Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ça donne quoi d'avoir un enclos !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Ça donne quoi d'avoir un enclos !!! Empty
MessageSujet: Ça donne quoi d'avoir un enclos !!!   Ça donne quoi d'avoir un enclos !!! Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 7:36 pm

Je suis en beau ta ``````


Je sais pas si vous vous rappelles que j'ai déjà eu un problème avec le chien d'un voisin qui venais pisser sur mes bébés



Ben ....ça recommence cali..... :cricri:

Depuis environ 6 mois l'autre voisin as un chien naturellement il ne l'attache pas et le laisse venir prêt de mon enclos
Mais là il as grossit le cr....de chien et se lève la patte et pisse sur mes bébés :colere:

Fa que Frimousse c'est fait pisser dessus et j'ai été obliger de la laver :BEURK:

Voulez vous ben me dire pourquoi moi j'ai prit la peine de me faire une enclos pour pas que mes chiens écoeure et aille faire leur besoin chez les voisins
Et des voisins qui sont aussi innocents taba......
en plus en venant prêt de l'enclos comme ça
ben mes chiens jappe après lui
Je perd le contrôle et le voisin ma vu faire entrer toute ma gang pcqu'elle n'arrêtaient pas de japper
Et lui l'innocent étais dehors a me regarder et il na jamais appeler son chien pour qui dé crisse de chez moi :MAUDIT: :cricri:


Cris....de voisins on s'rais du bien si on n'avait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça donne quoi d'avoir un enclos !!! Empty
MessageSujet: Re: Ça donne quoi d'avoir un enclos !!!   Ça donne quoi d'avoir un enclos !!! Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 7:42 pm

Ho là là!! tes voisins sont pas bin bin intelligent!!

Je comprend vraiment que tu sois en cr___.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Ça donne quoi d'avoir un enclos !!! Empty
MessageSujet: Re: Ça donne quoi d'avoir un enclos !!!   Ça donne quoi d'avoir un enclos !!! Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 7:47 pm

Je me suis retenue d'aller lui parler ce soir
Pcq j'étais trop en cr....et je veut pas me chicaner
Mais il est mieux de comprendre vite :frustration1:
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Ça donne quoi d'avoir un enclos !!! Empty
MessageSujet: Re: Ça donne quoi d'avoir un enclos !!!   Ça donne quoi d'avoir un enclos !!! Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 11:16 pm

Les chiens des voisins des fois, on est pogné avec. Moi il y avait un petit chien style terrier qui est venu faire ses pipis et ses cacas chez moi toute sa vie, :frustration1: j'ai même mis le pied dans sa crotte dans ma cabane à bois, et il pissait sur mon perron, et le voisin s'en fichait pas mal, la dernière fois que je suis allé m'en plaindre il a failli me sortir à coup de pied au c** de chez lui, pis la chienne de mon autre voisin a failli me mordre plus d'une fois, et elle a attaqué ma première labrador sur ma terre, dans ma face. Lui ça a pris une plainte à la municipalité pour qu'il comprenne. J'étais rendue que j'emmenais une pelle quand j'allais dans le champs (en friche à l'époque) parce que si elle se rendait compte que j'y étais, elle venait me trouver. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Ça donne quoi d'avoir un enclos !!! Empty
MessageSujet: Re: Ça donne quoi d'avoir un enclos !!!   Ça donne quoi d'avoir un enclos !!! Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 7:55 am

Je te comprends c'est frustrant, moi aussi j'avais un chien qui venait agacer les mieux près de l'enclos.

et même avec des plaintes et parler avec eux ca continuait.

j'espère qu'il va comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Ça donne quoi d'avoir un enclos !!! Empty
MessageSujet: Re: Ça donne quoi d'avoir un enclos !!!   Ça donne quoi d'avoir un enclos !!! Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 9:44 am

Je vais aller le voir aujourd'hui

Je vais mettre mes gants blanc (je sais ben pas où je vais trouver ça ) lol

Lui dire que c'est pas drôle d'être obliger de laver mes chiennes qui sente la pisse
J'espère qui vas l'attacher :MAUDIT:
Revenir en haut Aller en bas
Zouki
Grand jappeux
Grand jappeux
Zouki


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Rive-nord de Montréal
Emploi : Intervenant Canin
Vos Chiens et leur races : Zouki berger australien
Date d'inscription : 05/05/2009

Ça donne quoi d'avoir un enclos !!! Empty
MessageSujet: Re: Ça donne quoi d'avoir un enclos !!!   Ça donne quoi d'avoir un enclos !!! Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 4:42 pm

J'espère pour toi qu'il va comprendre le message, c'est vraiment désagréable comme situation.

Ici aussi j'ai un voisin qui laisse son labrador et son berger allemand en liberté et pourtant, ils ont cour clôturée! Ses chiens viennent régulièrement pisser sur mes fleurs en avant de la maison, fouille dans mes poubelles, essaient d'entrer dans ma cours et j'ai même retrouvé son lab dans ma cuisine une fois!! Mon chien ne s'entend pas très bien avec ces chiens et ils se sont pogné à quelques reprises. Heureusement, aucune blessure mais le voisin continue à laisser ses chiens venir chez nous :DOH:

Ça fait longtemps que je me retiens pour ne pas porter plainte mais comme on a le droit d'avoir que 2 animaux par foyer et que j'ai 3 chiens et 8 chats, bien j'ai peur que ça se retourne contre moi.

Ah mais mosus que c'est fâchant!! :colere:

Je te souhaite bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://loindetrebete.com/
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Ça donne quoi d'avoir un enclos !!! Empty
MessageSujet: Re: Ça donne quoi d'avoir un enclos !!!   Ça donne quoi d'avoir un enclos !!! Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 8:34 pm

J'ai été lui parler après souper

Je lui est expliquer comme il faut et que je n'aimais pas être obliger de laver mes bébés qui sentent la pisse


Il me regardais sans rien dire et un moment donner il as dit
ouais .....après quelle que seconde j'ai eu droit a un autre ouais... et... j'vas guetté

Je pense que j'aurais du parler a son chien ...je suis sur qu'il aurais mieux comprit :CHANT:

Moi non plus je veut pas faire de plaintes par ce que j'ai droit seulement à 3 chiens alors j'en est 1 de trop


Moi je fait attention merde

Quand il travaille dans sa cour ou fait la tondeuse si mes bébés se mettre a japper je ne les laisse jamais faire je les fait entrer dans la maison

Et quand je part ils sont toutes dans leurs cages pour pas quelle déranger les voisins et aussi pour les protéger des voisins
A suivre ......
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Ça donne quoi d'avoir un enclos !!! Empty
MessageSujet: Re: Ça donne quoi d'avoir un enclos !!!   Ça donne quoi d'avoir un enclos !!! Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 8:49 pm

Zouki


J'ai lu dans ton poste Qu'elle vie de chien
Que tu donne des truc pour apprendre des choses a nos toutous


Moi j'aimerais savoir le truc pour apprendre au voisin comment attacher son chien pour pas qu'il pisse après mes chiens


Merci à l'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouki
Grand jappeux
Grand jappeux
Zouki


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Rive-nord de Montréal
Emploi : Intervenant Canin
Vos Chiens et leur races : Zouki berger australien
Date d'inscription : 05/05/2009

Ça donne quoi d'avoir un enclos !!! Empty
MessageSujet: Re: Ça donne quoi d'avoir un enclos !!!   Ça donne quoi d'avoir un enclos !!! Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 11:05 pm

Citation :
Il me regardais sans rien dire et un moment donner il as dit
ouais .....après quelle que seconde j'ai eu droit a un autre ouais... et... j'vas guetté

Je pense que j'aurais du parler a son chien ...je suis sur qu'il aurais mieux comprit Ça donne quoi d'avoir un enclos !!! Chantonn

Ouin, tu aurais parlé à un mur que ça aurait été pareil :headhurt:

Je te trouve bonne de lui avoir parlé, j'espère qu'il fera attention à l'avenir :SVP:

Citation :
Moi je fait attention merde

Même chose ici. Mes chiens sont jamais seul dehors et dès que ça jappe,
on entre la gang dans la maison. Ils sont toujours dans la cours qui
est clôturée ou en laisse donc jamais chez les voisins.

C'est frustrant parce qu'on paie pour ces inconscients Pfff! :MAUDIT:


Citation :
Moi j'aimerais savoir le truc pour apprendre au voisin comment attacher son chien pour pas qu'il pisse après mes chiens


Merci à l'avance Ça donne quoi d'avoir un enclos !!! Icon_wink

Ahahah! Trop comique :LLOLL:

Peut-être qu'avec le clicker et des 20$ en récompense ça fonctionnerait mais ça risque de te coûter cher. Je te suggère le collier électrique, c'est plus économique en bout de ligne en plus d'être un bon défoulement :onionthink: héhéhé!

Me semble de voir le gars, les cheveux qui lui frisent sur la tête, à chaque fois que ses chiens approchent ton terrain :LLOLL:
Revenir en haut Aller en bas
http://loindetrebete.com/
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Ça donne quoi d'avoir un enclos !!! Empty
MessageSujet: Re: Ça donne quoi d'avoir un enclos !!!   Ça donne quoi d'avoir un enclos !!! Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 9:17 am

Zouki a écrit:
Je te suggère le collier électrique, c'est plus économique en bout de ligne en plus d'être un bon défoulement :onionthink: héhéhé!

Me semble de voir le gars, les cheveux qui lui frisent sur la tête, à chaque fois que ses chiens approchent ton terrain :LLOLL:

Ouin, mais ce n'est pas très R+ par contre... :riretimide:
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Ça donne quoi d'avoir un enclos !!! Empty
MessageSujet: Re: Ça donne quoi d'avoir un enclos !!!   Ça donne quoi d'avoir un enclos !!! Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 9:38 am

[quote="Zouki"]
Citation :


Peut-être qu'avec le clicker et des 20$ en récompense ça fonctionnerait mais ça risque de te coûter cher. Je te suggère le collier électrique, c'est plus économique en bout de ligne en plus d'être un bon défoulement :onionthink: héhéhé!

Me semble de voir le gars, les cheveux qui lui frisent sur la tête, à chaque fois que ses chiens approchent ton terrain :LLOLL:


L'idée du clicker et les 20,00 me tente pas vraiment (ça vas ma coûté trop cher ) :riretimide:


Mais celui du collier wow ....je l'adore mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Ça donne quoi d'avoir un enclos !!! Empty
MessageSujet: Re: Ça donne quoi d'avoir un enclos !!!   Ça donne quoi d'avoir un enclos !!! Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 9:43 am

Hélène a écrit
Ouin, mais ce n'est pas très R+ par contre... :riretimide:

J'suis pas vite a matin mais je la comprends pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zouki
Grand jappeux
Grand jappeux
Zouki


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Rive-nord de Montréal
Emploi : Intervenant Canin
Vos Chiens et leur races : Zouki berger australien
Date d'inscription : 05/05/2009

Ça donne quoi d'avoir un enclos !!! Empty
MessageSujet: Re: Ça donne quoi d'avoir un enclos !!!   Ça donne quoi d'avoir un enclos !!! Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 1:35 pm

Helene c a écrit:
Zouki a écrit:
Je te suggère le collier électrique,
c'est plus économique en bout de ligne en plus d'être un bon
défoulement :onionthink: héhéhé!

Me semble de voir le gars, les cheveux qui lui frisent sur la tête, à chaque fois que ses chiens approchent ton terrain :LLOLL:

Ouin, mais ce n'est pas très R+ par contre... :riretimide:

Mini Fée a écrit:


J'suis pas vite a matin mais je la comprends pas scratch

R+ veut dire du Renforcement positif; on ajoute quelque chose d'agréable dans le but d'encourager un comportement à réapparaître.
Tandisque que le collier électrique est un P+ ou Punition positive; on ajoute quelque chose de désagréable dans le but de faire disparaitre un comportement.

Et comme le forum ici encourage le R+ (ce que je trouve très bien :BRAVO:) le collier électrique ne fait pas partie de la philosophie du forum.

MAIS je tiens à préciser que JAMAIS je ne suggère l'utilisation du collier électrique ... sauf quand c'est le propriétaire qu'on doit rééduquer :HIHIHI: héhéhé!
Revenir en haut Aller en bas
http://loindetrebete.com/
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Ça donne quoi d'avoir un enclos !!! Empty
MessageSujet: Re: Ça donne quoi d'avoir un enclos !!!   Ça donne quoi d'avoir un enclos !!! Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 4:52 pm

OK ....je suis R+ moi aussi avec mes bébés


Mais mon voisin je suis P+ et je vote pour le collier :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça donne quoi d'avoir un enclos !!! Empty
MessageSujet: Re: Ça donne quoi d'avoir un enclos !!!   Ça donne quoi d'avoir un enclos !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça donne quoi d'avoir un enclos !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quoi faire!
» Je ne sais plus quoi faire mon chien mange ses excréments!
» C'est quoi la fin de la phrase Mini-Fée
» C'est quoi ?
» Pipi .. Du a quoi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Éducations / Comportement-
Sauter vers: