| Promenade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Promenade Sam 15 Jan 2011, 8:04 am | |
| Vous promenner votre chien a quel fréquence ??? Moi j'avoue que j'aurai telement besoin de me faire donner des coup de pied dans les fesses souvent !! Donc contente de pas avoir de chien pour le moment loll. Donc qui leur donne beaucoup de promenade, a quel fréquence. puis je veux voir aussi les paresseuses qui ne sorte pas souvent toutou | |
|
| |
jeqa chien d'expérience
Nombre de messages : 643 Age : 43 Localisation : béarn Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Promenade Sam 15 Jan 2011, 9:07 am | |
| Bien moi présentement elle ne peut pas se promener, alors c'est pas un problème. Sinon je sors à tous les jours pour m'occuper de mes animaux et elle en profite pour faire son jogging quotidien toute seule lol ! Disons que l'hiver je suis beaucoup moins promenade à cause des immenses lames de neige sur ma terre, mais l'été par exemple on marche à tous les jours + randonnée à cheval quelques fois par semaine.
Quand j'étais à Québec avec mon autre chien, dès que j'avais un temps libre j'allais marcher, j'avais juste ça a faire...je marchais tellement que j'ai écoeuré mon chien de marcher quelques fois (je ne savais pas qu'un malamute pouvait se tanner de marcher !!!). | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Promenade Sam 15 Jan 2011, 10:22 am | |
| Moi je me confesse, cette année, depuis ma dernière rechute de l'automne, je n'ai pas marché avec les chiens. Et là, avec la croute de neige, j'ai un peu peur de perdre Idéfix s'il décide de partir après un lièvre... ça me rassurerait qu'il y ait plus de neige et qu'il n'ait que la trail pour marcher.
Normalement, quand les conditions le permettent, je marche presqu'à tous les jours avec les chiens. | |
|
| |
Merya12 Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 41 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : golden x Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Promenade Sam 15 Jan 2011, 12:03 pm | |
| Je me bote les fesses à tous les matins pour aller promener Théo et à tous les soirs après le souper. Et la fin de semaine, il fait comme nous, le paresseux à coté de nous. | |
|
| |
Roxy89 chien d'expérience
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : Taschereau Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Promenade Sam 15 Jan 2011, 2:52 pm | |
| Moi je promene Tom une fois par semaine. Avant j'y allais a tout les jours mais aussitot qu'il fais de l'exercice un peu trop frequenmment, il recommence a boiter donc. De plus, ici, il ne déblaye pas les trottoirs et les véhicules passent un peu trop près de moi a mon gout. | |
|
| |
jeqa chien d'expérience
Nombre de messages : 643 Age : 43 Localisation : béarn Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Promenade Sam 15 Jan 2011, 3:50 pm | |
| Est-ce que ça va finir par disparaître pour de bon sa boiterie ? | |
|
| |
Jessyka !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Promenade Sam 15 Jan 2011, 7:23 pm | |
| Moi je suis dans le lot paresseuse qui ne les sors pas souvent. Ils passent la majeur partie de leur journée à l'extérieur libre de courrir ou ils veulent sinon je vais leur lancer la balle régulièrement mais comme je suis sur une route très passante et sans trottoir sans compter que je suis seul avec les 2 filles toute la journée je me botte pas trop les fesses pour aller promener toutou parcontre l'été les marches dans le bois sont souvent au redez-vous. | |
|
| |
Roxy89 chien d'expérience
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : Taschereau Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Promenade Lun 17 Jan 2011, 10:16 am | |
| Ben apres sa croissance...donc vers 2 ans environ.D'ici la, je fais bien attention, car il devient très imprévisible quand il a des crises. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade | |
| |
|
| |
| Promenade | |
|