| Un placement réussi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Un placement réussi ! Mer 20 Mai 2009, 11:57 pm | |
| J'ai le goût de vous partager l'histoire suivante. Il y a deux mois, je rencontre une cliente qui se sépare et qui me parle de sa golden à placer malheureusement. La chienne a un et demi, est de couleur très pâle et elle est habituée à une vie de famille avec enfants. Elle reste dans la maison la journée, sans cage et elle ne touche à rien. Elle ne jappe presque pas. Une chienne parfaite quoi! Ah oui, elle n'est pas stérilisée...
Je cherche dans ma tête où elle pourrait atterrir pour qu'elle soit bien et qu'elle ne tombe pas entre des mains qui voudraient la reproduire coup sur coup car elle est très jolie et féminine. Eh bien, je trouve une de mes amies de jogging qui correspond exactement à ce que je recherchais. Elle habite la campagne, a deux jeunes enfants niveau primaire, a perdu sa vieille chienne de vieillesse l'an passé et elle est pour la stérilisation puisqu'elle a déjà travaillé dans une SPCA de MTL, il y a longtemps, donc très conscientisée par la surpopulation de chiens et le nombre élevé d'abandons.
Je fais le lien entre mon amie et la propriétaire de la chienne. Et voici le courriel que j'ai reçu peu de temps après:
Petit mot pour te dire que nous avons la belle golden depuis vendredi soir et que c'est un charme! Elle est calme et enjouée lorsque c'est le temps. Les enfants sont toujours avec elle, ça fait bouger mon garçon enfin! Elle respecte le terrain et ma chatte commence à l'accepter. Merci encore de nous avoir permis de rencontrer cette magnifique chienne!
Inutile de dire que j'étais super heureuse de cette fin d'histoire! Bonne nuit!! Aline | |
|
| |
Mylène !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Un placement réussi ! Jeu 21 Mai 2009, 7:28 am | |
| Wow, effectivement Aline c'est vraiment une belle fin d'histoire pour cette Golden! Je suis bien contente qu'elle est trouvée une autre famille permanente. Dieu sait combien de chiens finissent euthanasier à tous les jours ou bien mal reproduit dû à l'irresponsabilité humaine. Bravo pour toi et pour toute la gang impliquée! | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Un placement réussi ! Jeu 21 Mai 2009, 8:05 am | |
| Ça fait chaud au coeur quand ça se termine bien comme ça ! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Un placement réussi ! Jeu 21 Mai 2009, 8:30 am | |
| tres belle histoire .. une chienne contebte et une famille contente aussi | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Un placement réussi ! Jeu 21 Mai 2009, 7:47 pm | |
| J'en veut tout plein de belle histoire comme ça :YES!: | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Un placement réussi ! Jeu 21 Mai 2009, 7:48 pm | |
| J'en veut tout plein de belle histoire comme ça :YES!: | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Un placement réussi ! Jeu 21 Mai 2009, 9:25 pm | |
| Aline.... ton amie, ne serait-ce pas une certaine Michèle? | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Un placement réussi ! Jeu 21 Mai 2009, 10:37 pm | |
| Tu es tombée pile, Magalie, hi, hi,hi !! Aline | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Un placement réussi ! Ven 22 Mai 2009, 7:47 am | |
| Je suis sûre également que la golden sera bien! Je connais la famille, elle ne pouvait pas trouver mieux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un placement réussi ! | |
| |
|
| |
| Un placement réussi ! | |
|