| YOUPPI !!! une bonne nouvelle pour moi !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: YOUPPI !!! une bonne nouvelle pour moi !!!! Mar 23 Juin 2009, 12:40 pm | |
| Enfin une bonne nouvelle !!!!!!! JE SUIS ACCEPTER POUR MON COURS EN ESTHÉTIQUE !!! :YAHOU: :wouhouou: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: YOUPPI !!! une bonne nouvelle pour moi !!!! Mar 23 Juin 2009, 12:54 pm | |
| yes ces le fun pour toi ,,, tu va etre dans la meme classe que la cousine a mon chum .. elle fait son cour elle aussi .. et le maquillage pinceau etc. il les prenne chez mes beaux parent qui ont un commerce de coiffure loréal et art deco pour le maquillage.. jai vue vaut kit de pinceau gang de chanceux... | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: YOUPPI !!! une bonne nouvelle pour moi !!!! Mar 23 Juin 2009, 1:06 pm | |
| | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: YOUPPI !!! une bonne nouvelle pour moi !!!! Mar 23 Juin 2009, 5:19 pm | |
| | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: YOUPPI !!! une bonne nouvelle pour moi !!!! Mar 23 Juin 2009, 8:41 pm | |
| | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: YOUPPI !!! une bonne nouvelle pour moi !!!! Mar 23 Juin 2009, 10:32 pm | |
| Merci :GOOD: C'est dur rentré là entouka lol. Ils font même passer un test de sélection pcq y'a toujours trop d'inscription. J'avais recu une lettre comme quoi j'était 2e sur la lsite d'attente. Et bien j'ai été très contente de savoir aujourdhui que je pourrait faire mon cours :YAHOU: Y'en a beaucoup qui quitte durant le cours. Les gens finissent par voir que c'est plus sérieux qu'elles ne le croyais. Y'a beaucoup d'études a faire, pas mal de Bio, puis ben des tests et tout. C'est moin facile que certaine pense. Moi j'avais visité et poser des questions a une étudiante, pis une prof d'esthétique, et pris beaucoup d'infromation avec Aline (elle est ma conseillere en orientation) j'ai aussi poser des questions a des Esthéticiennes. aline et mon autre agent ont travailler fort pour me faire avoir ce cours par Emploi-Qc, je leur suis très reconnaissante :GOOD: MERCI ALINE !!! Sa fait des années je cherche une formation, je suis bien contente de pouvoir enfin en débuter une :) Ma être moins présente que je l'est déjà été, mais je vais essayer de me rappeler de faire les concours lol, vous me chicanerez si vous voyez que je suis en retard lol. | |
|
| |
nano59 chien d'expérience
Nombre de messages : 526 Age : 65 Localisation : la sarre Emploi : controleur canin Palmarolle Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: YOUPPI !!! une bonne nouvelle pour moi !!!! Jeu 25 Juin 2009, 6:43 am | |
| | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: YOUPPI !!! une bonne nouvelle pour moi !!!! Jeu 25 Juin 2009, 9:00 am | |
| | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: YOUPPI !!! une bonne nouvelle pour moi !!!! Ven 26 Juin 2009, 9:53 pm | |
| Vraiment contente pour toi Admin :BRAVO: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YOUPPI !!! une bonne nouvelle pour moi !!!! | |
| |
|
| |
| YOUPPI !!! une bonne nouvelle pour moi !!!! | |
|