| recette preferer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: recette preferer Mer 04 Nov 2009, 2:18 pm | |
| bonjour, jai penser que ca serait interessant de savoir vos recette preferer jaime bien essayer de nouvelle chose a manger. alors dites moi ces quoi votre recette preferer.. | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: recette preferer Mer 04 Nov 2009, 7:51 pm | |
| Je suis pas mal conservatrice dans mes recettes ont aiment pas ni moi ni mon chum aissailler des nouvelles recettes Ma fille par contre adore nous faire goûter de nouvelles chose C'est tout le temps la surprise quand on vas manger chez elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recette preferer Mer 04 Nov 2009, 9:11 pm | |
| Moi c'est une petite rectte facile Voilà:
Une poitrine de poulet coupé en dés 3 c. a thé de sauce soya 3 c a thé d'oil d'olive 1.c à thé d'ail haché
Dans un bol faire mariné pendant au moin une heure au frigo.
Ensuite mettre le tout dans une poèlonne a feu doux(laisser migiter 3/4 heure environ.
Accompagné avec du riz et server.
C'est un pur délice...Bonne appétit!!Vous pouvez l'appeler Le poulet de Bunny |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: recette preferer Jeu 05 Nov 2009, 9:20 am | |
| je vais essayer ca bunny ca lair simple et bon.. comme certain le savent jai mon cour de cuisine alors si quelqun a une question concernant bouffe ou veut des recette jen ai plein ces ma deuxieme passion.. | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: recette preferer Jeu 05 Nov 2009, 9:25 am | |
| moi ces.. 1 lbs de steak hache 1 tasse de carotte trancher 1/2 oignon hache 1/4 tasse de piment vert hache 1/4 c the poivre 1/2 tasse lait 1 1/2 pomme de terre tranche 1 tasse petit pois 1/2 tasse de celeri hache 1 c the de sel 1bte 10 3/4 creme de poulet 2/3 tasse de fromage raper mettre le boeuf hache , pomme de terre, carotte , pois , oignion, celeri, piment , sel et poivre dans la mijoteuse. melanger la soupe et le lait . mettre par dessus les ingredient , saupoudrer de fromage, couvrir et cuire a high 4 heure. recette pour mijoteuse , mais ce fait tres bon au four a 250 .c pendant 5 heure. | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: recette preferer Jeu 05 Nov 2009, 10:51 am | |
| moi ma recette préférée c'est pas ben ben compliqué: des frites de la sauce du fromage... ce qu'on appelle communément au QUébec de la poutine... hahaha non sérieux je vous reviendrai plus tard avec une vraie recette...hahaha | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: recette preferer Jeu 05 Nov 2009, 12:20 pm | |
| hahah ces la recette aussi preferer a helene c | |
|
| |
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: recette preferer Jeu 05 Nov 2009, 1:02 pm | |
| ouin j'avoue que la poutine est ben bonne! sauf quelle est meilleur au resto? mais pour une recette que je fais ses des cote levée vraiment bonne!!
1/2 tasse (125 ml) sauce chili 1/3 tasse (85 ml) vinaigre blanc 1/2 tasse (125 ml) cassonade 2 gousses ail 2 c.à soupe (30 ml) sauce soya Sel, au goût Poivre, au goût 2 pots pour bébé (128 ml chacun) aux abricots, de marque Heinz
Bouillir les côtes levées dans l'eau environ 45 minutes. Mélanger le reste des ingrédients. Faire mariner les côtes levées dans cette marinade environ 2 heures. Cuire au four à 350°F (180°C) pendant 1 heure ou BBQ jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: recette preferer Jeu 05 Nov 2009, 2:00 pm | |
| je vais essayer vos recette certain les fille.. yen as qui a des dessert | |
|
| |
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: recette preferer Jeu 05 Nov 2009, 3:02 pm | |
| ha oui moi j'ai un dessert fameux mais tellement cochon, en fait c'est des petits desserts sucrés du temps des fêtes(que je ne pourrai pas profiter cette année car je ne mange plus de sucre):
- dans un bain marie tu fais fondre des morceaux de caramel avec du lait eagle brand
- tu coupes des morceaux de guimauves en deux
- dans un autre bol, TU METS DES RICE CRISPIES
- tu trempes les guimauves dans le caramel fondu et ensuite dans le bol de céréale...
délice à tout coup...et je vous le dit, ça passe comme un coup de vent dans le temps des fêtes...
et c'est bon même froid...hummm
Dernière édition par luna22 le Ven 06 Nov 2009, 10:44 am, édité 1 fois | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: recette preferer Jeu 05 Nov 2009, 6:11 pm | |
| Hé ben... moi ma recette préférée... c'est des pâtes au fromage de chèvre et aux épinards!! En plus y'a rien de plus facile à faire! Même mon ado en fait! Je ne vous donne pas les quantités, c'est au goût! Juste avant de terminer de cuire vos pâtes, ajouter (en masse) des épinards (moi, je mets un sac complet). Ensuite, retirer l'eau et ajouter le fromage de chèvre et du poivre! | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: recette preferer Jeu 05 Nov 2009, 6:14 pm | |
| je vasi en avoir moi des recettes a faire. ca lair toute bon vos affaire. je pense bien luna que ton dessert va etre du gout a mon xavier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recette preferer Jeu 05 Nov 2009, 10:27 pm | |
| J'adore sa moi aussi Mary avec la mijoteuse. Des recettes encore des recettes !!Je suis tellement contente !!Des fois je sais pu quoi faire ,,ne lacher pas. |
|
| |
| Sujet: Re: recette preferer Ven 06 Nov 2009, 10:43 am | |
| petite rectification avec ma recette...je vais éditer...je viens de me rendre compte que c'est pas ça...faut pas mettre de CornFlake, seulement des rices krispies pis faut pas les écraser... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recette preferer | |
| |
|
| |
| recette preferer | |
|