Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Abitibiens passionnés des chiens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Les toiletteuses venez voir...

4 participants
AuteurMessage
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly

Féminin Nombre de messages : 2361
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan

Les toiletteuses venez voir... Empty
MessageSujet: Les toiletteuses venez voir...   Les toiletteuses venez voir... Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 6:38 pm

Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
daisy
chien d'expérience
chien d'expérience
daisy

Féminin Nombre de messages : 613
Emploi : telnat bnc
Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain

MessageSujet: Re: Les toiletteuses venez voir...   Les toiletteuses venez voir... Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 7:19 pm

pauvre chien!!

mais c très bien fais!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les toiletteuses venez voir...   Les toiletteuses venez voir... Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 7:38 pm

Il y a des coiffures bizarres..

Laly as-tu le gout de faire sa a nos chiens?Les toiletteuses venez voir... Affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les toiletteuses venez voir...   Les toiletteuses venez voir... Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 8:08 pm

J'ai déja regarder un émission sur se style de toilettage... Il parait qu il commance tres jeune avec le chiot pour l abituer et il souffre vraiment pas... Sa devien une plus grand monde de jour en jour au État-Unis...

Dison que moi je trouve sa vraiment original et je dit bravo au toiletteur qui a fait sa, ils ont vraiment du talant mais je verrais vraiment pas moi et mon chien se promener comme sa lollllll
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly

Féminin Nombre de messages : 2361
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan

MessageSujet: Re: Les toiletteuses venez voir...   Les toiletteuses venez voir... Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 9:55 pm

Bunny a écrit:
Il y a des coiffures bizarres..

Laly as-tu le gout de faire sa a nos chiens?Les toiletteuses venez voir... Affraid

Ben oui justement tu a un beau gros chien blanc Les toiletteuses venez voir... 655978

Oublie ça j'ai pas la patience de faire ça!!
http://www.taiga-afghan.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les toiletteuses venez voir...   Les toiletteuses venez voir... Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 6:30 am

C'est vrai que tu aurait du fun avec ma BA.Ouff!!Les toiletteuses venez voir... 97511Elle ne passe déjà pas innaperçu des fois les gens pense que c'est une Husky.

La faudrais que j'explique vraiment que c'est une Ba blanche au départet que ma toiletteuse a fait des fentaisie avec nos chiens Les toiletteuses venez voir... 325295 .

Mais sans joke c'est vrai que sa doit prendre une grande patience pour faire sa de la part de la toiletteuse et même le chien aussi doit être patient.
mary
Modérateur
Modérateur
mary

Féminin Nombre de messages : 7451
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser

MessageSujet: Re: Les toiletteuses venez voir...   Les toiletteuses venez voir... Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 9:04 am

le bison puis le panda mais qui sont beau wow ce promener avec ca sur la rue on ce ferait regarder par pour rire...
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c

Féminin Nombre de messages : 3853
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell

MessageSujet: Re: Les toiletteuses venez voir...   Les toiletteuses venez voir... Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 11:42 am

Ça ne prend pas juste de la patience, mais la bonne tonte après avoir laissé venir le poil ben long... tout un travail. Mais oui, le bison et le panda... j'en ai le souffle coupé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les toiletteuses venez voir...   Les toiletteuses venez voir... Icon_minitime

Les toiletteuses venez voir...
Page 1 sur 1