| Écoutes ben là, miss météo... | |
|
+4Jack Magalie Mini Fée Helene c 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Écoutes ben là, miss météo... Mar 19 Mai 2009, 12:37 pm | |
| - Bunny a écrit:
- :oyéoyé: Je veux du soleil,du soleillllllllllll.....:oyéoyé: :oyéoyé:
Ils en annoncent... Cette nuit ! :LLOLL: | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Écoutes ben là, miss météo... Mer 20 Mai 2009, 9:44 am | |
| :LLOLL: Hé Hélène je l'es pas vu cette nuit. Est-ce que tu voulais me jouer un tour...il fesait trop noir pour le voir de chez moi:LLOLL: |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Écoutes ben là, miss météo... Mer 20 Mai 2009, 9:46 am | |
| Moi non plus je l'est pas vu Hélène En fin de conte té pas mieux que miss météo :smiley1: | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Écoutes ben là, miss météo... Mer 20 Mai 2009, 11:44 am | |
| Ben c'était pas plus dégagé cette nuit ? Entk, c'est pas à matin non plus qu'on va le voir... Je m'en vais chercher du bois dans ma cabane à bois là, je vais faire un feu, calvinous, chus gelée ben raide... :shakechichi: Pis mon chauffage marche en masse... :colere: | |
|
| |
| Sujet: Re: Écoutes ben là, miss météo... Mer 20 Mai 2009, 11:53 am | |
| Moi aussi j'ai réparti ma flamme bleu On gèle.....trop humidité maudit :COLD: Température de fou ça me donne rien que envie de dormir Mais si je dort après midi J'ai pas envie de compter des p'tit moutons cette nuit :dodomouton: :riretimide: | |
|
| |
| Sujet: Re: Écoutes ben là, miss météo... Ven 29 Mai 2009, 5:13 pm | |
| Il continue à faire beau hein ! :NOTGOOD: :colere: :BEURK: :frustration1: :dead: :smiley1: :brascroisé: :MAUDIT: :larme: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Écoutes ben là, miss météo... Sam 30 Mai 2009, 11:43 am | |
| nous aussi on chauffe pas le choix ces tellement humide savez vous que dimanche il annonce dans le moin la nuit avec de la neige !!!!! CA ME FAIT CHIER | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Écoutes ben là, miss météo... Sam 30 Mai 2009, 12:55 pm | |
| Ce matin tous les toits étaient gelés. | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Écoutes ben là, miss météo... Sam 30 Mai 2009, 3:15 pm | |
| tu te leve de bnne heure jack moi quand lje me suis lever cetait partit hahah faut dire que cetait mon tour de dormir ce samedi je me suis lever a 11h30 | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Écoutes ben là, miss météo... Sam 30 Mai 2009, 3:18 pm | |
| ouais. moi j'accompagne mon chiot dehors à 5h30. | |
|
| |
| Sujet: Re: Écoutes ben là, miss météo... Sam 30 Mai 2009, 3:57 pm | |
| Pas juste les toits Jack, les patios aussi hein ! Ça glissait en cli** ! | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
| Sujet: Re: Écoutes ben là, miss météo... Sam 30 Mai 2009, 5:10 pm | |
| Ouais, bien j'ai emprunté le chemin du garage pour aller en arrière de la maison... le patio avait "bin beau" être glacé...
Il n'aime pas tellement la pluie forte mais la gelée de ce matin ne le dérangeait pas trop. C'est un petit costaud. Tu sais Hélène, dans ce temps-ci, il a beau tomber de la merde liquide ou blanche ou geler comme en hiver, je m'en câl.... .....
Il y a au moins une chose qui m'a fait sourire ce matin, c'est la prévision météo pour cet été. Y sont drôles les préviseux... je ne sais pas si vous vous souvenez comment il était à côté de la track l'an passé... le préviseux?
Dernière édition par Jack le Sam 30 Mai 2009, 8:59 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Écoutes ben là, miss météo... Sam 30 Mai 2009, 7:08 pm | |
| Beaucoup parlent d'un été comme l'an passer :BEURK: | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Écoutes ben là, miss météo... Dim 31 Mai 2009, 10:56 am | |
| Miss Météo A décider de nous faire ch.....encore un tit peut De la belle p'tit marde blanche encore a matin Ça se peut tu le 1 juin demain :headhurt: | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Écoutes ben là, miss météo... Dim 31 Mai 2009, 11:38 am | |
| J'ai pris cette photo ce matin et présentement il neige beaucoup :larme: On est le 31 mai maudit :colere: | |
|
| |
| Sujet: Re: Écoutes ben là, miss météo... Dim 31 Mai 2009, 1:16 pm | |
| Belle photo quand même mais disons que je la trouverais plus belle sans la marde blanche :DOH: | |
|
| |
| Sujet: Re: Écoutes ben là, miss météo... Dim 31 Mai 2009, 5:39 pm | |
| Je vous avais déjà dit que j'ai cassé de la glace un 1er juin au matin avant de gréer mon voilier, il y a un certain nombre d'années ? Et il neigeait... | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
| Sujet: Re: Écoutes ben là, miss météo... Dim 31 Mai 2009, 10:07 pm | |
| Quand j'ai fait mon terrassement avec un tracteur il y a maintenant 25 ans, j'avais ma tuque et mon costume de skidoo et c'était le 24 juin. Il devait faire près du zéro. Belle maman avait pris une photo.
Dernière édition par Jack le Lun 01 Juin 2009, 9:19 am, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Écoutes ben là, miss météo... Lun 01 Juin 2009, 8:15 am | |
| Je te crois Jack car mon chum ma dit qu'il a déjà fêter la St-Jean avec de la neige il y a de sa a peu près 25 ans. |
|
| |
| Sujet: Re: Écoutes ben là, miss météo... Lun 01 Juin 2009, 8:56 am | |
| Moi quand j'étais ado, je me rappelle avoir vu des flocons en juillet. Je sortais d'un cours à la piscine de la polyvalente (une chance qu'elle était intérieure) et il faisait frette en titi ! | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Écoutes ben là, miss météo... Lun 01 Juin 2009, 11:01 am | |
| vous etes deprimant vous la hahahhah | |
|
| |
| Sujet: Re: Écoutes ben là, miss météo... Lun 01 Juin 2009, 11:46 am | |
| - mary a écrit:
- vous etes deprimant vous la hahahhah
C'est justement ce que j'allais dire :snif2: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Écoutes ben là, miss météo... | |
| |
|
| |
| Écoutes ben là, miss météo... | |