http://loindetrebete.com/
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c

MessageSujet: Re: Écoutes ben là, miss météo...   Écoutes ben là, miss météo... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 6:31 pm

Jack a écrit:
Magalie a écrit:

Ouais ça va être dure à endurer "CETTE" journée-là! :LLOLL:

Lors de nos 3 dernières grosses journées de chaleur... j'ai été fendre du bois sur le terrain de chalet de mon frèrot. Bien oui, les mouches noires commençaient à sortir. Elles doivent avoir leurs mitaines ce matin. :YAHOU:

En tout cas, moi j'ai mis une couples de bûches dans le poêle hier soir et j'en ai ajoutées d'autres ce matin. Quin twai, le soleil est dans le sous-sol!
:@@S: J'espère que ça va durer au moins deux jours quand même cette année ! :smiley1:

mdr

Moé tou j'ai chauffé le poêle hier... :headhurt: Pis ça me tente pus ben ben en mai...
kar1ne20
Grand jappeux
Grand jappeux
kar1ne20

Féminin Nombre de messages : 153
Emploi : étudiante
Vos Chiens et leur races : Nika Bouvier Bernois

MessageSujet: Re: Écoutes ben là, miss météo...   Écoutes ben là, miss météo... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 11:21 pm

Bin imaginez vous donc ... que j ai été appelé pour travailler à la caillette aujourd'hui :shock:J'ai été apellée cet apres-midi et à 6h00, car il avait trop de monde pour seulement une fille !!! Voulez-vous bien me dire qu'est-ce qui est le fun a manger de la crème glacée quand il fait aussi frette ! :aucuneidée: Haha faut croire qu'elle est bonne notre crème glacée ! Nous on gelait dans cette cabane là ! Il n'y a pas de chauffage ! Donc mère nature.... s'il vous plait ... envoie nous du soleil et de la belle température ! :SVP: :PLEASE:
mary
Modérateur
Modérateur
mary

Féminin Nombre de messages : 7451
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser

MessageSujet: Re: Écoutes ben là, miss météo...   Écoutes ben là, miss météo... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 8:33 am

a quebec ces aussi beau !!! bien on a eu de la pluie mais il fesait chaud.. samedi on est aller marcher dans le vieux quebec et on etait en manche courte et javais chaud hahah.. mais la crime je suis revenu hier de la et je trouve que en abitibi il fait frette en maudit!!
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack

Masculin Nombre de messages : 1075
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)

MessageSujet: Re: Écoutes ben là, miss météo...   Écoutes ben là, miss météo... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 8:44 am

Bin oui, t'es partie quand il faisait chaud!
Quand même pas mal du 19-20C.
C'est donc toi qui a ramené le froid du sud? scratch
mary
Modérateur
Modérateur
mary

Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser

MessageSujet: Re: Écoutes ben là, miss météo...   Écoutes ben là, miss météo... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 9:08 am

hahah pourtant a quebec il fesait tres chaud.. on ouvrait la porte patio !!! le monde ce promene en cullote courte ..
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c

MessageSujet: Re: Écoutes ben là, miss météo...   Écoutes ben là, miss météo... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 9:48 am

kar1ne20 a écrit:
Bin imaginez vous donc ... que j ai été appelé pour travailler à la caillette aujourd'hui :shock:J'ai été apellée cet apres-midi et à 6h00, car il avait trop de monde pour seulement une fille !!! Voulez-vous bien me dire qu'est-ce qui est le fun a manger de la crème glacée quand il fait aussi frette ! :aucuneidée: Haha faut croire qu'elle est bonne notre crème glacée ! Nous on gelait dans cette cabane là ! Il n'y a pas de chauffage ! Donc mère nature.... s'il vous plait ... envoie nous du soleil et de la belle température ! :SVP: :PLEASE:
Moi non plus je ne comprend pas trop... ???:
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée

MessageSujet: Re: Écoutes ben là, miss météo...   Écoutes ben là, miss météo... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 7:19 pm

Manger de la crème glacée quand on gèle dehors

Pas trop intéressant messemble :COLD:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Écoutes ben là, miss météo...   Écoutes ben là, miss météo... Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 7:48 am

Bon à matin sa a passer les bornes...
Il y a de la neige sur mon perron pis su les chars pis su les toit,voyons donc on est le 19 mai.

On se réveille là Mère Nature.

S.V.P du soleil et un peu de chaleur. :SVP:
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée

MessageSujet: Re: Écoutes ben là, miss météo...   Écoutes ben là, miss météo... Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 8:11 am

Bunny c'est pas de la neige

C'est de la MARDE BLANCHE :MAUDIT:
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c

MessageSujet: Re: Écoutes ben là, miss météo...   Écoutes ben là, miss météo... Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 8:40 am

Bien j'ai passé la fin de semaine à St-Jean-sur-le-Richelieu, et moi qui croyait aller chercher un peu de chaleur, ben pentoutte. :NOTGOOD: On faisait de l'observation d'oiseaux, et samedi pm il a mouillé à boire debout, ça a viré au froid, et dimanche à Baie-du-Febvre sur le bord du fleuve, près de Trois-Rivières, ça m'aurait pris des combines pour pas geler. Il ventait en fou. J'avais un chandail à manche longue, deux polars et mon coupe-vent, et je me suis attaché un autre coupe-vent à la ceinture parce que j'avais froid aux cuisses. Pis des gants et un foulard, et ceux qui avaient pensé à emmener une tuque l'avaient sur la tête... :frustration1: Ça s'peut-tu ! Entk, on a eu du fun pareil. Pis là-bas, les feuilles sont sorties. La gardienne de mes chiens m'a dit qu'hier matin, il y avait une petite couche de neige au sol à Obaska. :DOH:
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée

MessageSujet: Re: Écoutes ben là, miss météo...   Écoutes ben là, miss météo... Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 9:16 am

Maudit l'hiver vas continuer jusqu'au mois de juillet si ça continue lol :COLD:
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c

MessageSujet: Re: Écoutes ben là, miss météo...   Écoutes ben là, miss météo... Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 9:53 am

Entk, là ça fait bien une heure qu'il neige ici, et ça commence à être blanc au sol... :frustration1:
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée

MessageSujet: Re: Écoutes ben là, miss météo...   Écoutes ben là, miss météo... Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 10:06 am

C'est décourageant :larme:

Ils en a qui dit qu'on vas avoir une été de marde :Stress:
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c

MessageSujet: Re: Écoutes ben là, miss météo...   Écoutes ben là, miss météo... Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 10:07 am

On commence à être habitués... :frustration1:
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée

MessageSujet: Re: Écoutes ben là, miss météo...   Écoutes ben là, miss météo... Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 10:24 am

Pas comme l'été passer j'espère
J'aime pas les grosse chaleur

Mais il y a des limites maudit
mary
Modérateur
Modérateur
mary

MessageSujet: Re: Écoutes ben là, miss météo...   Écoutes ben là, miss météo... Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 11:02 am

DECOURAGEANT!!!! ca joue sur mon humeur ca ca pas de bon .. ca puis de la maudite bouette je suis tu assez tanner keeper arrete ;pas de ce coucher dedans ces jour ci.. ete tu est ou ???

au moin helene tu etait pret du fleuve ces normal qui fasse froid ces temp ci ces le fleuve qui fait cela.. mais nous ces quoi !!! psttt ta trouver une gardienne pour tes chien tu devrait men glisser un mot hahahah je cherche justement une pour des fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Écoutes ben là, miss météo...   Écoutes ben là, miss météo... Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 12:00 pm

C'est vrai que sa joue sur le moral.Hier j'étais joyeuse pis là aujourd'hui on dirait même que je suis mèler,fatiquer un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Écoutes ben là, miss météo...   Écoutes ben là, miss météo... Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 12:04 pm

:oyéoyé: Je veux du soleil,du soleillllllllllll.....:oyéoyé: :oyéoyé:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Écoutes ben là, miss météo...   Écoutes ben là, miss météo... Icon_minitime

Écoutes ben là, miss météo...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant