Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Les toiletteuses venez voir... Ven 22 Jan 2010, 6:38 pm | |
| | |
|
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Les toiletteuses venez voir... Ven 22 Jan 2010, 7:19 pm | |
| pauvre chien!!
mais c très bien fais! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les toiletteuses venez voir... Ven 22 Jan 2010, 7:38 pm | |
| Il y a des coiffures bizarres.. Laly as-tu le gout de faire sa a nos chiens? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les toiletteuses venez voir... Ven 22 Jan 2010, 8:08 pm | |
| J'ai déja regarder un émission sur se style de toilettage... Il parait qu il commance tres jeune avec le chiot pour l abituer et il souffre vraiment pas... Sa devien une plus grand monde de jour en jour au État-Unis... Dison que moi je trouve sa vraiment original et je dit bravo au toiletteur qui a fait sa, ils ont vraiment du talant mais je verrais vraiment pas moi et mon chien se promener comme sa lollllll |
|
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Les toiletteuses venez voir... Ven 22 Jan 2010, 9:55 pm | |
| - Bunny a écrit:
- Il y a des coiffures bizarres..
Laly as-tu le gout de faire sa a nos chiens? Ben oui justement tu a un beau gros chien blanc Oublie ça j'ai pas la patience de faire ça!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les toiletteuses venez voir... Sam 23 Jan 2010, 6:30 am | |
| C'est vrai que tu aurait du fun avec ma BA.Ouff!! Elle ne passe déjà pas innaperçu des fois les gens pense que c'est une Husky. La faudrais que j'explique vraiment que c'est une Ba blanche au départet que ma toiletteuse a fait des fentaisie avec nos chiens . Mais sans joke c'est vrai que sa doit prendre une grande patience pour faire sa de la part de la toiletteuse et même le chien aussi doit être patient. |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Les toiletteuses venez voir... Sam 23 Jan 2010, 9:04 am | |
| le bison puis le panda mais qui sont beau wow ce promener avec ca sur la rue on ce ferait regarder par pour rire... | |
|
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Les toiletteuses venez voir... Sam 23 Jan 2010, 11:42 am | |
| Ça ne prend pas juste de la patience, mais la bonne tonte après avoir laissé venir le poil ben long... tout un travail. Mais oui, le bison et le panda... j'en ai le souffle coupé ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les toiletteuses venez voir... | |
| |
|