| Amateur de jack et parson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Amateur de jack et parson Lun 21 Déc 2009, 9:03 pm | |
| C'est tellement mignon | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Amateur de jack et parson Mar 22 Déc 2009, 7:24 pm | |
| Je l'ai vu aussi Laly, et je capote sur le chien. Je l'ai mis en fond d'écran. Il est trop chou. J'ai écouté palace pour chien ce pm, et je ne sais pas si tu l'as vu, mais le chien qui interagit le plus avec les humains dans le film est un Parson qui a juste les deux oreilles tan. Il est tellement cute ! | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Amateur de jack et parson Mar 22 Déc 2009, 8:13 pm | |
| J'ai vu un bout du film et bien sur j'ai remarqué le parson Ils sont tellement polyvalent ces chiens la, maudit que j'aime cette race!!! | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Amateur de jack et parson Mer 23 Déc 2009, 8:01 pm | |
| Oui, c'est vraiment cute et comme il est bien entraîné!! Il nous fait aimer la race! Aline | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Amateur de jack et parson Dim 27 Déc 2009, 10:45 pm | |
| Je vous ferai remarquer que ce n'est pas un hasard s'il est la vedette principale du film... Les Parsons sont très faciles à entraîner, et sont de ce fait beaucoup utilisés dans le cinéma. Ils sont souvent abandonnés parce que destructeurs ou malfaisants parce qu'ils ont besoin de stimulation mentale autant que physique, ce que souvent ils n'ont pas assez dans leur famille, qui se tanne de leur délinquance, mais c'est ce qui les rend si bon à l'entraînement. J'avais vu un reportage sur un entraîneur de chiens de cinéma qui allait dans les shelters pour trouver ces perles rares. | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Amateur de jack et parson Dim 27 Déc 2009, 11:15 pm | |
| Tout à fait d'accord avec tes propos Hélène C.!! Je trouve que c'est une race pleine de qualité et de potentiel pour l'entraînement! Ah, c'est dommage que mon conjoint ne soit pas porté vers les petits chiens... Aline | |
|
| |
| Sujet: Re: Amateur de jack et parson Mar 29 Déc 2009, 11:59 pm | |
| C'est parce qu'il n'a jamais eu de Jack. Ils ne sont petits que dans leur corps, tout le reste est gros ! Ils sont vraiment trippants, même pour du monde qui aime les gros chiens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amateur de jack et parson | |
| |
|
| |
| Amateur de jack et parson | |
|