mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: chien energie moderer Dim 10 Jan 2010, 1:00 pm | |
| salut .. metter els race de chien a energie moderer dans cette classe | |
|
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: chien energie moderer Dim 10 Jan 2010, 1:04 pm | |
| Je mettrais le Toller là-dedans... et certains Parson... oui oui ! Peut-être des exceptions... En fait, je mettrais là-dedans bien des chiens de travail mais dans les lignées de conformation. Ils ont tous un peu moins d'énergie que les chiens de même race lignées travail. Il y a des races par contre que même s'ils étaient confo, n'irait pas ici. Le Aussi par exemple... Pour les Parsons, c'était un peu une joke, mais en fait Idéfix est loin d'être la petit bombe qu'il était quand il était petit. Il passe de longues heures à ne rien faire, comme moi... | |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: chien energie moderer Dim 10 Jan 2010, 1:14 pm | |
| boxer peut etre jhesite entre moderer et actif | |
|
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: chien energie moderer Dim 10 Jan 2010, 2:26 pm | |
| En passant, hier, au centre ville de R-Noranda, j'ai vu une petite famille qui promenait leur 2 boxers (devaient avoir environ 7-6 mois). Ils avaient leur petits manteaux et bottes... et le plus impressionnant, ils suivaient au pas leur maîtres sans laisse! Je crois que je ne pourrai jamais faire cela avec le mien! L'est ben trop guidoune! | |
|
mary Modérateur
| Sujet: Re: chien energie moderer Dim 10 Jan 2010, 4:45 pm | |
| ca du etre cute pas mal ca.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chien energie moderer | |
| |
|