Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE !

Aller en bas 
+6
Laly
isabelle
marie-france
Mini Fée
mary
Helene c
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! Empty
MessageSujet: VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE !   VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 11:59 am

Je vous retransmet un courriel que j'ai reçu ce matin. Hallucinant !

Vue en Abitibi au chalet du lac Preissac en novembre 2008

VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! Pic18210

VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! Pic17710

VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! Pic08510

VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! Pic10310
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE !   VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 12:02 pm

yen as partout de ces bete la , chez nous mon chum a trouver des piste affraid ces tellement beau mais je veut pas en rencontrer loll... tu doit tu capoter voir cela sur ta galerie non merci...
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE !   VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 12:07 pm

J'avoue que ça doit être assez capotant. Ça mange les chiens ces affaires là ! Mais chit que c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE !   VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 12:10 pm

le prie que ces plus repandu quon pense ces affaire la .. depuis quil en ont tuer un et exposer au parc daiguebelle ont en vois de plus en plus.. il sont bien ici avec tout ce qui as a manger.. mais quand mon chum ma dit quon avait des piste de cela lautre jour jai capoter une autre maudite bebitte a avoir peur javais pas assez des ours moi la..
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE !   VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 12:20 pm

Il y a eu plusieurs dizaines d'observations en Abitibi avant le cas dont tu parles, et quand ils ont monté le display au parc, il ont mis la carte avec les sites d'observations. Assez impressionnant. J'ai retenu que entre autres dans le coin de Senneterre (c'est là que c'est le plus proche pour moi) et il me semble aussi dans le coin de La Sarre aussi... Pauvre Mary. :HIHIHI:

Moi ici, j'ai juste vu des traces de lynx. L'autre jour sur la rivière par contre, j'ai vu une bête noire traverser la rivière deux fois (aller et retour) et j'étais avec Jayce, et j'avoue que j'ai eu la chienne un peu, je me suis dit tout à coup que c'est un loup. J'avais peur pour Jayce, pas pour moi. J'étais loin, je m'en retournais vers ma trail, et lui était justement dans le coin de la trail. Je ne suis pas allé voir ses traces, quand je suis arrivée à la trail, j'ai sacré mon camp vers chez moi. Si j'avais été seule, j'aurais continué pour aller voir les traces.
Revenir en haut Aller en bas
marie-france
Petit chiot
Petit chiot
marie-france


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 74
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : golden retriever
Date d'inscription : 29/11/2008

VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE !   VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 12:23 pm

ayoye il n'avait pas l'air d'être bien bien content affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE !   VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 12:23 pm

Moi non plus j'en veut pas un sur ma galerie

Pas élevé en plus sa mère la pas élevé arrive chez le monde marabout :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE !   VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 12:27 pm

ouin maudit marabous.. a la grosseur quil a il manque pas de manger... lol moi qui voulait louer un chalet la cette ete je vais y penser lol
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE !   VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 12:29 pm

ils sont ben beau, mais juste sur photo. hahahaha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-france
Petit chiot
Petit chiot
marie-france


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 74
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : golden retriever
Date d'inscription : 29/11/2008

VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE !   VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 12:36 pm

Chez-nous ce sont des coyottes qui se baladent ,en plus quand ils chantent pour se rassembler ça done des frissons dans le dos de les entendrent quand ils sont tout près de la maison . Il y a une piste presque a chaque jour dans ma trail.
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE !   VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 12:41 pm

Sur les premières photos on aurait juste envie de le flatter mais la dernière oufff pas sure!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
marie-france
Petit chiot
Petit chiot
marie-france


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 74
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : golden retriever
Date d'inscription : 29/11/2008

VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE !   VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 12:47 pm

J'aimerais mieux rencontrer le coyote que le gros chat. Car je ne serais plus la pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
marie-france
Petit chiot
Petit chiot
marie-france


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 74
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : golden retriever
Date d'inscription : 29/11/2008

VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE !   VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 12:57 pm

Impressionnant ,un couguard sur une galerie c'est du jamais vu a ma connaissance . ???:
Revenir en haut Aller en bas
nano59
chien d'expérience
chien d'expérience
nano59


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 64
Localisation : la sarre
Emploi : controleur canin Palmarolle
Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier
Date d'inscription : 07/12/2008

VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE !   VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 3:16 pm

moi j ai déjà fait venir les gardes chasse car j en avais déjà eu un aussi , je restais en campagne sur un terrain boisé , en plus , j avais installé un ptit terrain de jeu pour les enfants , j avais mis une piscine et un moment donné les filles voulait allé dans leur piscine ,mais surprise , y avait décidé que c était son tour de joueur dans l eau ,
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE !   VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 3:51 pm

le pire ces que tu decrit bien mon coin de maison loll.. ca doit etre pour cela que on as vus des piste
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE !   VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 4:35 pm

nano59 a écrit:
moi j ai déjà fait venir les gardes chasse car j en avais déjà eu un aussi , je restais en campagne sur un terrain boisé , en plus , j avais installé un ptit terrain de jeu pour les enfants , j avais mis une piscine et un moment donné les filles voulait allé dans leur piscine ,mais surprise , y avait décidé que c était son tour de joueur dans l eau ,

Un coyote ou un cougar Nano59 ?

Moi il y a deux ou trois ans, ma voisine avait une centaine de lapins libres sur son terrain (ça peuple vite des lapins :frustration1: ) et il y a une bande de coyotes qui se tenaient autour. Des fois je sortais le soir pour aller nourrir les chevaux et la bande se mettait à hurler sur ma terre. Un soir, j'étais avec les chiennes pour leur dernier petit pipi, et il y en a un qui s'est mis à hurler de l'autre côté de la route, en face de chez moi. J'ai rentré mes chiens, parce que si Sarcelle avait eu la chance, je l'aurais perdu dans le noir la tarieuse.
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE !   VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 4:49 pm

hey je vais là l'été au lac preissac...pu certaine que je vais y aller...ben non yen a partout...sauf ici en ville (ben je sais ben que vm c pas gros comme ville mais je veux dire que j'habite pas dans la campagne de vm...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE !   VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 4:56 pm

Beau minou... quand on est derrière une vitre épaisse! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nano59
chien d'expérience
chien d'expérience
nano59


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 64
Localisation : la sarre
Emploi : controleur canin Palmarolle
Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier
Date d'inscription : 07/12/2008

VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE !   VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 9:46 pm

un cougar Hélène c
les gardes chasse ont dit que c était rare mais quand ca arrivait , souvent c était sur des terrains ou il y a beaucoup de bois près de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE !   VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 9:59 pm

C'est arrivé à St-Lambert il y a quelques années, ça avait fait beaucoup jasé parce que le monsieur a été obligé de l'abattre il menacait sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE !   VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 10:00 pm

C'est arrivé à St-Lambert il y a quelques années, ça avait fait beaucoup jasé parce que le monsieur a été obligé de l'abattre il menacait sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
nano59
chien d'expérience
chien d'expérience
nano59


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 64
Localisation : la sarre
Emploi : controleur canin Palmarolle
Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier
Date d'inscription : 07/12/2008

VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE !   VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 10:08 pm

oui je sais j ai meme l annonce en anglais

There was hope of solving the mystery of the cat's existence when a cougar was shot on May 27, 1992, in front of a house in Saint-Lambert-de-Desmeloizes, in the Abitibi region of Quebec. But that turned out to be a South American cougar that had escaped after being brought north as an exotic pet.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE !   VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 10:40 pm

Dis nano59, c'est vraiment confirmé que le couguar de 92 était un "exotic pet" en fuite? C'est la première fois que j'entends cette version.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE !   VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 10:44 pm

Hélène, tu les as pris où tes photos du minou?
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE !   VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 10:49 pm

Moi j'ai vu le cougar naturalisé du parc d'Aiguebelle, qui je crois était le fameux cougar abattu, et il était écrit que des études génétiques ont révélé qu'il s'agissait bien d'un cougar de l'Est. Est-ce qu'on parle du même là ?

Jack, c'est un courriel que j'ai reçu d'une fille de Rouyn, et je lui ai réécrit pour avoir plus de détails. J'attend qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE !   VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENEZ VOIR ICI, ÇA VAUT LA PEINE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les toiletteuses venez voir...
» mieux vaut ne pas trop se poser de questions ...
» venez si vous osez!!
» ** clip a voir **
» Venez au lancement d'un excellent livre le 15 juillet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: