mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: chevaux nain Mar 13 Mar 2007, 8:09 pm | |
| bonjour, jai trouver sur lle net un elevages de chevaux miniature pour ceux que ca interesse il sont tellemetn beau en pensant ca vaut la peine daller voir son album de photo!!!! :GOOD: www.cableamos.com/domainedesreves | |
|
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: chevaux nain Mar 13 Mar 2007, 8:17 pm | |
| Salyt Mary et les autres,
Merci pour cette belle visite! C'est assez spécial, ces chevaux miniatures!
On avait pensé les inviter au salon des animaux, cette année mais ça sera sans doute une prochaine fois!
Bye!
Aline | |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: chevaux nain Mer 14 Mar 2007, 8:14 am | |
| je trouve ces chevaux tellement extraordinaire avec leurs petite taille, jespere que lannee prochaine y serons au salon des animaux car ca minteresse beaucoup comme animal ceux qui non jamais vue aller voir ladresse vous aller tomber en amour avec ses petit etre... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: chevaux nain Mer 14 Mar 2007, 9:02 am | |
| Wouin! une autre place pour aller visité cette été. :shock: Vraiment super et cool. :BRAVO: Merci pour cette info. :GOOD: isabelle |
|
Chouppy Grand jappeux
Nombre de messages : 220 Age : 75 Localisation : Vassan(Abitibi) Vos Chiens et leur races : Copine(Bouvier) et katou(Yorkshire) Tilou(yorkshire) Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: chevaux nain Sam 24 Mar 2007, 8:41 pm | |
| Ça vaut la peine d'aller leur rendre visite. L'été passée nous sommes allés les visiter et c'était vraiment plaisant... Ils en ont plusieurs.Vraiment mignons à voir... Pour ceux qui aiment les gros chevaux il en ont aussi... | |
|
Brumachi Grand jappeux
Nombre de messages : 278 Age : 29 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Tim Hortons Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: chevaux nain Lun 26 Mar 2007, 6:08 pm | |
| C'est super cute ! Ma jument est énnorme a comparer d'eux ! Et mon autre cheval ! Il fait 16 mains ! Hihihi ! ! :LLOLL: Je voudrais aller visiter cette été ! | |
|