| lapin nain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: lapin nain Ven 04 Sep 2009, 12:01 pm | |
| salut. je me suis acheter un lapin nain.. je connait absolument rien a cela... sur le sac de manger il me disent de donner de la mouler a chauqe fois que son bol est plein.. mais crime il bouffe en fous "" ces tu corect tout le temp du manger.. et les legume jen donne combien et sais tu a chaque jours ?? quelqun connait ca!!! | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: lapin nain Ven 04 Sep 2009, 12:22 pm | |
| Moi ...j'en est déjà eu un C'est vraiment fin en tit lapin Je lui donnais de la mouler a volonté de la luzerne et des gâteries Ils on plein de chose en animalerie pour les tit lapin Et des morceau de légumes a tout les jour Mais ne lui donne pas de salade il vas faire de la diaré Je veut le voir.... comment la tu appeler Le mien ma fille l'avait appelé Papillon lol J'ai vraiment aimer ça en avoir un :COEUR: Tu me donne le goût mais avec Cabel je pourrais même pas le sortir de sa cage elle est trop exister :vitevite: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: lapin nain Ven 04 Sep 2009, 1:28 pm | |
| bien ces que les enfant voulait un chat.. mais mon frere est allergique alorsquand jai vue les lapin bien je me suis dit ces bien pareil.. mais je ne connait rien en lapin et la madame ma rien expliquer non plus.. yé beau il est gris et brun avec des tache blanche.. mes enfant lont appeler malheureusement FIFI.. pauvre lapin hahah.. je sais juste que ca fait des caca en maudit ces petite bete la.. faut que ca soit vraiment bien laver car mon chum a dit si sa sent y sort.. alors je trie ces caca et la litiere une fois par jour ca prendhoriblement de temp minimium 1 heure.. keeper est drole au debut je pensait quil voulait le manger , mais la il lui donne des bisou hahah.. et il est doux avec .. ces super affectieux ces bebitte la quand on saproche de la cage il vient se coler sur les bareux pour quon le flatte | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: lapin nain Ven 04 Sep 2009, 1:35 pm | |
| Non ne ramasse pas ses crottes tout les jour Savais tu des les lapin mange leur première crotte s Je me rappelle plus trop pourquoi mais c'est important pour leur digestion et seulement au 2ème bâche de crottes ``` la tu peut nettoyer la cage C'est bizarre mais c'est comme ça :HIHIHI: | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: lapin nain Ven 04 Sep 2009, 2:11 pm | |
| hahaha bizarre.. tu vois personne ma dit ca.. ma te dire que la madame etait pas trop bonne sur les renseignement.. mais ramasser crotte par crotte ces long !!!! | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: lapin nain Ven 04 Sep 2009, 2:17 pm | |
| Tu vas pouvoir vendre des p'tits bonbons,,, des boules noires. Quand on était jeune, j'en ai déjà données un sac à un jeune qui me quêtait tout le temps quand j'allais acheter des bonbons mélangés. ... Ça été sa dernière demande. Comprend pas pourquoi... ça doit être écologique ces tites boules-là? | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: lapin nain Ven 04 Sep 2009, 2:20 pm | |
| hahahhahah.. en vendre je serait riche ces tout le temp entrain de faire ca.. chez pas non plus pourquoi ya pus demander tes bonbon haha | |
|
| |
| Sujet: Re: lapin nain Ven 04 Sep 2009, 2:21 pm | |
| Un lapin c'est propre c'est un peu comme un chat Moi je nettoyais le coin litière au 2 jour et une fois par semaine je lavais la cage au complet et changer la ripe il faut que tu lui donne aussi des chose pour gruger pour pas que ses dents devienne trop longue Et met lui un bloc de sel je me rappelle plus pour quoi encore mais c'est important | |
|
| |
| Sujet: Re: lapin nain Ven 04 Sep 2009, 2:25 pm | |
| - Jack a écrit:
- Tu vas pouvoir vendre des p'tits bonbons,,, des boules noires.
Quand on était jeune, j'en ai déjà données un sac à un jeune qui me quêtait tout le temps quand j'allais acheter des bonbons mélangés. ... Ça été sa dernière demande. Comprend pas pourquoi... ça doit être écologique ces tites boules-là? :LLOLL: Comme ça tu as appris jeune a trouver des solutions a tes problèmes :LLOLL: | |
|
| |
| Sujet: Re: lapin nain Ven 04 Sep 2009, 2:33 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lapin nain Ven 04 Sep 2009, 2:36 pm | |
| | |
|
| |
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: lapin nain Ven 04 Sep 2009, 4:58 pm | |
| les miens adorait les banane ma femelle en capotais!! elle a vecu 6ans elle etait dans une cage a chien avec un placiglace sur le grillage et mon pere lui avais fait cabane elle se couchais souvent sur le dessus et elle avais une litiere comme litiere je prenais du yesturday new paper de chez walmart et je ne metais aucune ripe dans la cage, la bouffe je l'achetais en vrac dans une animalerie pour les legume je lui donnais carotte salade, feuille de celeri, persil frais, des treffle de dehors des petite fleur je me souvien plus de la sorte? mon male a vecu 4ans lui il avait une cage a lapin et il mangais la meme chose...
c'est tres intelligent un lapin ma femelle a prenais une balle et la metais dans ma main et s,appellais maggie et lui clopin!
je vais essayer de trouver des photos... | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: lapin nain Ven 04 Sep 2009, 6:18 pm | |
| merci je vais lire ca serieusement mini fee.. il doit avoir des chose a gruger en animalerie jimagine le mien je lui ai acheter une grosse cage. il a une maison qui dort dedans.. le bloc de sel jen avais entendu mais je ne sais ps pourquoi non plus.. comment a tu reussit daisy a le faire aller en litiere jaimerait tellement ca!! | |
|
| |
| Sujet: Re: lapin nain Ven 04 Sep 2009, 7:19 pm | |
| Moi le mien était toujours libre le jour et il retournait de lui même faire ses besoin et toujours dans le même coin Il jouait avec mon chien je le prenais le soir et il dormait sur moi Tu vas voir ça deviens vraiment fin | |
|
| |
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: lapin nain Ven 04 Sep 2009, 8:58 pm | |
| quand tu voix qu'il va toujour dans le meme coin met la litiere la!! | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: lapin nain Dim 06 Sep 2009, 10:08 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lapin nain Dim 06 Sep 2009, 3:56 pm | |
| Moi j'ai changer la litière de place pis ils se couchent dedans :riretimide: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lapin nain | |
| |
|
| |
| lapin nain | |
|