| Pauvre p'tite Cabel !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Pauvre p'tite Cabel !!! Dim 23 Aoû 2009, 11:18 am | |
| Ben oui Déjà rendu là (5 mois le 28 ) Je vais l'emmener demain soir pour se faire stériliser mardi matin Pauvre p'tite elle vas être toute contente d'aller se promener en auto Mais quand elle vas se rendre conte que je la laisse là Maudit que je hait se boute là :Stress: J'ai hâte que ça soit passer J'ai pas pensez de demander le prix pour un gros chien C'est rendu a combien environ Pour pas que je fasse une crise de coeur mercredi :riretimide: | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Pauvre p'tite Cabel !!! Dim 23 Aoû 2009, 1:17 pm | |
| Est-ce que tu bois du cacao? | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Pauvre p'tite Cabel !!! Dim 23 Aoû 2009, 6:42 pm | |
| hhhahhahaha , elle va sen remettre !!! | |
|
| |
Zouki Grand jappeux
Nombre de messages : 115 Age : 41 Localisation : Rive-nord de Montréal Emploi : Intervenant Canin Vos Chiens et leur races : Zouki berger australien Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Pauvre p'tite Cabel !!! Dim 23 Aoû 2009, 8:04 pm | |
| C'est jamais facile
Si ta puce n'est pas destructrice, tu pourrais lui laisser un de tes chandail ou une couverture avec ton odeur, c'est très réconfortant pour un toutou loin de sa famille :smileydog:
Ça va bien se passer :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvre p'tite Cabel !!! Dim 23 Aoû 2009, 10:00 pm | |
| Bonne idée je vais lui prêter ou donner un vieux gilet lol Merci | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Pauvre p'tite Cabel !!! Lun 24 Aoû 2009, 12:05 am | |
| Je te comprend minifée, on a l'impression de leur jouer un maudit tour quand on les emmène pour ça... Moi j'avais laissé une doudou à Idéfix. Ça été :#1: ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvre p'tite Cabel !!! Lun 24 Aoû 2009, 9:41 am | |
| C'est justement ce que j'ai pensez hier Je vais lui emmener une doudou et son jouet préféré D'habitude je les emmener seulement le matin de l'opération Mais la il faut que je l'emmène ce soir C'est vrai que j'ai l'impression de lui jouer un mauvais tour Et quand ont retourne les chercher ils sont tout content de nous revoir Une chance qu'il nous pardonne vite ...ils sont pas comme nous les humains :riretimide: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvre p'tite Cabel !!! Lun 24 Aoû 2009, 11:42 pm | |
| Cabel est a la clinique Ouff ...je peut vous dire quelle était piteuse en maudit Mais elle ma fait bien rire quand la technicienne a voulu l'examiner elle lui donnais la patte mais quand elle voulait lui toucher elle se cachait la tête en dessous de mes jambes La fille lui parlait elle sortait et lui redonnait la patte Elle la regardait en voulant dire je peut ben te donner la patte mais tu me touche pas Les autres fois elle était ben correct mais là elle devait sentir que j'étais nerveuse La technicienne ne voulait pas que je lui laisse une doudou au début elle ma dit elle vas peut être la briser et la clinique as des doudou comme celle que j'ai emmener et ont vas peut être la mêlé avec celle de la clinique vu que le matin il lave les doudou Je lui est dit c'est pas grave je veut quelle couche au moins ce soir avec ,maudit j'avais passer la journée a me promener avec la doudou pour quelle prenne mon odeur comme il faut Fa que pour faire une histoire courte la technicienne a fini par dire oui :riretimide: J'espère quelle fait dodo mon tit bébé Elle la pesez elle est rendu a 54 livres j'en revenait pas elle as tellement changer en 1 mois ça pas de bon sens C'est tellement tranquille dans la maison ce soir trop tranquille elle déplace de l'aire en maudit dans une maison Bon c'est assez le lamentage je vais aller me calmer les nerfs :riretimide: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Pauvre p'tite Cabel !!! Mar 25 Aoû 2009, 8:51 am | |
| ces dure !! je sais je fait juste garder keeper et japelle a tout les jours si il est bien hahah.. ces comme nos enfant que veut tu hein.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvre p'tite Cabel !!! Mar 25 Aoû 2009, 9:24 am | |
| L'opération est prévu pour 10 am Et ils vont m'appeler après J'ai hâte... | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Pauvre p'tite Cabel !!! Mar 25 Aoû 2009, 9:44 am | |
| Bonne chance !! cest vrai que cest dur de les laisser la... tout ira bien! et cest rendu combien finnalement un gros chien?
elle sera tellement contente de te revoir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvre p'tite Cabel !!! Mar 25 Aoû 2009, 6:30 pm | |
| Cabel vas bien L'opération c'est bien dérouler J'ai appeler avant souper pour avoir d'autre nouvelles et je voulais allez la chercher ce soir Mais elle veut pas elle ma dit que la vét vas l'examinez demain matin avant que j'aille la chercher Je vais patienter pas ben ben le choix :larme: | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Pauvre p'tite Cabel !!! Mar 25 Aoû 2009, 6:47 pm | |
| Je te comprend minifée, moi aussi je m'ennuie quand ils ne sont pas là. Sauf quand Idéfix y a passé, j'ai eu un break ! :LLOLL: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvre p'tite Cabel !!! Mar 25 Aoû 2009, 6:59 pm | |
| C'est en plein ce que je me disais Je la trouve tellement tannante des fois ça vas me donner un break Et la je m'ennuie en maudit C'est tranquille dans la maison les autres en tout cas n'ont pas l'aire de s'ennuyer pan toute Elle se repose et non pas besoin de chialer après :riretimide: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvre p'tite Cabel !!! Mer 26 Aoû 2009, 7:16 pm | |
| Le monstre est de retour On dirais pas quelle a été opéré Il faut que je l'attache pour pas quelle court dans la maison Elle veut aller dehors ,elle comprends pas pourquoi que je ne la laisse pas sortir par ce que d'habitude quand elle est trop tanante Je lui dit envoye dehors de calmer les nerfs Ça seras pas beaux dans 3 où 4 jours | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Pauvre p'tite Cabel !!! Mer 26 Aoû 2009, 8:11 pm | |
| ouff ces cela le pire le apres eux sont corect mais on a des chose a suivre pour quelle sois bien.. au moin ca ces bien passer | |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvre p'tite Cabel !!! Mer 26 Aoû 2009, 8:13 pm | |
| Moi quand j'ai fait opérer Jayce, elle sautait du patio up and down :DÉLIRE: comme si de rien n'était dès son retour (elle n'aimait pas les marches dans ce temps-là.) Il a fallu que de la retienne pas mal. Avec Idéfix, il était aussi fou, mais lui je l'ai laissé faire, c'est quand même une opération mineure se faire enlever les p'tites boules , et je surveillais tous les jours, et rien n'a jamais paru. | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Pauvre p'tite Cabel !!! Jeu 27 Aoû 2009, 7:56 am | |
| sont toff quand meme.. si je me fait operer pour pas avoir denfant jai une semaine complete a rien faire sans effort hahahhah.. eux ca parrait pas envoye.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvre p'tite Cabel !!! Jeu 27 Aoû 2009, 8:33 pm | |
| J'ai dit a mon chum hier A voir Cabel comme ça j'aurais du aller me faire opéré chez un vet :HIHIHI: J'ai ben rit aussi quand j'ai lut la feuille de recommandation A la phrase ou il dit Cabel sera dorénavant moins active :vitevite: Je me suis dit que Dieu t'attendre :PLEASE: :riretimide: | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Pauvre p'tite Cabel !!! Ven 28 Aoû 2009, 9:07 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvre p'tite Cabel !!! Ven 28 Aoû 2009, 10:55 am | |
| - Mini Fée a écrit:
- J'ai dit a mon chum hier
A voir Cabel comme ça j'aurais du aller me faire opéré chez un vet :HIHIHI:
J'ai ben rit aussi quand j'ai lut la feuille de recommandation
A la phrase ou il dit Cabel sera dorénavant moins active :vitevite:
Je me suis dit que Dieu t'attendre :PLEASE: :riretimide: :LLOLL: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvre p'tite Cabel !!! Ven 28 Aoû 2009, 4:40 pm | |
| Hier soir la p'tite maudite Elle voulais aller dehors mais elle était dans la maison seulement depuis 1 heure Je lui est dit non et ben elle as fait pipi a terre 2 fois dans la soirée Aujourd'hui elle a rester beaucoup dehors elle veut rien savoir de rester dans la maison et j'ai pas envie quelle se mettre a faire des pipi partout maudit J'ai vérifier sa plaie et elle est belle fa que j'ai décider de la laisser aller dehors comme avant Assaille d'expliquer a un chien qui faut pas quelle court et que ça serais préférable que tu te repose ben tranquille dans la maison :HIHIHI: Pour moi j'explique mal par ce quelle na pas l'aire a piger :HIHIHI: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvre p'tite Cabel !!! Ven 28 Aoû 2009, 9:31 pm | |
| Moi aussi Idéfix m'a fait des dégâts après son opération. Je pense qu'ils sont un ti peu mêlés dans leur tête après l'anesthésie... :riretimide: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvre p'tite Cabel !!! Sam 29 Aoû 2009, 11:03 am | |
| Ouais ....ma dire comme toi ils sont mêlés pas a peut près :riretimide: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pauvre p'tite Cabel !!! | |
| |
|
| |
| Pauvre p'tite Cabel !!! | |
|