Invité Invité
| Sujet: Joe Noël (berger allemand) Mar 21 Nov 2006, 6:37 pm | |
| Joe Noel #1 Joe Noel #2 Joe Noel #3 Joe Noel #4 Joe Noel #5 Et la dernière c'est juste pour vous montrer comment Joe a aimé la session de photos! hahaha J'en ai pas mal plus de photos mais les beau yeux de mon toutou refletent trop le flash du kodak. J'vais surement avoir des meilleurs photos de Noel de notre toutou pour le concours l'année prochaine (des photos avec le sapin de noel). Alors... quel photo croyez vous que je devrais mettre pour le concour!?? Merci!! |
|
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Joe Noël Mar 21 Nov 2006, 7:29 pm | |
| ah ah ah :LLOLL: Moi j'aime bien #1 , mais chus pas sûre que c unvrai chien ce Joe ! Je pense qu'il est peluche ?? :LLOLL: :riretimide: :riretimide: Tu enfait ce que tu veut !! je crois que je vais mettre les mienes !! :LLOLL: :LLOLL: :riretimide: :wouhouou: :wouhouou: abaz cool socool !! :LLOLL: :LLOLL: j'arrête pas de rire !! :GOOD: :LOVE: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe Noël (berger allemand) Mer 22 Nov 2006, 10:23 am | |
| hihihi c'est vrai qu'il étais pas mal patient mais je t'assure que c'est un VRAI chien! hahahaha Et il écoute moin bien son "papa" que sa "maman".
Alors 1 vote pour #1!!
Merci Abaz!
Jai bien hate de voir les photos de tes toutous!!! |
|
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Joe Noël (berger allemand) Mer 22 Nov 2006, 11:06 am | |
| :3dogs: onnnnnnnnn tres mignion moi je vote pour le numero 4 :b-a: | |
|
Janaelle Grand jappeux
Nombre de messages : 326 Age : 61 Localisation : Macamic Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Joe Noël (berger allemand) Mer 22 Nov 2006, 9:51 pm | |
| Moi aussi la quatrième est ma préféré :LOVE: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joe Noël (berger allemand) | |
| |
|