Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Abitibiens passionnés des chiens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mon Stud, un loup bien vivant.

AuteurMessage
Invité
Invité

Mon Stud, un loup bien vivant. Empty
MessageSujet: Mon Stud, un loup bien vivant.   Mon Stud, un loup bien vivant. Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 2:41 pm

Bonjour,

il y a aujourd'hui deux semaines, mon loup de 4 ans s'est fait frappé par un camion alors qu'il traversait le chemin accompagner de mon conjoint.

(J'écris mon loup car c'était un mix Huskie et Berger Allemands) et il avait la fougue et le regards d'un loup.

Contre toute attente, c'est la remorque que le camion tirait qui a frappé le bout du nez de mon Stud adoré. Çe fût avec beaucoup de tristesse que j'ai appris la nouvelle en arrivant à la maison. De voir mon conjoint pleurer son meilleur ami m'a brisé le coeur. Moi, je venait de perdre le meilleur gardien, mon gardien.

C'est fou à quel point la maison semble vide, que l'entrée et la cuisine ne sont plus habiter de la même façon. J'ai quelque fois l'impression qu'il est là, dans la maison à nous regarder sur un de ses nombreux tapis.

Stud, nous t'aimons.:ANGEL:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Stud, un loup bien vivant.   Mon Stud, un loup bien vivant. Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 4:15 pm

Bonjour Sylvie,

Je compatis à ta peine car c'est vraiment affreux de perdre un ami, un gardien, un enfant ou tout ce qu'un animal peut représenter pour nous. Tout comme toi et ton copain, nous sommes quelques uns à avoir perdu nos beaux toutous d'amour et jamais on n'oublie. C'est vrai que la maison devient tellement vide, on tourne en rond, on se dit je vais faire ceci ou cela mais le coeur n'y est pas.

Le temps est ce qui nous soulage le plus et qui rend la peine plus supportable. Les souvenirs nous restent et heureusement car on peut les évoquer et partager l'amour et le bonheur que notre toutou nous apportait.

Prenez soin de vous autres,
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline

Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois

MessageSujet: Re: Mon Stud, un loup bien vivant.   Mon Stud, un loup bien vivant. Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 6:52 pm

Bonsoir Sylvie,

Je partage doucement ta terrible peine et j'espère qu'avec le temps tu ne garderas que de bons souvenirs. Les chiens passent dans nos vies si peu longtemps.

Bye.
Aline
Invité
Invité

MessageSujet: Mon Stud.   Mon Stud, un loup bien vivant. Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 7:04 am

Merci les amies !

Sylvie.:ALLO:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Stud, un loup bien vivant.   Mon Stud, un loup bien vivant. Icon_minitime

Mon Stud, un loup bien vivant.
Page 1 sur 1