| Nouveau chiot (Mini Fée ) | |
|
+5Jack isabelle Magalie Helene c Mini Fée 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Nouveau chiot (Mini Fée ) Dim 10 Mai 2009, 10:33 am | |
| [img][/code] [img][/cod[img][/code] [img][/code] Telle que promit je vous présente Sans Nom avec moi :GOOD: Quand j'avais 20 ans Je vous présente en même tant ma fille :bigsmile: | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau chiot (Mini Fée ) Dim 10 Mai 2009, 10:39 am | |
| Mais il est donc ben cute sans nom... Ça fait un peu marque d'épicerie non ? Entk... Pis ta fille est très jolie aussi. Que tu dois être fière de ta petit famille ! | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau chiot (Mini Fée ) Dim 10 Mai 2009, 10:55 am | |
| Félicitations pour la petite sans nom! Et pour t'aider un peu voici: http://www.noms-de-chiens.com/abcde.html Jamais je ne croirai qu'avec 5000 noms, y'en aura pas un qui te plaira et qui lui ira bien! | |
|
| |
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Nouveau chiot (Mini Fée ) Dim 10 Mai 2009, 11:00 am | |
| Félicitation mini-fée. Il est très beau, une vrai petite beauté. | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau chiot (Mini Fée ) Dim 10 Mai 2009, 12:13 pm | |
| Magifique photo. Ça va être cajolé "tout plein" ce petit pitou.
Sais-tu Minnie-Fée, tu es encore superbe pour ton âge! :PHOTO: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau chiot (Mini Fée ) Dim 10 Mai 2009, 1:25 pm | |
| |
|
| |
Zouki Grand jappeux
Nombre de messages : 115 Age : 41 Localisation : Rive-nord de Montréal Emploi : Intervenant Canin Vos Chiens et leur races : Zouki berger australien Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Nouveau chiot (Mini Fée ) Dim 10 Mai 2009, 2:37 pm | |
| WoW!! Félicitation! :BRAVO: | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau chiot (Mini Fée ) Dim 10 Mai 2009, 6:33 pm | |
| - Bunny a écrit:
- Wow! maintenant un nom!!
Qu'est-ce que j'ai manqué là ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau chiot (Mini Fée ) Dim 10 Mai 2009, 10:17 pm | |
| - Helene c a écrit:
- Bunny a écrit:
- Wow! maintenant un nom!!
Qu'est-ce que j'ai manqué là ? Hélène Je lui est pas trouver de nom encore C'est pour ça que je dit sans nom (marque d'épicerie ) ou peut être compliments J'étais décider pour un mâle et je voulais l'appeler Berger et j'aime la définition de Berger (rassembleur protecteur ) Mais la vu que c'est une fille Ben je sais plus comment l'appeler :aucuneidée: | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau chiot (Mini Fée ) Dim 10 Mai 2009, 10:26 pm | |
| Ma fille et mon gendre aujourd'hui m'en on sortie beaucoup Cabel Ariel Athéna Cybelle Thénia Xena Syn J'aime assez Cabel ,Cybelle ,Athéna | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau chiot (Mini Fée ) Dim 10 Mai 2009, 10:49 pm | |
| - Magalie a écrit:
- Félicitations pour la petite sans nom! Et pour t'aider un peu voici: http://www.noms-de-chiens.com/abcde.html Jamais je ne croirai qu'avec 5000 noms, y'en aura pas un qui te plaira et qui lui ira bien!
Merci Magalie J'en cherchais mais je n'avais rien trouver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau chiot (Mini Fée ) Lun 11 Mai 2009, 7:51 am | |
| Mini-Fée ma voisine a une petite chienne qui s'appele Cybelle et maudine quel est tannante. Elle a 4 ou 5 ans et fait pipi et caca a l'intérieur mais s'est vrai quel par tout les jours de 7h30 a 5 h00 pis elle la laisse dans sa cage mais quand même.. Quand elle marche dans la rue avec elle veut manger tout le monde et elle jappe tout le temps... :NOTGOOD: |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau chiot (Mini Fée ) Lun 11 Mai 2009, 8:18 am | |
| Super cute la ptite pitoune mini-fée!!!!! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau chiot (Mini Fée ) Lun 11 Mai 2009, 8:29 am | |
| mon dieu jen ai manquer un bout moi la !!! tres belle la pitoune .. jaime beaucoup xéna | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau chiot (Mini Fée ) Lun 11 Mai 2009, 8:47 am | |
| - Bunny a écrit:
- Mini-Fée ma voisine a une petite chienne qui s'appele Cybelle et maudine quel est tannante.
Elle a 4 ou 5 ans et fait pipi et caca a l'intérieur mais s'est vrai quel par tout les jours de 7h30 a 5 h00 pis elle la laisse dans sa cage mais quand même.. Quand elle marche dans la rue avec elle veut manger tout le monde et elle jappe tout le temps... :NOTGOOD: Ouais, faudrait peut être que ta voisine apprenne ce qu'il faut faire avec son chien. Un chien enfermé 10 heures par jour, ça se fait pas! Moi aussi je serais marabout le reste de la journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau chiot (Mini Fée ) Lun 11 Mai 2009, 9:45 am | |
| La premìère chienne de ma soeur s'appelait cybelle aussi, et c'était une soie... Ce ne sont pas tous les Keven à l'école qui sont tannants, mais y en a pas mal par exemple... :LLOLL: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau chiot (Mini Fée ) Lun 11 Mai 2009, 12:20 pm | |
| tout ceux que je connait sont tannant hahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau chiot (Mini Fée ) Lun 11 Mai 2009, 6:49 pm | |
| Je suis pas décider encore maudit Je trouve rien J'ai seulement Berger dans la tête Pit là je me dit elle le sais pas elle que sais un nom de gars :LLOLL: | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau chiot (Mini Fée ) Lun 11 Mai 2009, 6:52 pm | |
| Il a aussi Zoé que j'aimerais vraiment Mais je peut pas J'ai une p'tite nièce qui s'appelle comme ça C'est quoi l'idée de donner un nom de chien a un enfant | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau chiot (Mini Fée ) Lun 11 Mai 2009, 7:46 pm | |
| Pourquoi tu ne l'appelles pas Bergère ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau chiot (Mini Fée ) Lun 11 Mai 2009, 7:56 pm | |
| - Helene c a écrit:
- Pourquoi tu ne l'appelles pas Bergère ?
Ouais j'y est pensez ,mais je trouve que ça se dit moins bien que Berger Ben la il faut que je me déniaise pcq la je l'appelle sans nom elle vas finir par le comprendre et je vais être pogner avec :HIHIHI: | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
| Sujet: Re: Nouveau chiot (Mini Fée ) Lun 11 Mai 2009, 9:00 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau chiot (Mini Fée ) Lun 11 Mai 2009, 9:49 pm | |
| J'ai de la misère a lui trouver un nom Mais j'ai pas de difficulté a courir après :vitevite: Non mange pas mais rideaux ,le fauteuil non plus Pas plus les portes :PAIX: Non dehors les pipi et les cacas aussi :epuiserepuiser Non pas les fils électrique :Stress: Le tapis on le laisse là Arrête de me tires après mon pantalon je suis capable de marcher toute seule mes mains et mes pieds se n'est pas des os tu en a plein a toi :headhurt: Le matin on se lève pas a 4 ou5 heures du matin :shutup: Parce que les journée sont longue en maudit Mange pas les oreilles de tes soeurs elles on besoin Et quand je prends mon bain ce n'est pas nécessaire de vider la poubelle :DOH: Et j'en passe :riretimide: Mais maudit que je la trouve drôle et que je l'aime déjà :love2: :smileydog: | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau chiot (Mini Fée ) Lun 11 Mai 2009, 10:00 pm | |
| Mini-Fée, que penses-tu de Ébene? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau chiot (Mini Fée ) Lun 11 Mai 2009, 10:13 pm | |
| J'ai été voir sur le site que tu ma donner J'en est trouver plusieurs que j'aime in ci que Garda et Ébène aussi je vais la ajouter Le problème pour moi c'est arriver a en choisir un seule J'ai trouver Charlotte ,Poutine,Chanel,Toupie,Cybelle,Sissi et j'ai pas fini de faire le tour J'ai mit mon idée de côté lui trouver un nom qui veut dire protéger et gardienne Soit que j'aime pas le nom et j'aime pas la définition Ou le nom est trop long ou dure a dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau chiot (Mini Fée ) | |
| |
|
| |
| Nouveau chiot (Mini Fée ) | |
|