Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot?

Aller en bas 
+3
Admin
Lermax
calinou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
calinou
Petit jappeux
Petit jappeux
calinou


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 57
Localisation : Lorrainville
Emploi : femme de ménage maison privé et cabinet Dr Rivet à Ville-Marie
Vos Chiens et leur races : une multi races qui s'appelle Loulah
Date d'inscription : 24/09/2006

Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot? Empty
MessageSujet: Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot?   Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot? Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 2:07 pm

Bonjour!

La fin de semaine prochaine on va chercher notre petit trésor dans chez le Repaire de Sasha, notre nouvelle venue aura cinq semaines lors à ce moment-là. Voilà notre problème, nous habitons au Témiscamingue, plus précisément à Lorrainville. Nous n'avons donc pas grand choix concernant la nourriture pour pitou...

Voici nos choix : la nourriture que l'on retrouve à l'épicerie, Nutrience, Amibouff et Nutri-Zoo. Que me conseillez-vous?
Personnellement, je connais Nutri-Zoo pour la nourriture pour chats car avant j'avais un chat et il l'aimait beaucoup et n'avait pas de difficulté à la digérer, ses crottes étaient belles. Mais concernant la nourriture pour chien, j'en ai aucunes idées!

Alors, j'attend vos conseils svp! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lermax
Grand jappeux
Grand jappeux
Lermax


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Chibougamau
Vos Chiens et leur races : Boston Terrier
Date d'inscription : 22/03/2011

Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot?   Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot? Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 3:59 pm

5 semaines c'est impossible, le repaire de sasha ne fait jamais adopter les chiots avant 8 semaines!

Sinon moi je commande ma nourriture chez www.renspets.com comme ça j'ai le choix de tout ce que je veux lol. Mes chiens mangent acana pacifica c'est une nourriture sans grains.

Edit: je viens de voir de quelle petite il s'agit, elle a déjà plus de 2 mois, il ya une erreur avec le 5 semaines, Elle est née le 29 mai, elle aura donc 10 semaine en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses.forums-actifs.net
calinou
Petit jappeux
Petit jappeux
calinou


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 57
Localisation : Lorrainville
Emploi : femme de ménage maison privé et cabinet Dr Rivet à Ville-Marie
Vos Chiens et leur races : une multi races qui s'appelle Loulah
Date d'inscription : 24/09/2006

Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot?   Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot? Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 4:20 pm

Oups ...désolé. je me suis trompée! lol c'est vrai elle va avoir 9 semaines! Merci de l'avoir mentionnée...! (shy)
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lermax
Grand jappeux
Grand jappeux
Lermax


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Chibougamau
Vos Chiens et leur races : Boston Terrier
Date d'inscription : 22/03/2011

Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot?   Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot? Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 4:44 pm

calinou a écrit:
Oups ...désolé. je me suis trompée! lol c'est vrai elle va avoir 9 semaines! Merci de l'avoir mentionnée...! (shy)
Merci.

ce n'est pas grave, je trouvais ça bien étrange 5 semaines lol, c'est beaucoup trop tôt pour être séparé de sa mère à cet âge.

pour la nourriture, on donnais nutrience holistic a notre défunt Kimo, mais les nourritures sans grains sont nettement meilleure et Acana nous coûte moins cher que nutrience holistic. Et le transport chez renspets est tout de même très raisonnable, pour 4 poche de 13 kg (les plus grosse) ça nous coute 60$ de transport. Ça en vaut la peine pour la santé de mes pitou. Mon petit Pepper n'a jamais été autant en santé et avec un beau poil et de belle selle qu'avec acana. Lena on a vu une différence aussi même s'il elle a été mis sur acana à 3 mois.

Et comme tu a un chiot de grande race je te déconseille de donner de la nourriture chiot et si tu y tiens vraiment pas plus que jusqu'à 6 mois. Car la nourriture chiot a tendance a les faire grandir trop rapidement et c'est mauvais pour leurs articulations et c'est dangereux pour la panostéite (inflamation des os) qui est très douloureuse pour le chiot. Ici Lena qui est une boxer, a été sur une formule chiot jusqu'à 3 mois et demi, elle grandissait à une vitesse effrayante, alors quand j'ai changé Pepper pour Acana pacifica (au poisson car il a des allergies) on a mis Lena dessus, c'est une formule "adulte" on pourrais dire, mais en fait c'est une formule pour toute la vie du chien. Et depuis elle a une croissance beaucoup plus saine. Lena a 11 mois

Et contrairement à Kimo, Lena n'a pas l'air d'une échalotte au grande patte alors qu'elle est dans l'âge ingrat de l'adolescence. Kimo a cette âge là était un peu difforme et il a manger de la nourriture pour chiot jusqu'à 12 mois. Lena est parfaitement proportionnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses.forums-actifs.net
calinou
Petit jappeux
Petit jappeux
calinou


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 57
Localisation : Lorrainville
Emploi : femme de ménage maison privé et cabinet Dr Rivet à Ville-Marie
Vos Chiens et leur races : une multi races qui s'appelle Loulah
Date d'inscription : 24/09/2006

Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot?   Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot? Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 6:42 pm

Merci beaucoup pour l'infos, je me suis renseignée et Amibouff vend du Acana (qui est M. Bouff à Rouyn) et en plus, ils livrent par chez nous. Mais je n'ai pas pu avoir plus d'infos concernant les prix, elle avait une cliente, alors je rappelle demain pour m'informer si ils ont la Pacifica. Alors je vais voir leur prix et si ils chargent quelque chose pour la livraison et je vais pouvoir comparé avec le site que tu as donné.

Revenir en haut Aller en bas
Lermax
Grand jappeux
Grand jappeux
Lermax


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Chibougamau
Vos Chiens et leur races : Boston Terrier
Date d'inscription : 22/03/2011

Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot?   Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot? Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 7:25 pm

dans le acana sans grains, tu a 3 sorte, la pacifica étant la plus cher, mais moi c'était pour des allergies. Il font aussi du avec grains, mais ce sont des grains de qualité.

voici le site officiel de acana, si tu clique sur la sorte que tu veux tu va avoir plus d'info un peu et ensuite télécharge le fichier PDF (en bas à droite) tu va avoir toutes l'info nécessaire sur la nourriture. Cette nourriture est canadienne en plus!
http://www.championpetfoods.com/acana/fr/products.php
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses.forums-actifs.net
calinou
Petit jappeux
Petit jappeux
calinou


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 57
Localisation : Lorrainville
Emploi : femme de ménage maison privé et cabinet Dr Rivet à Ville-Marie
Vos Chiens et leur races : une multi races qui s'appelle Loulah
Date d'inscription : 24/09/2006

Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot?   Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot? Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 12:07 pm

Merci. Oui j'ai été sur le site et le fait que cette nourriture soit faite avec des ingrédients canadien a pesé beaucoup dans la balance. J,ai fait ma commande et je vais recevoir le tout mardi prochain! :)

J,ai pris celle au poulet.

Encore merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lermax
Grand jappeux
Grand jappeux
Lermax


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Chibougamau
Vos Chiens et leur races : Boston Terrier
Date d'inscription : 22/03/2011

Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot?   Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot? Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 1:32 pm

oui ça été un gros poid dans la balance pour moi aussi, je voulais une nourriture sans grains pour les chiens et le fait que celle ci était fait au canada m'a plu, c'est à la fois écologique car on diminue le transport et c'est de l'achat local en plus. J'espère qu'elle fera aussi bien a ta petit puce qu'aux deux miens (good)
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses.forums-actifs.net
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot?   Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 1:10 pm

finalement sa cocotte digère mal Acana :(



C'est dur de trouver une nourriture qui fait avec certain chien.



Courage ! tu trouvera bien la bonne sorte :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Lermax
Grand jappeux
Grand jappeux
Lermax


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Chibougamau
Vos Chiens et leur races : Boston Terrier
Date d'inscription : 22/03/2011

Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot?   Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 4:29 pm

elle peut essayer une nouvelle saveur avant de dire que c'est la nourriture acana le problème et avant d'être certain qu'un chien ne tolère pas une nourriture il faut au moins faire 2 semaines (transition incluse) certain chien sont juste plus fragile et ont besoin d'une plus longue transition.

Mais oui parfois c'est compliqué, qu'est-ce qu'elle mangeait avant au repaire, au pire le plus simple serait de la laisser la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses.forums-actifs.net
calinou
Petit jappeux
Petit jappeux
calinou


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 57
Localisation : Lorrainville
Emploi : femme de ménage maison privé et cabinet Dr Rivet à Ville-Marie
Vos Chiens et leur races : une multi races qui s'appelle Loulah
Date d'inscription : 24/09/2006

Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot?   Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot? Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 12:12 pm

Elle mangeait de la nourriture bio Horizon (quelque chose comme ça... ),mais elle faisait aussi cette réaction.
Ce que l'on trouve bizarre, c'est que c'est la nuit qu'elle a le plus la diarhée, le jour on dirait que ça lui travaille moins.
Pour l'instant on lui donne sa nourriture avec du yogourt Activa nature. Elle adore ça! lol
On va voir comment ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot?   Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot? Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 2:16 pm

est-ce quelle a eu un traitement contre les vers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Lermax
Grand jappeux
Grand jappeux
Lermax


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Chibougamau
Vos Chiens et leur races : Boston Terrier
Date d'inscription : 22/03/2011

Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot?   Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot? Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 2:53 pm

ce peut aussi juste être le stress du changement d'environnement, continuer avec le yogourt et la même nourriture pour au moins 2 à 3 semaines je dirais, ça peut prendre 2 semaines avant qu'un chien s'adapte complètement à son nouvel environnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses.forums-actifs.net
calinou
Petit jappeux
Petit jappeux
calinou


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 57
Localisation : Lorrainville
Emploi : femme de ménage maison privé et cabinet Dr Rivet à Ville-Marie
Vos Chiens et leur races : une multi races qui s'appelle Loulah
Date d'inscription : 24/09/2006

Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot?   Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 3:29 pm

Oui elle a été vermifugée, vaccinée et stérilisée.
Aujourd'hui ses crottes ont tendance à être plus consistantes on dirait, elles sont encore molles, mais plus consistantes par bout. Je crois que c'est bon signe! :)
On continu le yogourt jusqu'à ce que ses crottes se tiennent bien! (Cela fait maintement une semaine)
Revenir en haut Aller en bas
calinou
Petit jappeux
Petit jappeux
calinou


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 57
Localisation : Lorrainville
Emploi : femme de ménage maison privé et cabinet Dr Rivet à Ville-Marie
Vos Chiens et leur races : une multi races qui s'appelle Loulah
Date d'inscription : 24/09/2006

Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot?   Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 3:32 pm

Elle a passé sa première nuit sans que je sois obligée de me lever pour la sortir! Elle est pratiquement propre autant le jour que la nuit, surtout la nuit! Le jour cela lui arrive très rarement qu'elle s'échappe dans la maison! Je suis tellement contente! :)
Revenir en haut Aller en bas
louise Mantha
Petit chiot
Petit chiot
louise Mantha


Nombre de messages : 31
Age : 63
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : berger belge
Date d'inscription : 29/12/2010

Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot?   Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 5:09 pm

bon couragae, le début avec les chiots ça demande de l'énergie mais ça vaut la peine!
Revenir en haut Aller en bas
calinou
Petit jappeux
Petit jappeux
calinou


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 57
Localisation : Lorrainville
Emploi : femme de ménage maison privé et cabinet Dr Rivet à Ville-Marie
Vos Chiens et leur races : une multi races qui s'appelle Loulah
Date d'inscription : 24/09/2006

Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot?   Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 4:33 pm

Merci!
Oui ça demande beaucoup d'énergie en effet... Elle demande aux heures ou aux deux heures de sortir dehors la nuit. Je commence à me sentir fatiguer. J,ai hâte de trouver enfin la nourriture qui va lui faire afin que je puisse dormir! lol

Revenir en haut Aller en bas
calinou
Petit jappeux
Petit jappeux
calinou


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 57
Localisation : Lorrainville
Emploi : femme de ménage maison privé et cabinet Dr Rivet à Ville-Marie
Vos Chiens et leur races : une multi races qui s'appelle Loulah
Date d'inscription : 24/09/2006

Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot?   Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 8:10 am

Aujourd'hui on va m'apporter un échantillon de Ovenbaked, hâte de voir si elle va bien le prendre... :)
Revenir en haut Aller en bas
Lermax
Grand jappeux
Grand jappeux
Lermax


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Chibougamau
Vos Chiens et leur races : Boston Terrier
Date d'inscription : 22/03/2011

Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot?   Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 6:06 pm

calinou a écrit:
Aujourd'hui on va m'apporter un échantillon de Ovenbaked, hâte de voir si elle va bien le prendre... :)

on verra bien, mais ovenbaked est réputé pour être difficile a digéré, mais peut-être est-ce la bonne nourriture pour ta cocotte, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses.forums-actifs.net
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot?   Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 10:30 pm

Domage que j'ai pas d'échantillon pour la bouffe de ma compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
calinou
Petit jappeux
Petit jappeux
calinou


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 57
Localisation : Lorrainville
Emploi : femme de ménage maison privé et cabinet Dr Rivet à Ville-Marie
Vos Chiens et leur races : une multi races qui s'appelle Loulah
Date d'inscription : 24/09/2006

Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot?   Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot? Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 9:20 pm

C'est vraiment dommage oui j'en aurait essayer un c'est sûr! :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot?   Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot? Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 10:37 pm

calinou a écrit:
C'est vraiment dommage oui j'en aurait essayer un c'est sûr! :)



Jpourrai quasiment en acheter une poche, et remplir des ziploc lolll. sa ferai des échantillons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
calinou
Petit jappeux
Petit jappeux
calinou


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 57
Localisation : Lorrainville
Emploi : femme de ménage maison privé et cabinet Dr Rivet à Ville-Marie
Vos Chiens et leur races : une multi races qui s'appelle Loulah
Date d'inscription : 24/09/2006

Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot?   Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot? Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 1:48 pm

N'empêche que c'est un très bon moyen que certains font. J'en ai connus qui étaient dans la même entreprise que toi et c'est ce qu'ils faisaient, c'était plus facile pour eux d'aller chercher de nouveaux clients de cette façon! :)
Revenir en haut Aller en bas
calinou
Petit jappeux
Petit jappeux
calinou


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 57
Localisation : Lorrainville
Emploi : femme de ménage maison privé et cabinet Dr Rivet à Ville-Marie
Vos Chiens et leur races : une multi races qui s'appelle Loulah
Date d'inscription : 24/09/2006

Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot?   Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot? Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 7:47 am

Enfin trouvé la nourriture qui luli fait!!! C'est la Millenia de Nutri Zoo! :)
Revenir en haut Aller en bas
TI-BRIN
Nouveaux
Nouveaux



Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Amos
Vos Chiens et leur races : Ti-Brin
Date d'inscription : 30/11/2011

Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot? Empty
MessageSujet: Moi c'est KAVIAR ;)    Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot? Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 12:14 am

Admin a écrit:
finalement sa cocotte digère mal Acana :(



C'est dur de trouver une nourriture qui fait avec certain chien.



Courage ! tu trouvera bien la bonne sorte :)

Moi celle que je te recommande, c'est kaviar. Des centaines de clients l'achètent en Abitibi. Y a un distributeur à st-marc-de figuery (yvon ) et aussi tu peux l'acheter en ligne, va voir...http://www.kaviar.ca c'est une des meilleures bouffes que j'ai trouvé car j'en ai essayer PLUSIEURS crois moi. c'est fait au Québec et approuvé par aliments du Québec. Elle revient à 3.06$ du kilo environ. Aucun sous-produits et en plus, moi je recois des ristournes pour toutes les personnes que j'ai référé... c'est vraiment intéressant. Wink Essaie cette bouffe tu verras, tu vas être tres surprise des résultats comme moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot?   Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que me conseillez-vous concernant la nourriture pour chiot?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» **** LE SAVIEZ VOUS ?????? *********
» Que pensez-vous de la nourriture acheter chez le vet ?
» chien maigre...
» SONDAGE SUR LA NOURRITURE SÈCHE POUR CHIEN
» Rappel de nourriture pour chiens (et chats !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: Alimentation-
Sauter vers: