| Je me sens bien de les voir jouer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Je me sens bien de les voir jouer Jeu 30 Juil 2009, 8:52 pm | |
| | |
|
| |
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Je me sens bien de les voir jouer Jeu 30 Juil 2009, 9:43 pm | |
| c le fun de les voir jouer ensemble! merci du partage! | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Je me sens bien de les voir jouer Ven 31 Juil 2009, 11:24 am | |
| Ta braque est vraiment heureuse d'avoir un p'tit frère pour s'amuser C'est tellement beaux de les voir | |
|
| |
nano59 chien d'expérience
Nombre de messages : 526 Age : 65 Localisation : la sarre Emploi : controleur canin Palmarolle Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Je me sens bien de les voir jouer Sam 01 Aoû 2009, 7:14 pm | |
| wow c vraiment beau de les voir | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Je me sens bien de les voir jouer Dim 02 Aoû 2009, 10:55 am | |
| On dirait que Max a encore grossi depuis la dernière fois que je l'ai vu ! | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Je me sens bien de les voir jouer Dim 02 Aoû 2009, 8:16 pm | |
| - Helene c a écrit:
- On dirait que Max a encore grossi depuis la dernière fois que je l'ai vu !
Tu te souviens que les pattes avaient pris un peu d'avance? Le reste du corps est en train de suivre. Il grandit rapidement depuis 2 semaines, même son poil dans la face allonge rapidement. :LLOLL: Il peut monter sur le divan et les fauteuils du salon maintenant. :vitevite: ... le plus plaisant est qu'il est maintenant PROPRE... rien dans la maison depuis un bon bout de temps. C'est un grand garçon de 4 mois! et de 29.4 livres. | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Je me sens bien de les voir jouer Dim 02 Aoû 2009, 10:41 pm | |
| Ça change tellement vite d'une semaine a l'autre on les voit grandir Ils reste la sagesse a grandir maintenant :SVP: | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Je me sens bien de les voir jouer Lun 03 Aoû 2009, 11:20 am | |
| - Jack a écrit:
- Helene c a écrit:
- On dirait que Max a encore grossi depuis la dernière fois que je l'ai vu !
Tu te souviens que les pattes avaient pris un peu d'avance?
Le reste du corps est en train de suivre. Il grandit rapidement depuis 2 semaines, même son poil dans la face allonge rapidement. :LLOLL:
Il peut monter sur le divan et les fauteuils du salon maintenant. :vitevite:
... le plus plaisant est qu'il est maintenant PROPRE... rien dans la maison depuis un bon bout de temps. C'est un grand garçon de 4 mois! et de 29.4 livres. :LLOLL: Dis-moi pas qu'il commence à être proportionné ! Il avait une méchante paire de raquettes en effet ! :HIHIHI: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me sens bien de les voir jouer | |
| |
|
| |
| Je me sens bien de les voir jouer | |
|