| carte de noel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: carte de noel Ven 06 Nov 2009, 11:59 am | |
| bonjour, et bien pour laisser du temp au gens de faire les cartes jaimerait encore cette anne envoyer des cartes de noel a ceux qui veulent en envoyer.. des cartes de nos chien. inscriver vos nom ceux qui veulent participer et nos adresse ont ce lai enverrat en mp.. moi je suis partante en titi... tout le monde de ma familel els avait trouver tres belle vos cartes avec vos pitou je lai avait mit dans mon arbre de noel.. mary | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: carte de noel Ven 06 Nov 2009, 1:14 pm | |
| ouais ....ça me fait pensez que vous étiez supposer nous les montrer vos cartes et vous ne l'aviez pas fait | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: carte de noel Ven 06 Nov 2009, 7:28 pm | |
| moi je veux participer... | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: carte de noel Ven 06 Nov 2009, 7:36 pm | |
| Moi je veut voir vos cartes cette année | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: carte de noel Sam 07 Nov 2009, 8:07 am | |
| hahahha mini fee !!! ont est moi et luna.. | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: carte de noel Sam 07 Nov 2009, 12:26 pm | |
| Minifée, faut que tu participes pour les voir... | |
|
| |
| |
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: carte de noel Dim 08 Nov 2009, 8:19 am | |
| moi non plus mini fee mais tu fait ce que tu est capable .. je suis pas bien bonne non plus mais cou donc jen veut moi des photo des autre hahah | |
|
| |
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: carte de noel Dim 08 Nov 2009, 11:14 am | |
| moi aussi je suis partante encore cette année! | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: carte de noel Dim 08 Nov 2009, 11:18 am | |
| Minifée, penses-y, si tu participes, tu vas avoir une belle photo de Jayce et d'Idéfix. Tout le monde va avoir du nouveau, je n'avais pas Idéfix l'an passé... Go Go t'es capable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: carte de noel Dim 08 Nov 2009, 5:54 pm | |
| Es ce que je peut avoir les cartes Et moi je vais vous faire mes voeux sur le forum Téteuse la fille en | |
|
| |
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: carte de noel Mar 24 Nov 2009, 3:49 pm | |
| esce que on fait les cartes de noel? si oui on devrais en voyer nos adresse a ceux qui participe? ou a une personne qui se charge apres de distribuer la liste a tout les participant? | |
|
| |
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: carte de noel Mar 24 Nov 2009, 4:24 pm | |
| moi je veux bien ramasser vos adresses et les envoyer à celles et ceux qui veulent participer... donc si vous voulez participer, envoyez moi votre adresse postale en mp, d'ici le 1er décembre le premier décembre je vous enverrai la liste des adresses de ceux et celles qui veulent participer... est-ce que ça vous va? isa | |
|
| |
daisy chien d'expérience
| Sujet: Re: carte de noel Mar 24 Nov 2009, 4:47 pm | |
| super!! je t'envoir sa! | |
|
| |
| Sujet: Re: carte de noel Mar 24 Nov 2009, 10:58 pm | |
| ok les filles (et garçons) on est trois à participer présentement... et mini fée juste à m'envoyer ton adresse et je t'enverrai une carte aussi | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: carte de noel Mer 25 Nov 2009, 8:37 am | |
| ok je vais te la donner.. et oui mini fee si tu veut pas faire de carte je peut ten envoyer une aussi | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: carte de noel Mer 25 Nov 2009, 10:14 am | |
| Moi je ne participe pas, car sur un autre forum je dois envoyer déja 2 cartes, et un cadeau a un enfant démuni. Donc vu qu'on va diner samedi, je me suis dit que je passerais mon tour! | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: carte de noel Ven 04 Déc 2009, 8:00 pm | |
| Luna, le 1er décembre est passé.... as-tu envoyé la liste des participants aux gens?!? Snif! moi, j'ai rien reçu! | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: carte de noel Sam 05 Déc 2009, 9:11 am | |
| moi non plus jai rien recu | |
|
| |
| Sujet: Re: carte de noel Sam 05 Déc 2009, 10:58 am | |
| ha mon dieu j'ai complètement oublié... je vous envoie cela de ce pas... désolé mais j'ai tellement la tête ailleurs... vous allez voir on est pas beaucoup...c'est dommage... on est seulement 4
Daisy, Magalie, Moi et Mary... | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: carte de noel Sam 05 Déc 2009, 11:15 am | |
| y'en a p-e qui vont se rajouter.... tout le monde a la tête ailleurs! On va laisser une chance aux autres de se rajouter... vu que c'est noël, on sera cool!!! | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: carte de noel Dim 06 Déc 2009, 10:27 am | |
| je suis sure quil a dautre quil veulent faire des cartes hein inscriver vous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: carte de noel Mar 22 Déc 2009, 4:04 pm | |
| en passant, je sais que vous avez pas reçu la mienne... j'avais la tête ailleurs ces temps-ci... tout cela pour vous dire qu'elle sera dans la boîte à lettres dans quelques minutes, donc devrait partir demain... vous devriez la recevoir bientôt... magalie et daisy j'ai bien reçu les vôtres...trop mignon d'ailleurs!!! isa | |
|
| |
daisy chien d'expérience
| Sujet: Re: carte de noel Mar 22 Déc 2009, 4:35 pm | |
| merci Magalie ta carte est tres belle et wallace très beau!
Mary ta carte est très belle aussi et se beau gros cadeau aussi! | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: carte de noel Mar 22 Déc 2009, 6:09 pm | |
| merci.. keeper aime pas vraiemnt ce faire pauser.. jaime beaucoup lechange de carte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carte de noel | |
| |
|
| |
| carte de noel | |
|