| Le lait pour chiot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Le lait pour chiot Mar 12 Mai 2009, 7:51 am | |
| J'aimerais savoir quand vous commencer avec votre chiot Si vous donner du lait Et si oui combien de temps Moi je lui en donne Je trouve ça important pour leur croissance Je suis peut être dans le champs C'est pour ça que je vous pose la question Et si vous en donner A Quelle âge vous arrêter vous autres | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Le lait pour chiot Mar 12 Mai 2009, 8:15 am | |
| Le sevrage est fait vers 5 semaines Minifée, et si tu donnes une nourriture équilibrée, tu n'a pas besoin de donner du lait, et même que j'éviterais. Ça pourrait déséquilibrer la balance phosphore/calcium, qui est équilibrée dans une bonne formule pour chiot grande race, et là tu pourrais avoir des problèmes de croissance au niveau osseux. On ne doit pas donner de supplément de croissance aux chiots si on donne une bonne nourriture de croissance, car elle est elle-même conçue pour fournir les éléments nécessaires à la croissance. | |
|
| |
michele013 Grand jappeux
Nombre de messages : 440 Age : 62 Localisation : Dupuy Emploi : Éleveure à plein temps Vos Chiens et leur races : Caniche, Yorkie, Pomeranien, Chihuahua et Maltais Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Le lait pour chiot Mar 12 Mai 2009, 10:29 am | |
| Et en plus souvent le lait de vache est indigeste et donne la diarrhée aux chiots. | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le lait pour chiot Mar 12 Mai 2009, 9:35 pm | |
| - Helene c a écrit:
- Le sevrage est fait vers 5 semaines Minifée, et si tu donnes une nourriture équilibrée, tu n'a pas besoin de donner du lait, et même que j'éviterais. Ça pourrait déséquilibrer la balance phosphore/calcium, qui est équilibrée dans une bonne formule pour chiot grande race, et là tu pourrais avoir des problèmes de croissance au niveau osseux. On ne doit pas donner de supplément de croissance aux chiots si on donne une bonne nourriture de croissance, car elle est elle-même conçue pour fournir les éléments nécessaires à la croissance.
C'est ça mon problème elle aime mieux la bouffe d'adulte a mes autres bébés Et elle laisse sa bouffe de chiot aux autres :riretimide: C'est pour ça que j'ai pensez compenser avec du lait et de la viande en canne | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Le lait pour chiot Mar 12 Mai 2009, 10:20 pm | |
| Si tu laisse la nourriture à volonté, tu vas avoir de la misère à gérer ça. Il n'y a pas vraiment d'autre moyen que de nourrir à heures fixes, et à retirer les gamelles après. Le lait minifée, ce n'est pas adapté à ses besoins. Plus maintenant. Et comme le dit Michelle, encore moins le lait de vache pour un chiot. Si tu veux vraiment contrôler ce qu'elle mange, tu vas devoir les nourrir séparément, à heures fixes, et contrôler que chacun mange dans son plat. Et si elle ne mange pas son premier repas, tu lui retires quand même son plat après 20 minutes, et elle mangera au prochain repas. Elle va finir par manger sa bouffe à elle, quand elle aura faim. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lait pour chiot Mar 12 Mai 2009, 10:29 pm | |
| C'est ça qui est compliquer Je la nourrit en premier et vu quelle n'est pas presser Ça lui prend du temps Je me suis rendu conte seulement a 7 pm que mes 3 autres bébés me suivais et été chialeuse Merde j'avais oublier de l'est nourrit pauvre p'tite Mère indigne que je suis :DOH: :larme: Petite question en passant Combien tu donne de repas a ton chiot jusqu'à 3 mois ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lait pour chiot Mar 12 Mai 2009, 10:35 pm | |
| Je l'ai eu à 3 mois. Je pense que tu peux aller à trois repas par jour. À 3 mois, j'en donnais 2. Moi je n'ai pas eu de problème avec l'appétit d'Idéfix, une vrai balayeuse ! Lui je ne lui laisse pas son plat 20 minutes, je lui donne sa tasse matin et soir, et c'est suffisant. C'est l'éleveuse qui m'a indiqué la quantité à donner. Et je me suis aussi fiée à ce qui était indiqué sur le sac de nourriture, mais il faut faire attention, ils ont tendance à trop en mettre. Et Idéfix semble juste parfait. Il faut faire attention de ne pas garder un chiot trop gras car comme les humains, un chiot gras aura tendance à faire aussi de l'embonpoint à l'âge adulte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lait pour chiot Mar 12 Mai 2009, 10:42 pm | |
| Vu que je trouve quelle na pas beaucoup d'appétit Je lui en donne 6 fois Ouff c'est difficile de contrôler les dégâts après :DOH: Faut dire qu'on se lève a 4 1/2 ou 5 am et on se couche a 12 1/2 C'est de ça que j'ai l'aire :riretimide: | |
|
| |
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Le lait pour chiot Mer 13 Mai 2009, 7:49 am | |
| Si tu veux pas leur donner de la nourriture 2 ou 3 fois par jour, mais bien à longueur de journée comme moi, tu peux acheter du eagle packs holistique qui est conçu justement pour les chiots et les adultes. Ça règle ben des problèmes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lait pour chiot Mer 13 Mai 2009, 7:52 am | |
| Merci Isabelle Ou je peut en avoir de cette nourriture Ça serais bien j'arrêterais de me casser la tête avec ça Et tout mes bébés serais contente :GOOD: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lait pour chiot Mer 13 Mai 2009, 7:55 am | |
| Sauf que Mini-Fée tu peux avoir des dégat a longueur de journée si tu contrôle pas les repas.. |
|
| |
| Sujet: Re: Le lait pour chiot Mer 13 Mai 2009, 8:11 am | |
| - Bunny a écrit:
- Sauf que Mini-Fée tu peux avoir des dégat a longueur de journée si tu contrôle pas les repas..
Et voilà. Et en plus, fais attention aux formules à tout faire. Tu as un chiot grande race, qui a en principe des besoins spécifiques, et la mauvaise formule pourrait occasionner des problèmes de croissance. Par exemple une formule trop riche pourrait favoriser une croissance trop rapide et des problèmes au niveau de squelette. Prends bien tes informations avant d'opter pour cette solution. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lait pour chiot Mer 13 Mai 2009, 8:20 am | |
| Elle vas avoir ses premier vaccin dans 2 semaines Je vais en parler au vétérinaire A partir de ce matin je la met a 4 repas par jours avant de virer folle :headhurt: :riretimide: Bonne nouvelle elle ma réveiller a 6 1/2 ce matin :BRAVO: Ça fait du bien dormir plus longtemps :YES!: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Le lait pour chiot Mer 13 Mai 2009, 9:20 am | |
| ces ce que jaime pas les lever de bonne heure avec un chiot keeper lui sort a 9hoo le soir et va faire son pipi le matin en ,meme temp que nous a 8h00 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lait pour chiot Mer 13 Mai 2009, 9:27 am | |
| - mary a écrit:
- ces ce que jaime pas les lever de bonne heure avec un chiot keeper lui sort a 9hoo le soir et va faire son pipi le matin en ,meme temp que nous a 8h00
Vous allez faire pipi dehors :LLOLL: C'est une joke!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le lait pour chiot Mer 13 Mai 2009, 6:48 pm | |
| - Bunny a écrit:
- mary a écrit:
- ces ce que jaime pas les lever de bonne heure avec un chiot keeper lui sort a 9hoo le soir et va faire son pipi le matin en ,meme temp que nous a 8h00
Vous allez faire pipi dehors :LLOLL: C'est une joke!! :LLOLL: :LLOLL: :LLOLL: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Le lait pour chiot Mer 13 Mai 2009, 8:00 pm | |
| | |
|
| |
| |
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Le lait pour chiot Jeu 14 Mai 2009, 8:20 am | |
| C'est toi que j'ai vu Mary dehors !!!!!! Je taquine ! Mini Fée Moi je sépare les chiens pour le manger et aussi en laissant ton chiot seul quelques heures sa peut juste lui faire du bien, ca lui apprendre a rester seul sans les autres chiens. Pour le nombre de repas comme les autres ont dit a heure fixe. Aussi réduit le nombre de repas a 3 ou 4 les premiers temps il va manger moins parce que la il est habitué en avoir tout le temps mais tu vas voir que par la suite il va manger plus. Aussi regarde peut être pour une nourriture qu'il va aimé mieux....ils sont comme nous on n'aime pas tous les mêmes chose ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Le lait pour chiot Jeu 14 Mai 2009, 10:54 am | |
| - Mini Fée a écrit:
- Merci Isabelle
Ou je peut en avoir de cette nourriture
Ça serais bien j'arrêterais de me casser la tête avec ça Et tout mes bébés serais contente :GOOD: Tu peux l'avoir chez amibouf à rouyn à noranda. C'est une exellente nourriture très bien équilibré. Il y en a pour grande race aussi. Va voir et informe toi, tu verra par toi même si c'est ce que tu désire. Par contre, la nourriture n'est pas donné. Elle est dispendieuse. Celle que je prenais, était de 57.00 le 13 kl. Hier j'ai été justement m'en chercher, et j'ai changé de nourriture mais rester dans le eagle pack holistique pareille car il en avait plus de celle que je prenais, et celle-là m'a couter 69.00 pour le 13 kl. Si jamais tu déside d'aller dans le eagle pack, prend la holistique, parce que celel qui n'est pas holistique dans le eagle pack n'est pas super bonne côté qualité de nourriture. Il y a une poste que j'avais fait l'an passé sur la nourriture que je choississais, et Hélène m'avais aidé sur la qualité, et la mieux était le eagle pack holistique. Dit toi bien mini-fée, que l'important dans tout ça, c'est que tu sois à l'aise avec la façon que tu va fonctionner chez toi. Comme tout le monde le sait, je suis à l'aise avec une bole rempli à longueur de journée et non par juste 2 repas par jour. Chaqcun notre façon de faire. Il y en a pas des bonnes ou des mauvaise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lait pour chiot Jeu 14 Mai 2009, 11:01 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lait pour chiot Jeu 14 Mai 2009, 6:08 pm | |
| - Mamoutt a écrit:
- C'est toi que j'ai vu Mary dehors !!!!!!
Je taquine !
Mini Fée
Moi je sépare les chiens pour le manger et aussi en laissant ton chiot seul quelques heures sa peut juste lui faire du bien, ca lui apprendre a rester seul sans les autres chiens.
Pour le nombre de repas comme les autres ont dit a heure fixe. Aussi réduit le nombre de repas a 3 ou 4 les premiers temps il va manger moins parce que la il est habitué en avoir tout le temps mais tu vas voir que par la suite il va manger plus.
Aussi regarde peut être pour une nourriture qu'il va aimé mieux....ils sont comme nous on n'aime pas tous les mêmes chose ! :GOOD: Super important aussi si tu ne veux pas qu'il développe une dépendance aux autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lait pour chiot Jeu 14 Mai 2009, 10:38 pm | |
| C'est ma deuxième journée quelle mange 4 repas par jours Elle mange mieux et elle est en super forme ¨Pour la laisse seule je le fait Hier il faisait beau elle a passer pratiquement la journée dehors Ce matin elle a commencer a chialer a 4 1/2 J'ai seulement dit dodo elle a chialer 2 minutes et elle a dormit jusqu'à '6 1/4 Demain je la fait toffer jusqu'à 6 1/2 Elle est bonne 7 heures dans sa cage et pas de pipi | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Le lait pour chiot Ven 15 Mai 2009, 9:43 am | |
| elle fait beaucoup de progres vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lait pour chiot | |
| |
|
| |
| Le lait pour chiot | |
|