Anonymou Invité
| Sujet: ¨L'amélioration¨de la conformation, qu'en pensez-vous? Jeu 09 Nov 2006, 1:06 pm | |
| Un titre qui prend trop de place!! Ce que je veux dire c'est ce que vous pensez de toutes les transformations que l'on apporte aux chiens d'aujourd'hui par les éleveurs pour satisfaire le goût personnel de l'un ou de l'autre? Je prends pour exemple le Berger Allemand qui est rendu avec une bosse sur le dos! Messieurs, Dames le débat est ouvert!!! |
|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: ¨L'amélioration¨de la conformation, qu'en pensez-vous? Ven 10 Nov 2006, 7:51 am | |
| Il y en a qui ne vont pas m'aimer..lolll :OUPS:
mais moi je suis pour l'amélioration quand celle ci a un bon but.. sa c'est mon opinion perso..
Je suis contre ceux qui font du nanitisme (c'est tu sa la mot ??) avec des races déja petite, comme le yorkshire, le caniche, le chihuahua...etc...
Par exemple, il y a des "éleveur" qui veulent faire un chien qui RESSEMBLE a un rottweiler nain, comme base il y a le carlin X pinscher là dedans, moi j'aime bien leur caractere réuni. et le format est bien aussi, tant qu'il n'y est pas exagération.
et puis... toutes les races dite purs, ont passer par là...
et il y a des race de travail qui sont trouver comme sa.. si on parle du labernois, chien pour aveugle..
sa, c'est mon avis. Mon sa ne me dérange pas mais j'ai des limites là-dedans. | |
|