| Promenade au bord du lac | |
|
+7Jack daisy Helene c Mini Fée Magalie Mamoutt Janaelle 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Janaelle Grand jappeux
Nombre de messages : 326 Age : 61 Localisation : Macamic Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Promenade au bord du lac Dim 26 Juil 2009, 9:20 pm | |
| Je crois que j'ai flairé quelque chose ... Ouin , je serai jamais capable d'entrer là ... Viens plutôt par ici Boubou ...J'ai vu bouger dans l'eau ... Sois prudent , c'est très glissant ... Oupsssssssss ...je viens de perdre pattes .... Qu'a tu vu Leslie ...moi je ne vois rien du tout ... Je me suis tout mouillé et je vois toujours rien ,en plus je viens de glisser et je me suis cogné la tête ... Hahaha , je t'ai bien eu , une fois de plus !!! Je me suis encore fait avoir ...excusez-moi si je vous donne le tourni , j'ai de l'eau dans les oreilles ... Oh oh , je crois que je suis mieux de me sauvée .....Fin | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Promenade au bord du lac Dim 26 Juil 2009, 10:28 pm | |
| | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Promenade au bord du lac Lun 27 Juil 2009, 8:47 am | |
| Génial les harnais! Je cours à l'animalerie pour en avoir une comme ça! Très belles photos et tu as de magnifiques chiens! | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Promenade au bord du lac Lun 27 Juil 2009, 9:20 am | |
| Ils on du fun ensemble ses deux là très beau montage | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Promenade au bord du lac Lun 27 Juil 2009, 12:01 pm | |
| Pas mal cute ta petite narration. Et que dire de tes chiens ! iloveit | |
|
| |
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Promenade au bord du lac Lun 27 Juil 2009, 1:49 pm | |
| | |
|
| |
Janaelle Grand jappeux
Nombre de messages : 326 Age : 61 Localisation : Macamic Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Promenade au bord du lac Lun 27 Juil 2009, 7:39 pm | |
| Merci à tous ...Magalie , les harnais viennent de chez Maxi (section bouffe chien) | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Promenade au bord du lac Lun 27 Juil 2009, 10:11 pm | |
| ouais, très belles photos.
Dis, tu parles chien? | |
|
| |
Janaelle Grand jappeux
| Sujet: Re: Promenade au bord du lac Mar 28 Juil 2009, 8:28 pm | |
| - Jack a écrit:
- ouais, très belles photos.
Dis, tu parles chien? Wouf , wouf Jack :LLOLL: | |
|
| |
nano59 chien d'expérience
Nombre de messages : 526 Age : 65 Localisation : la sarre Emploi : controleur canin Palmarolle Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Promenade au bord du lac Sam 01 Aoû 2009, 7:23 pm | |
| | |
|
| |
Ninie Petit chiot
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : St-Marc de Figuery Emploi : Infirmière Vos Chiens et leur races : Rocko - Épagneul Français Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Promenade au bord du lac Jeu 06 Aoû 2009, 11:33 am | |
| Très belles photos !!! WoW!! J'adore les Jack Russel j'en veux uunnnnn !! Hihihih! Quand j'aurai ma grande maison j'en aurai un!! Hihihih!! bonne journée ! | |
|
| |
Zouki Grand jappeux
Nombre de messages : 115 Age : 41 Localisation : Rive-nord de Montréal Emploi : Intervenant Canin Vos Chiens et leur races : Zouki berger australien Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Promenade au bord du lac Jeu 06 Aoû 2009, 4:00 pm | |
| Vraiment beaux tes chiens iloveit Ils sont chanceux d'avoir ce petit coin de paradis pour se promener, Zouki serait bien jalouse. | |
|
| |
Roxanne Grand jappeux
Nombre de messages : 462 Age : 35 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Promenade au bord du lac Jeu 06 Aoû 2009, 9:25 pm | |
| Super photos..=) et j'aime aussi ta petite histoire..:)! | |
|
| |
Janaelle Grand jappeux
| Sujet: Re: Promenade au bord du lac Sam 08 Aoû 2009, 7:04 pm | |
| Merci à tous , je dois vous avouer que je ne les sort pas très souvent . Parcontre nous avons un grand terrain cloturé et ils ont beaucoup de place pour courir . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade au bord du lac | |
| |
|
| |
| Promenade au bord du lac | |
|