| recette de mijoteuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: recette de mijoteuse Ven 06 Nov 2009, 11:52 am | |
| ceux qui ont une mijoteuse donner tes recette haha... jadore cette affaire la je men passerait tellement pas assez que mon four ne fonctionne presque pus chez nous. ceux qui en ont pas une aller vous en chercher une vous ne savez pas ce que vous manquer | |
|
| |
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: recette de mijoteuse Dim 08 Nov 2009, 11:49 am | |
| l'hiver j'aime bien faire des ragout dans ma mijoteuse. une recette tres facile et bonne patate,carotte,navet,champignon,cube de veau et une canne de sauce a fondu de canton! (tu met les legume que tu veuxet la sorte de sauce que tu veux) j'ai toujour un canne dans mes amoire comme sa si je sais pas quoi faire je fais cette recette la! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: recette de mijoteuse Lun 09 Nov 2009, 2:25 pm | |
| ca doit etre vraiment bon... je vais aussi essayer hahah.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recette de mijoteuse Lun 09 Nov 2009, 6:38 pm | |
| Dans la mijoteuse tu mets des cubes de boeufs ou autre viande en cube avec une envellope de soupe a l'oignons. Carottes coupé en dés patates coupé en dés Champignons frais coupé en petites tranches.etcc... Et un peu d'eau Laisser mijoter toute la journée et s'est très bon. Bonne appétit!! |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: recette de mijoteuse Mar 10 Nov 2009, 9:20 am | |
| Côtelettes de porc Enfariner et faire brunir des côtelettes de porc à la poêle déposer dans la mijoteuse Verser une canne de soupe poulet et riz de Campbell (pas pour faire de la publicité LOL!) Laisser mijoter toute la journée. Servir accompagné de légumes au choix. | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: recette de mijoteuse Mar 10 Nov 2009, 9:25 am | |
| hummm vos recette ont lair bonne . bunny je fait aussi cette recette a la mijoteuse et ces vrai que ces bon | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: recette de mijoteuse Mar 10 Nov 2009, 10:09 am | |
| Je fais une recette semblable à celle de Bunny, mais je met des hauts de cuisse de poulets, et du bouillon de poulet au lieu d'eau. C'est vraiment bon. | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: recette de mijoteuse Mar 10 Nov 2009, 10:16 am | |
| ragout de boeuf 5 pomme de terre coupe en morceau 5 carottes en morceau 3 livres de boeuf a bouillir (cube) 4 oignon en quartier 2 branche de celerie hache 1 boite de tomates en des , non egouter 1 1/2 tasse deau 1 cuilliere a table plus 1 1/2 a the de sel 1 1/2 cuilliere a the de paprika 1 1/2 cuilliere a the de sauce worcestershire 3/4 cuilliere a the de poivre noir 1 gousse ail 1 feuille de laurier placer les patates, carrotte , boeuf , oignon , celeri et les tomates avec leur jus dans une mijoteuse au moin 5 pintes. dans un bol , melanger leau et les dernier ingredient de la liste. ajouter dans la mijoteuse couvrer et cuiser a faible intensite pendant 10 a 12 heure , en brassant une ou deus fois. | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: recette de mijoteuse Mar 10 Nov 2009, 10:25 am | |
| pates au brocolis et au boeuf 2 tasse de bouquet de brocolis 1 oignon finement hacher 1/2 cuilliere a the de basilic 1/2 cuilliere a the dorigan 1/2 cuilliere a the thym 1 boites de tomates italienne en des non egouter 3/ 4 tasse de bouillon de boeuf 1 livre de boeuf hacher 2 gousse ail 2 cuilliere a table de pate tomate 2 tasse de pates rotini cuite 3/4 tasse de fromage cheddard rape mettre dans la mijoteuse, brocolis , oignion , basilic origan , thym , tomates avec leur jus et le bouillon, couvrer et cuiser 2 1/2 heures a faible intensiter dans une poele , a feu moyen vif. en brassant pour defaire la viande , faites cuire le boeuf et lail jusqua ce que la boeuf soit dorer, egouter le gras. ajouter le melange de boeuf a la mijoteuse couvrer et faites cuire 2 heures ajouter la pates tomate en brassant , ajouter les pates et le fromage . couvrer et cuiser 30 minutes ou jusqua ce que le melange sois chaud et le fromage fondu. saupoudrer de fromage si desirer dans lasiette.. beau coup de manipulation mais on adore chez nous mes enfnt en refolent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recette de mijoteuse Mar 10 Nov 2009, 2:18 pm | |
| Hummm!!! que sa l'air bon. On va changer de menu souvent...loll |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recette de mijoteuse | |
| |
|
| |