| interesser et quelle date la renconntre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: interesser et quelle date la renconntre Mer 02 Sep 2009, 11:55 am | |
| salut, et bien je veut savoir si ya du mon de interesser a venir a la rencontre...ya pas grand monde qui ont voter pour des dates.. le 6 septembre je pense qui a pas assez dinscription alors dites si vous etes interesser et quelle date qui vous interesse... moi et keeper ont est interesser , le 20 serait une bonne date... et vous | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: interesser et quelle date la renconntre Mer 02 Sep 2009, 6:16 pm | |
| Moi, peu importe la date, si c'est un dimanche et qu'il fait beau, je suis partante! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: interesser et quelle date la renconntre Jeu 03 Sep 2009, 7:52 am | |
| chu pas difficile non plus !!! hahah | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: interesser et quelle date la renconntre Jeu 03 Sep 2009, 8:22 am | |
| moi non plus je suis pas difficile! cest dommage car il annocnais tres beau ce week end! mais bon, n'importe quand moi ca fais mon affaire!! | |
|
| |
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: interesser et quelle date la renconntre Jeu 03 Sep 2009, 10:03 am | |
| moi aussi!
ou est tout le monde??? | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: interesser et quelle date la renconntre Jeu 03 Sep 2009, 7:31 pm | |
| Moi dite la date et je vais essayer fort fort d y aller ! | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: interesser et quelle date la renconntre Jeu 03 Sep 2009, 9:07 pm | |
| je pense bien que le 20 serait une bonne date.. | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: interesser et quelle date la renconntre Jeu 03 Sep 2009, 11:50 pm | |
| Moi je ne me suis pas prononcée à date parce que ça va dépendre ben gros de mon dos, et je ne sais pas comment ça va aller. Puis j'ai un voyage à Montréal le 22, aller-retour en avion la même journée, mais je sais que ça va être une maudite grosse journée à cause de mon dos justement. Alors si j'ai pas la forme trop trop, je vais sûrement préférer ne pas trop me maganer en allant à Rouyn deux jours avant. Ouf, quand je me relis, maudit que je suis rendue vieille ! :DOH: :BEURK: :dead: M'a aller changer mon âge dans mon profil... | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: interesser et quelle date la renconntre Ven 04 Sep 2009, 12:33 pm | |
| Maudit Hélène tu vas me rattraper dans pas long :riretimide: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: interesser et quelle date la renconntre | |
| |
|
| |
| interesser et quelle date la renconntre | |
|