| restaurant preferer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: restaurant preferer Ven 06 Nov 2009, 11:56 am | |
| salut. et bien jaimerait savoir vos restaurant que vous aimer le plus et ces quoi que vous manger le plus souvent la.. moi a rouyn jadore la cage au sport . ces mon restaurant. je mange toujours des cotes lever.. mais maudit que ces cher ahahha a la sarre , jaime beaucoup mixes qui en passant ne goute tellement pas pareil a rouyn.. jaime pas trop.. je prend toujour un focaccias poulet bacon. | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: restaurant preferer Ven 06 Nov 2009, 2:14 pm | |
| J'aime beaucoup Mike où ST Hubert a Rouyn et Léo Pizza a la Sarre Mai vu qu'on descend a Rouyn souvent voir ma fille et que sa fini par coûter cher on se ramasse souvent au Tim Hortons où chez MC Donald | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: restaurant preferer Ven 06 Nov 2009, 3:28 pm | |
| J'aimais bien le O'Tooles à Val-d'Or dans le temps. Je sais qu'il y en a encore un à Rouyn, mais je n'y vais pas très souvent. Je suis tout le temps au Tim Horton sur l'heure du diner quand je ne suis pas à la maison. C'est par contre plus une habitude qu'autre chose. Avec le Tim, on a pas de surprise. | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: restaurant preferer Ven 06 Nov 2009, 3:45 pm | |
| hummm restaurant préféré... dure à dire car il n'y en a pas beaucoup ici mais quand je vais à Rouyn, j'aime bien aller à la brocheterie Grecque...j'adore les langoustines...hummm...surtout que j'en ai pas mangé enceinte...on devait y aller ce soir mais on reporte cela à dans deux semaines (nos sports et notre compte en banque nous on dit qu'on pouvait pas y aller tout de suite...hahaha) quand je vais à North Bay, je vais au Boston Pizza...hummm trop bon et lors de notre séjour à Montréal, on partageait notre temps entre le sushi shop (qu'encore une fois je n'ai pas manger enceinte) et le thai express | |
|
| |
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: restaurant preferer Dim 08 Nov 2009, 11:42 am | |
| moi aussi j'aime bien la brocheterie grecque je prend toujour le poulet ou veau parmigiara avec alfredo... et j'aime bien mike pour leur déjeuner ( je me souvien pas du nom mais c un plat qui met au four avec saucisse,bacon,jambon,patate et sirop d'erable recouvert de fromage une fois cuit y met un oeuf sur le dessus hmmmm)
et quand je vais a mtl je vais chez milan (la meilleur pizza au monde selon moi loll ) | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: restaurant preferer Dim 08 Nov 2009, 10:23 pm | |
| A Montréal moi je vais toujours manger chez Céline | |
|
| |
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: restaurant preferer Dim 08 Nov 2009, 11:03 pm | |
| hey ... m'en vais me bourrer la face au boston pizza en fin de semaine...menoum menoum... j'ai un tournoi d'hockey à North Bay...je vais en profiter... | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: restaurant preferer Lun 09 Nov 2009, 8:09 am | |
| moi jaime bien le mikes et la sandwicherie chez bob! Dans les grandes villes jaimes les petits restos locals, mieux que les grandes chaines tant qu'a moi! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: restaurant preferer Lun 09 Nov 2009, 8:33 am | |
| ces ou ca sandwicherie chez bob je connait pas... bien nous les chaine de restaurant ma fille est pas mal affecter. mc donald elle fait une diarer pendant une semaine intensif quand elle mange ca et la la derniere fois avec luna chez kentucky et bien elle a eu aussi la diarer pendant une journee.. alor il nous reste subway quelle fait rien | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: restaurant preferer Lun 09 Nov 2009, 10:40 am | |
| sur la principale a coté du burger king :) | |
|
| |
| Sujet: Re: restaurant preferer Lun 09 Nov 2009, 10:51 am | |
| pour de vrai Mary...pauvre louloute...elle qui ne voulait tellement pas jeter son assiette parce qu'elle avait pas terminé!!! hahaha la prochaine fois on ira au Subway... | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: restaurant preferer Lun 09 Nov 2009, 2:08 pm | |
| hahha ces vrai quelle voulait pas jeter.. mais le soir ouff on mangerat pus de kentucky maman hein jai mal au ventre... pauvre enfant... hahah je pense que ces parce que subway ces quand meme plus naturel que mc do et kentucky ou moin gras en tout cas ca lui fait pas le mc do ces pire... | |
|
| |
| Sujet: Re: restaurant preferer Lun 09 Nov 2009, 2:10 pm | |
| tu as bien raison... avant j'étais pas forte forte sur le subway...mais j'y ai pris goût avec les wraps et les pains plats... donc prochain dîner avec tes enfants ont va au subway!!! | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: restaurant preferer Lun 09 Nov 2009, 2:12 pm | |
| jai fait ce post justement pour decouvrir tout de sorte de resto car quand je vais a rouyn on mange a meme place pas mal. la je vais aller essayer la sandwicheri chez bob grace a melo hahah jai bien hate !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: restaurant preferer Lun 09 Nov 2009, 2:18 pm | |
| moi mon chum m'en a appris un nouveau hier... il me dit: tsé isa tu savais tu qu'il y avait un sushi shop à Rouyn.... QUOI??? Ça fait trois fois que je vais à Rouyn dans le mois d'octobre et c'est juste là que tu m'apprends qu'il y a un sushi shop... c clair que la prochaine fois que je vais à Rouyn, je me paye du sushi...et je m'apporte une glacière pour en ramener à la maison... hahaha isa la fanatique de sushis qui a pas pu en manger durant toute sa grossesse, mais qui a quand même trouvé quelque chose de bon dans son séjour horrible à Montréal...le sushi shop sur Côte des Neiges pas loin de l'hôpital!!! | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: restaurant preferer Lun 09 Nov 2009, 2:24 pm | |
| hahah.. moi jai jamais gouter mais jadore le poisson alors je voudrait bien y gouter un jours. mais mon chum juste la vue du poisson ca lecoeure on irat ensemble et mon chum irat manger ailleur hhahah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restaurant preferer | |
| |
|
| |
| restaurant preferer | |
|