| vote pour concour photo chien de noel.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: vote pour concour photo chien de noel.. Dim 13 Déc 2009, 9:23 am | |
| ces le temp de voter pour la plus belle photo de noel.. merci davoir participer les photo sont tous tres belle. jaimerait que vous disiez quelle photo vous voulez quelle gagne et pourquoi .. * 1 *2 *3 *4 nous voteront deux jours,, sois le 13 et 14 decembre . le 15 decembre des que je vais donner la photo a admin , elle va la mettre dans le portail.. bonne chance a tous...
Dernière édition par mary le Dim 13 Déc 2009, 9:30 am, édité 1 fois | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: vote pour concour photo chien de noel.. Dim 13 Déc 2009, 9:26 am | |
| J'espère que le monde vont voter parce que si on est 4 à voter, on risque d'avoir un problème... Mary, tu as oublié d'éditer ton «sondage» je pense... On ne peut pas voter... | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: vote pour concour photo chien de noel.. Dim 13 Déc 2009, 9:32 am | |
| ces que je vais pas sur forme de sondage . vous dites la photo que vous aimer et le pourquoi... | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: vote pour concour photo chien de noel.. Dim 13 Déc 2009, 5:21 pm | |
| Moi je vote pour la #1 parce que j'aime bien ces deux races de chiens, la photo est super belle et ils semblent trop bien coucher près du foyer ! | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: vote pour concour photo chien de noel.. Dim 13 Déc 2009, 6:18 pm | |
| Choix difficile! Moi aussi j'y vais pour la #1. Elle respecte le thème et on dirait qu'ils attendent le père noël! Dis Hélène, ont-ils été assez sages pour avoir des tits nonoss dans leur bas de noël?!? Pour Jayce, j'en doute pas... mais Idéfix houlala!?!? | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: vote pour concour photo chien de noel.. Dim 13 Déc 2009, 9:05 pm | |
| - Magalie a écrit:
- Choix difficile! Moi aussi j'y vais pour la #1. Elle respecte le thème et on dirait qu'ils attendent le père noël! Dis Hélène, ont-ils été assez sages pour avoir des tits nonoss dans leur bas de noël?!? Pour Jayce, j'en doute pas... mais Idéfix houlala!?!?
Tu l'as dit, houlala... Attend, je vais réfléchir à la question. En attendant, regardez ce que j'ai trouvé au Wal Mart. Cé tu cute ! | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: vote pour concour photo chien de noel.. Lun 14 Déc 2009, 9:57 am | |
| moi je vote aussi pour la numero 1 jaimerait bien etre a leur place pres du feu haha.. et elle est super belle la photo.. ces vrai quon dirait qui atende le pere noel.. tu lai a trouver chez walt mart a valdor ... parce que a rouyn jen ai pas trouver .. tu peut me dire le prix.. | |
|
| |
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: vote pour concour photo chien de noel.. Lun 14 Déc 2009, 9:59 am | |
| wow c jolie helene!! moi je votre pour la 4 car keeper est très patient dans sa boite hihihih!!! | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: vote pour concour photo chien de noel.. Lun 14 Déc 2009, 10:40 am | |
| merci daisy.. il aime vraiment pas ce faire pauser.. il me regarde en voualnt dire ta tu finit la .. mais il reste sans un mot. haha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote pour concour photo chien de noel.. Lun 14 Déc 2009, 2:05 pm | |
| Moi je vote pour le #1 Très jolie la photo |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: vote pour concour photo chien de noel.. Lun 14 Déc 2009, 4:24 pm | |
| moi aussi je vote pour Keeper dans sa boîte...la numéro 4 il est trop trognon... et malheureusement j'ai pas eu le temps de poser ma pinotte... je voulais le faire aujourd'hui mais j'ai vu que le concours était terminé donc celles qui participent aux cartes de Noel verront la photo de ma pinotte de Noel... | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: vote pour concour photo chien de noel.. Lun 14 Déc 2009, 10:14 pm | |
| Je vais y aller pour Keeper, no 4 parce qu'il n'a pas gagné souvent et je récompense l'effort d'avoir compris comment mettre une photo, hi, hi, hi!!! De plus, il est bien mignon dans sa boîte! Mais je rajouterai que toutes vos photos sont super belles!
Aline | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: vote pour concour photo chien de noel.. Mar 15 Déc 2009, 9:23 am | |
| La gagnante de ce concour helene c avec jayce et idefix bravo.. | |
|
| |
| Sujet: Re: vote pour concour photo chien de noel.. Mar 22 Déc 2009, 7:36 pm | |
| Oh, excusez moi tous. Je viens de voir la photo de mes bébés dans le portail. Je ne suis pas très assidue au forum ces derniers temps, je vois que je suis pas mal en retard dans les nouvelles. Un gros merci à tout le monde. Mary, je ne comprend pas ta question, ce sont les petits costumes que tu me demandes ou la boite en forme d'os ? La boite en forme d'os, je l'ai trouvée à Val-d'Or, et elle coutait 3,96$. Pas chère pas chère... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vote pour concour photo chien de noel.. | |
| |
|
| |
| vote pour concour photo chien de noel.. | |
|