Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: C'est quoi la fin de la phrase Mini-Fée Mer 18 Avr 2007, 3:50 pm | |
| Bonjour Mini-Fée Plusieurs se demande qu'elle est la fin de ta phrase dans ta signature. Merci de faire des heureux parmi les curieux que nous sommes ! Mamoutt | |
|
Brumachi Grand jappeux
Nombre de messages : 278 Age : 29 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Tim Hortons Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: C'est quoi la fin de la phrase Mini-Fée Mer 18 Avr 2007, 3:56 pm | |
| Je me posait justement cette question depuis un bout ! Nous avons posée cette question sur plusieure topic mais.. Pas de réponse ! | |
|
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: ** C'est quoi la fin Mer 18 Avr 2007, 8:01 pm | |
| MIni Fée ,, tu nous a assez fait languir !!!! :zenzen: Bon maintenant let's go :wouhouou: dit nous c quoi :cricri: :riretimide: abaz :YAHOU: | |
|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: C'est quoi la fin de la phrase Mini-Fée Jeu 03 Mai 2007, 10:50 am | |
| :DÉLIRE: Pour tout les curieux de se forum . :DÉLIRE: Moi même je me le demande.??????? Et bien voilà :tictac: | |
|
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: C'est quoi la fin de la phrase Mini-Fée Jeu 03 Mai 2007, 11:01 am | |
| :LLOLL: ok je vous le dit où pas :HIHIHI: .Bon voilà la fin .Si un chat vient te voir dans ton lit c'est qu'il aime ton lit. :YAHOU: Désoler je ne pouvais faire autrement faut bien rire un peut dans la vie. :friendly: | |
|
| Sujet: Re: C'est quoi la fin de la phrase Mini-Fée Dim 27 Mai 2007, 2:58 am | |
| Et Personne ma répondu sur la fin de ma pharse j'aimerais bien avoir vos commentaires lol. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi la fin de la phrase Mini-Fée | |
| |
|