Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une bonne nouvelle pour moi

Aller en bas 
+7
Magalie
Mini Fée
Janaelle
melo.dream
mary
isabelle
luna22
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

une bonne nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: une bonne nouvelle pour moi   une bonne nouvelle pour moi Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 3:48 pm

non non je ne vais pas m'acheter un autre chien (quoique j'aurais bien aimé)

je suis enceinte...yeahhhh...après deux ans d'essais...enfin...

je voulais juste vous partager ma joie...mon beau père a dit que c'était le plus beau cadeau de noel...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

une bonne nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle pour moi   une bonne nouvelle pour moi Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 3:55 pm

WOW! FÉLICITATION!

Super contente pour toi. J'espère que tu va nous tenir au courant tout le long de la grossesse et nous montrer des photos de la bedaine, de la chambre qui va attendre bébé quand elle va être tout décoré. hihihihihihi!!!!!!

Et je te souhaite ce qui est le plus important à mes yeux, un bébé en santé, une grossesse et un accouchement extraordinaire.

Félicitation ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

une bonne nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle pour moi   une bonne nouvelle pour moi Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 3:58 pm

felicitation luna wow quelle belle nouvelle... comme dit isabelle on veut tout savoir ces tellement extraordianaire ....

felicitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

une bonne nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle pour moi   une bonne nouvelle pour moi Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 4:02 pm

wow bravo luna!! félicitation!!!!!!!!! tu vas voir quelle belle expérience!! moi ca fini bientot,37 semaines, mais je quitte la grossesse pour une toute autre aventure !!Wink prends bien soin de toi , et si tu as des questions, ne te gene surtout pas!!!! et comme on dis les autres, tient nous au courrant!!!!! :BRAVO:

p.s. je chiale contre mon siege d'auto depuis tantot...je viens de remarquer aujourd'hui justement qu' on as fait une erreure en l'achetant lol donc lorsque tu seras rendu la, fais sure de pouvoir attacher le siege dans une auto meme si tu n'As pas la base avec toi...!!!

bonne grossesse!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

une bonne nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle pour moi   une bonne nouvelle pour moi Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 4:05 pm

mon dieu melo ca passe vite le grand jour arrive
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

une bonne nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle pour moi   une bonne nouvelle pour moi Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 8:05 pm

oui je peux accoucher nimporte quand a partir de maintenant Wink jespere ce soir lOl!!!! petite nouvelle comme ca..dsl de polluer le post..je suis maintenant ouverte a 1cm, effacée a 75% , ca veut dire que mon col a aminci a 75%, a 100% tu accouche normalement. le doc mas dit quelle a senti sa tete au bébé..il est vraiment bas!!! jen peux plus JVEUX ACCOUCHER!!!

tu va voir luna, au debut ca passe tellement vite, on as tu donc hate d'entendre le tit coeur, aller a l'echographie, faire la chambre de bébé, et d'avoir la bedaine... pis un coup que tout ca c'Est fait, qu'il ne manque que le bébé, que la bedaine est plus qu'encombrante, que t'as mal au dos, que tu dors mal pis que le doc te dis combien de livres tu as pris depuis le début...oufff tas hate d'accoucher!! j'ai quasiment pu peur de souffrir maintenant..les journées semble si longue!! lol!!

toute qu'une experience vraiment!!! mais une des plus belles de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

une bonne nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle pour moi   une bonne nouvelle pour moi Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 8:07 pm

je veut pas te decourager mais a ma fille jetait ouverte a 4 cm et effacer a 90 pourcent et il mont provoquer car elle ne voulait pas sortir lolll... alors les chiffre la ... si tu veut accouher fait du menage en masse lolll... vue que tu peut accoucher nimporte quand ya pus de danger...
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

une bonne nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle pour moi   une bonne nouvelle pour moi Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 8:18 pm

oui cest ca que jessaye de faire du ménage lOl!! aujourd'hui cétais mon gros but...mais en revenant de la marche matinale avec dream, je me suis rendue compte que ma serrure etais brisée et jai été enfermée dehors lOl!! pas pu faire de menage de la matinée, je suis allé chez ma mere en attendant...Dream étais contente elle, elle as eu une plus grande marche et as eu bien du fun a regarder les 3 minous de ma mere!!! hahha les chats nont pas tres apprécier par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Janaelle
Grand jappeux
Grand jappeux
Janaelle


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 60
Localisation : Macamic
Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou
Date d'inscription : 12/10/2006

une bonne nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle pour moi   une bonne nouvelle pour moi Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 8:37 pm

luna22 a écrit:
non non je ne vais pas m'acheter un autre chien (quoique j'aurais bien aimé)

je suis enceinte...yeahhhh...après deux ans d'essais...enfin...

je voulais juste vous partager ma joie...mon beau père a dit que c'était le plus beau cadeau de noel...

Toutes mes félicitations :BRAVO: Très heureuse pour toi;)
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

une bonne nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle pour moi   une bonne nouvelle pour moi Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 8:54 pm

WOW ...Luna


Félicitation quelle belle nouvelle
Je suis contente pour toi
c'est tellement beau une femme enceinte
Je te souhaite une belle grossesse pas trop de poids
Par ce que c'est pas évidant après lol

Comme les autres donne nous des nouvelle régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

une bonne nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle pour moi   une bonne nouvelle pour moi Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 9:28 pm

Bonne nouvelle, oui! Félicitations à toi et au papa!
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

une bonne nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle pour moi   une bonne nouvelle pour moi Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 10:38 pm

merci tout le monde pour vos félicitations
le futur papa et la future maman sont extrémement contente...vous pouvez pas savoir comment...on en revient juste pas

j,ai juste un retard de trois jours et je le sais depuis ce matin...la seule chose que j'ai que j'avais pas c un mal de ventre dans la journée...
mais a part ca pas rien d'autres...je touche du bois...

c certains que je vais vous donner des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

une bonne nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle pour moi   une bonne nouvelle pour moi Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 10:55 pm

C'est bien ça. Le Québec a besoin d'augmenter sa population.

Beau travail! Wink

C'est ça qu'on dit : "Le travail dans la joie" ???
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

une bonne nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle pour moi   une bonne nouvelle pour moi Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 7:45 am

as -tu passé un test déja??? donne nous vite des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
daisy
chien d'expérience
chien d'expérience
daisy


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : telnat bnc
Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain
Date d'inscription : 10/11/2006

une bonne nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle pour moi   une bonne nouvelle pour moi Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 10:37 am

felicitation!!!!
bonne grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

une bonne nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle pour moi   une bonne nouvelle pour moi Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 11:47 am

oui melo dream
j'ai passé deux test de grossesse hier
le premier du dollorama (mon chum était pas certain qu'on pouvait s'y fier) et un test première réponse...les lignes de Enceintes sont apparues ultra rapidement donc je ne pense pas qu'il y ait de doute...
c tout nouveau depuis hier matin...je ne me sens donc pas différente encore...ca va venir je crois
héhé
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

une bonne nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle pour moi   une bonne nouvelle pour moi Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 11:48 am

hahah oui en effet ca va venir!!! félicitation encore!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

une bonne nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle pour moi   une bonne nouvelle pour moi Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 11:53 am

Melo.dream
toi c'est pour bientôt
C'est quoi ta date
Je m'en rappelle plus ou tu nous là pas dit ???:
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

une bonne nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle pour moi   une bonne nouvelle pour moi Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 11:54 am

cest le 17 decembre, mais je suis a terme, le doc a dis que ca pourrais arriver nimporte quand!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

une bonne nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle pour moi   une bonne nouvelle pour moi Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 1:12 pm

je ne savais pas quon avait cela au dollorama .. et oui luna les chance derreur est quand ya pas deux barre qui disnet que tes pas enceinte et quand ya deux barre et bien ces sure a 100 pourcent car tu as vraiment lhormone de quand tu est enceinte qui fait declencher les deux barre ces ce que le pharmacien ma dit car moi enceinte je ne produit pas assez cette hormone et les test sont negatif alors fautif il faut que jaille un test sanguin...
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

une bonne nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle pour moi   une bonne nouvelle pour moi Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 1:15 pm

oui il y a des test au dollo
et ils sont certifiés par santé canada
ils sont fiables à 99.9 % comme les autres test
s'il est positif il est réellement positif...mais il peut produire des faux négatifs comme n'importe quel autre test...

pour avoir les deux barres je les avaients sur les deux...même que sur le 2e la barre enceinte est apparue avant l'autre

la moi et ma mère on s'en va magasiner avec nos yeux...juste pour le fun de fouiner comme j'ai dit
j'achète rien avant février...héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

une bonne nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle pour moi   une bonne nouvelle pour moi Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 1:29 pm

ces le plus fun magasiner pour bebe couchette etc... et surtout le linge veut tu savoir si ces un gars ou une fille ??? moi a mon premier je ne savais pas cetait une surprise quon ses faites moi et mon chum... et a ma deuxieme bien la vue que javais un gars je voulait savoir si jaurait une fille et si je machetait du linge de fille ou bien je gardait celui de mon premier...

faut y penser en maudit par exemple ces quand meme cher un test de grossesse 10,00 et plus et si il en as au dollorama ces 1,00 leconomie et si son bon pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

une bonne nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle pour moi   une bonne nouvelle pour moi Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 1:52 pm

oui je veux le savoir
ma ca sera pas avant le 5ième mois je crois
mon premier rendez vous est le 7 janvier...j'ai hâte...
en principe il serait la à la fin de juillet, début août...
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

une bonne nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle pour moi   une bonne nouvelle pour moi Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 2:14 pm

ton echo morpho cest normalement a la 19 eme ou 20 sem. cest tellement exitant de decouvrir le sexe!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

une bonne nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle pour moi   une bonne nouvelle pour moi Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 7:39 pm

Ben moi à mes grosssesses j'ai toujours des écos à 6 semaines, à 12 semaines, à 20 semaines et ensuite ben ça dépend de qu'elle grossesse ont parle, mais bien souvent c'était au mois, même un que c'était au semaines à partir de 22 semaines. He! oui, j'ai toujours eu des grossesses à risque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bonne nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle pour moi   une bonne nouvelle pour moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une bonne nouvelle pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bonne nouvelle pour moi
» YOUPPI !!! une bonne nouvelle pour moi !!!!
» **** Mes voeux de Bonne Année pour vous ah ahah !!
» Bonne et mauvaise nouvelle
» Bonne année!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: