| Je quitte mon poste de modérateur.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Je quitte mon poste de modérateur.... Mar 07 Juil 2009, 9:30 pm | |
| Bonjour à tous pour des raisons personnel je quitte mon poste de modérateur...je vais demeurer sur le forum mais présentement je dois consacrer mon temps sur d'autre priorité..... Merci a tous.... Mary me remplacera et fera un travail super j'en suis sur ! Vous pouvez continuer a me parler en privé si le coeur vous en dit ! Merci encore a admin pour sa confiance ! | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Je quitte mon poste de modérateur.... Mar 07 Juil 2009, 10:35 pm | |
| J'espère que tout s'arrangera pour toi. Merci pour ton travail de modérateur. | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Je quitte mon poste de modérateur.... Mer 08 Juil 2009, 9:09 am | |
| ta ete un tres bon moderateur .. jespere que tu va revenir sur le site je vais mennuyer de tes intervention ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je quitte mon poste de modérateur.... Mer 08 Juil 2009, 11:54 am | |
| Bonne chance a toi!! Mamoutt!! |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Je quitte mon poste de modérateur.... Jeu 09 Juil 2009, 10:29 am | |
| J'espère que tu vas continuer a venir nous voir de temps en temps | |
|
| |
pattes Grand jappeux
Nombre de messages : 102 Age : 49 Localisation : Genève - Suisse Vos Chiens et leur races : Laos - Labrador chien guide pour malvoyant Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Je quitte mon poste de modérateur.... Ven 10 Juil 2009, 11:31 am | |
| Reviens nous voir de temps en temps ! C'est pas évident de modérer un forum ! | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Je quitte mon poste de modérateur.... Sam 11 Juil 2009, 4:52 pm | |
| Merci Mamoutt d'avoir été là comme tu l'as fait. J'espère que tout ira bien pour toi.
Aline | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Je quitte mon poste de modérateur.... Dim 12 Juil 2009, 10:05 am | |
| merci d'avoir été présent!!! Mary je suis sure que tu sera tres bonne!! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Je quitte mon poste de modérateur.... Dim 12 Juil 2009, 11:02 am | |
| | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Je quitte mon poste de modérateur.... Mar 14 Juil 2009, 7:40 am | |
| Merci à toi Mamout pour ton travail, et bienvenue à Mary qui te remplacera. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je quitte mon poste de modérateur.... | |
| |
|
| |
| Je quitte mon poste de modérateur.... | |
|